Mercredi 27 décembre 2020, 12h03N : Tom ! Comment vas tu ? Je t'en prie fais comme chez toi. WoW que tu est charmant !
T : Merci madame-j'veux dire Nine. Alicia arrive bientôt ?
N : Oui oui elle finit de se préparer.
N : ah bha quand on parle du loup.
Je vis Tom dans un magnifique pantalon de costume gris et un polo bleu marine. Il se retourne et m'aperçoit dans ma magnifique robe que m'a cousu ma grand mère.
Il reste bouche bée tandis que ma grand mère prend la parole.N : Que tu es belle ma chérie.
J'avoue que cette robe me met dans une confiance indescriptible car elle me va à la perfection. Elle est sexy mais sans trop l'être, elle est simple mais extravagante...elle est parfaite, ma grand-mère connaît parfaitement mes goûts. Tom s'avance vers moi en levant son coude pour que j'y puisse passer mon bras.
T : Prête pour ton cadeau de Noël ? Dit il avec un sourire malicieux en coin.
Je lui répond un grand "oui" mais tout en ayant peur de ce qui m'attend. En sortant je remarque le magnifique paysage blanc qui se tient devant moi. Tom ouvre la porte de la voiture tel un gentleman.
Sur la route j'aperçois que nous sortons carrément du quartier où habite ma grand-mère pour nous diriger au centre ville de Londres. Nous nous arrêtons devant un magnifique grand hôtel, un peu comme celui de "maman j'ai raté l'avion". En rentrant à l'intérieur, je pense directement à la soirée dans le restaurant quand j'aperçois (encore) un resplendissant lustre en diamant.
A : Où tu m'as emmené Tom ?
T : Dans le plus grand hôtel de luxe de Londres ma chérie, attend je reviens. Dit-il en se dirigeant d'un grand pas vers une dame de l'accueil.
Je n'arrive pas y à croire...Je me retourne et je vois la dame faire de grands gestes avec un grand sourire aux lèvres lorsque Tom lui parle. Il me semble que la dame lui donne une carte d'une des chambres de l'hôtel. Il la prend et se retourne vers moi avec un grand sourire en se passant la main dans les cheveux.
T : Suis moi !
Nous marchons en direction d'une chambre et Tom n'arrête pas de regarder son téléphone ce qui m'agace de plus en plus.
Nous arrivons dans une magnifique chambre avec un vue somptueuse sur Londres.
A : Hooo Tom il ne fallait pas vraiment pa-
En me retournant, je remarque qu'il n'est plus là. Pas de panique, il va sûrement revenir. En effet, il revient, et ce que je vois me coupe le souffle...
W : Aliciaaaaa ! Comment ça va ?
Je fais plusieurs aller retour entre mon idole et Tom.
A : Wi-Will Smith ?! Je...comment ? Enfin je veux dire, ça va merci mais qu'est-ce que vous faites là ?
W : Alors d'après ce que m'a dit Tom, je suis ton cadeau de Noël ! Dit il en posant sa main sur l'épaule de mon copain.
VOUS LISEZ
Seventeen years
FanfictionLa jeune Alicia ne se doutait pas que l'année de ces 17 ans allait être aussi mouvementée à cause d'une rencontre à une audition...