- SURPRIIIISE !Tom, May, Olivia, Scott,Karen ils sont tous là !
Je regarde Hugo puis me jette dans ses bras. Il me dépose un bisou sur la joue.H : C'était une idée de ta grand mère.
Celle-ci s'approche.
N : En effet mais Hugo m'a énormément aidé pour les decorations, le choix des gâteaux et j'en passe.
- Un discours ! Un discours !
A : Heuum merci beaucoup !
Tout le monde applaudis. Tom, Olivia et Scott s'approche vers moi :
T : Heum Alicia on est vraiment désolés mais Scott a un appel super important à faire au studios avec la prod...
S : Je suis désoler... On a mis tes cadeaux dans ta chambres.
O : Profite bien hein.
Je leurs réponds qu'il n'y a aucun soucis avec un grand sourire. Hugo s'approche vers moi en posant sa main sur mon épaule puis regarde Tom.
H : Ouais salut !
Tom me regarde d'un regard indescriptible et ferme la porte d'entrée. Je me dirige vers le salon où un gâteau ,enfin, des gâteaux m'attendent. Mes préférées ; les chouquettes. Devant moi se dressent deux grosses bougies formant un 17. Ça y est.
L'après midi défile dans la joie, la bonne humeur et un peu d'alcool. Nine me tend un paquet : je l'ouvre et découvre un magnifique smoking à carreaux blanc. Je l'a remercie d'un énorme bisous sur la joue. De la part de Hugo j'ai eu un magnifique cadre où il y a une photo de nous deux petits et un collier. Et de la part de Karen et May un mignon petit Polaroïd vintage. Je les remercie avec des câlins et des compliments. Lorsque tout le monde part, il doit être environ dans les 18h50. Alors que ma mamie est dans la salle de bain, je me dirige vers ma chambre et me laisse tomber sur mon lit.
En tournant la tête j'aperçois un magnifique bouquet de fleur, je décide de me lever pour le voir de plus près. J'aperçois une petite carte signée : Olivia. Ho hum ok.. Elle a beau essayer d'être gentille envers moi je ne suis pas trop trop confiante.
À côté de ça, deux autres cadeaux. Je les déballes et découvre un livre : la vie de Coco Channel. Et encore à côté de cela un gros cadeaux. J'ouvre la lettre qui est dessus :En espérant que tu ai passé un très joyeux anniversaire. On s'est rencontrés, j'ai appris à te connaître. Sache que tu est une personne incroyable. Bon anniversaire
Ps : J'ai appris que tu aimes Will Smith :)
Je déchire le papier cadeau et reste bouche bée. Devant moi se tiens un tourne disque avec un vinyle qui n'est autre qu'un disque de Will Smith. J'en ai presque les larmes aux yeux.
Sans hésiter, je branche la machine, met le disque et lance la musique. Le premier titre est Wild Wild West.
Je me déshabille au rythme de la musique et me met en pyjama, prend mon téléphone remercie tout le monde d'être venue et pour les cadeaux et cherche Tom dans mes contacts.
Moi
Je sais pas quoi dire. Tu es incroyable merci énormément vraiment. Et dit à Olivia que le bouquet est très très beau ! 😘Tom
Ne t'inquiète pas ça me fait énormément plaisir ! Alors ça fait quoi d'avoir 23 ans ?Moi
Ouais à propos...
Je décide de supprimer mon message.
Moi
Je me sens vielle haha !Tom
Ta pas à t'en faire tu ne les fait pas du tout ! Bon je dois te laisser. Salut.Plus le temps passe plus je me sens mal de ne pas dire la vérité à Tom. Mais bon, on va finir le doublage et puis basta, on va perdre contact... Cette pensée me fait perdre mon sourire. J'éteins le tourne disque et m'assieds sur mon lit.
N : Bonne nuit ma ché- hooo... Qu'est-ce qui ne vas pas ?
Je la regarde et fais un petit sourire.
A : Tu vois Tom ? Hé bien...des fois je me dis que-que je pourrais avoir mes chances mais après je me rappelle que je n'ai que 17 ans et lui 23 et je ne pense pas qu'il voudrais sortir avec une ado de 17 ans..
Elle marque un silence..
N : Ma chérie. Je ne voudrais pas de changer les idées mais.... Si tu savais comment il t'a regardé quand tu as pris Hugo dans tes bras on aurais dit un petit chiot héhéhé.
Je lui fais un sourire et elle m'embrasse le front. Elle me dit de dormir et de réfléchir à tout ça. Je commence à somnoler en pensant à cette phrase : sache que tu es une personne incroyable. Cette pensée me met du chaud au cœur.
Cinq mois plus tard plus tard
Déjà cinq mois sont passés ! Je n'arrive pas à y croire. Hugo est bien rentré en France, mon père a fait la première partie d'Eddy Mitchell et je me suis encore plus rapproché de Tom malgré que Olivia essaye de m'en "empêcher". En ce moment j'ai l'impression que Olivia et Tom se sont éloignés... J'espère que ce n'est pas de ma faute. Je ne voudrais pas que Tom soit malheureux à cause de moi.
Le dessin animé sort demain ! C'est une avant première à Londres. May et moi allons faire découvrir nos tête au monde entier. J'ai bien fait d'emporter ma combinaison classe. Pour faire sortir tout ce stress May et moi sommes partis faire du sport.
Tom
Demain Harrison sera parmi nous. Hâte que tu le rencontre !La nuit passe.
Ça y est JOUR J ! Je passe ma journée à me détendre pour encore faire évacuer le stress. Je descend dans la boutique de ma grand mère et regarde les robes. J'en aperçois une magnifique et décide de l'essayer. Ma mamie est émerveillée et me force à faire une photo. Je regarde l'heure : 16h
Je me dépêche d'enlever cette robe avec précaution et met ma tenue pour ce soir, lisse mes cheveux puis me maquille avec un fard à paupière doré. Je danse au rythme de la musiques qui raisonne dans la salle de bain quand celle ci se coupe d'un coup car mon téléphone reçoit une notification :
- Viens chez moi ! Je t'en supplie.
VOUS LISEZ
Seventeen years
FanfictionLa jeune Alicia ne se doutait pas que l'année de ces 17 ans allait être aussi mouvementée à cause d'une rencontre à une audition...