Je sors de ma chambre et vais rejoindre le reste de ma famille au salon.
Moi : coucou tout le monde.
Eux : bonjour.
Je fais la bise à ma mère et mon père et m'assois à côté de mon frère.
Marc : tu commences à quel heure ?
Moi : 10h.
Princesse : et tu es déjà réveillé ? C'est rare hein.
Moi : i know,bref à ce soir.
Je prends mon sac et pars vers la sortie.
Maman : en rentrant achète du pain.
Moi : ok.
Je m'installe dans ma voiture après avoir mis ma ceinture je démarre.
Je m'arrête au feu rouge et mets du Dena mwana - Saint Esprit .
Les vrais savent évidemment.
J'arrive au boulot,je suis sage-femme en chef en gros je dirige les autres sages-femmes.
Moi : salut Anaïs.
Anaïs : coucou.
Moi : j'ai quoi de prévu pour cette journée ?
Bref,elle m'a donnée mon planning de la journée et je suis partie dans mon bureau.
J'ai fais ma prière avant d'enchaîner mes rendez-vous.
_____
C'est la pause donc je vais manger dans une pâtisserie avec Anaïs.
Moi : on y va ?
Anaïs : yes,let go !
On se rends là-bas à pied parce que c'est pas très loin de l'hôpital.
Je n'ai pas beaucoup d'amis,il faut dire que je suis le genre de personne qui connait beaucoup de gens mais je ne suis pas amis avec eux.
Anaïs en plus d'être ma collègue c'est aussi une sœur de l'église,je fréquente aussi une autre fille,Amandine,on prie ensemble aussi.
Pâtisserie 📍
On s'installe à une table dehors,il fait bon aujourd'hui.
Anaïs : alors je vais prendre une crêpe au chocolat,des donuts et une tasse de thé.
Moi : pour moi ça sera,du chocolat chaud avec des gaufres au chocolat s'il vous plaît.
Serveuse : d'accord.
Elle part.
Moi : alors c'était comment cette semaine à l'église ?
Anaïs : trop bien,on a eu des nouveaux qui ont reçu Jesus,il y'a beaucoup de délivrance aussi et puis le pasteur Henry va organiser une journée barbecue pour la jeunesse c'est l'évangéliste Samuel qui lui a donné cette idée.
Moi : ah gloire à Dieu,oui sa va être formidable comme ça les nouveaux vont bien s'intégrer et ils vont en apprendre plus.
Anaïs : ouais.
Serveuse : voilà vos commandes.
Nous : merci.
On a mangé,c'était tellement bon mais après c'est trop de sucre.
On retourne à l'hôpital tout en parlant et on se sépare pour vaquer à nos occupations.
______
VOUS LISEZ
Songe Particulier.
SpiritualLa vie est une si belle chose,offerte par Dieu. Qu'il faut conserver et surtout en faire bonne usage. Mais il y'a des gens,comme moi,qui ne savent pas vraiment comment l'utiliser. Et surtout comment faire rentrer Dieu dans sa vie,après tout ont est...