Je me réveille en sursaut à cause d'un bruit,je regarde autour de moi et vois que je suis dans l'amphithéâtre,la prof est devant moi main sur les hanches.
Madame Poirot : alors mademoiselle Makosso,on ne fait plus ses nuits maintenant.
Je l'a regarde sans la repondre et elle poursuit,
Elle : prends tes affaires et je ne veux plus te voir pour aujourd'hui.
Je la tchip,prends mes affaires que je n'avais même pas sortir d'ailleurs et sors en claquant la porte. Je la déteste !
Je vais me poser derrière le bahut,je ramène mes genoux vers mon visage.
Donc tout ça n'était qu'un rêve ?
J'aurais tellement eu envie de vivre cette vie,
Ma famille "rire nerveux" si je peux appeler ça comme ça,
Mes sœurs ne me calculent pas,
Mon frère me rabaisse à longueur de journée.
Le seul qui m'aime encore enfin je pense c'est mon père même s'il n'est pas très présent pour moi.
Ma mère ? Cette femme que j'aime tellement mais que je n'ai pas connue,
elle est morte à mes 6 ans.
Vous ne pouvez pas savoir à quel point ça fait mal de savoir que ta maman ne sera pas là pour le premier jour de tes règles,quand tu iras choisir ta robe de mariage,pour voir tes enfants,
mes larmes commencent à couler,j'ai tellement mal au coeur,qu'ai-je fais pour mériter cette vie ?
non vous ne savez pas,profitez de vos mères,ce sentiment quand tu vois tes ami(es) archi complicent avec leurs mères choses que toi tu ne connais pas.
J'aurais aimé vivre à jamais dans mon rêve,avoir cette complicité avec ma famille,avoir un homme qui m'aime et me traite comme une princesse et surtout une relation avec mon Pèrequi est dans les cieux.
À la place de ça,j'ai eu quoi ?
Un psychopathe égocentrique égoïste,tout ce que vous voulez,en plus se bâtard se permet de me frapper.
Je ne l'aime pas j'ai plusieurs fois mis un terme à cette relation toxique mais apparemment ce n'est pas moi qui decide,
Il me dit sans cesse que je ne suis rien sans lui,il a fait naître en moi des complexes.
Proverbes 18 : 21
"Les paroles peuvent donner la vie ou la mort. Celui qui aime parler doit en accepter les conséquences. "
Si seulement je ne l'avais jamais rencontré,ma vie serait peut-être meilleure d'un coté,qui sait ?
De toute façon ça ne change rien puisque ma vie n'est que souffrance sur souffrance donc pourquoi suis-je encore entrain de me plaindre ?
Dieu..."rire"
Je l'aimais tellement jusqu'au jour où il m'a prit ma mère,oui c'est Dieu qui donne c'est aussi lui qui reprend et alors ? J'avais besoin de ma mère,
Je demandais juste à plus profiter d'elle mais ça il ne pouvait pas m'accorder ça.
Je l'ai tellement haïs pour ça mais askip c'est les meilleurs qui part en premier.
Je veux tellement revenir vers lui mais j'ai honte,
honte de tout ce que j'ai pu faire ou penser.
Comment une personne aussi sale mérite son pardon ?
Qui suis-je pour mériter son amour ?
"Dieu aime le pêcheur mais pas le pêcher"
VOUS LISEZ
Songe Particulier.
SpiritualitéLa vie est une si belle chose,offerte par Dieu. Qu'il faut conserver et surtout en faire bonne usage. Mais il y'a des gens,comme moi,qui ne savent pas vraiment comment l'utiliser. Et surtout comment faire rentrer Dieu dans sa vie,après tout ont est...