Quáttuor

36 6 2
                                    

Pasteur Henry : sœur Nana je peux te parler un instant ?

Moi : oui bien sûr.

On s'éloigne un peu des autres.

Pasteur : j'ai eu une révélation sur toi,quelque chose qui va arriver dans ta vie.

Moi :

Pasteur : Dieu m'a dit de te dire que l'heure est venu de prendre ton envol,tu as assez passé du temps dans la maison de ton père. Ne cherche pas à savoir qui est-il,sache juste une chose c'est que ton futur mari viendra de lui-même vers toi ma sœur.

Moi : amen.

Pasteur : mais comme tu le sais,il y'a toujours des démons qui sont là à lutter contre le bonheur des Fils de Dieu,tu auras des tentations tu seras beaucoup tenter,mais Dieu est avec toi IL ne te laissera jamais seul.

Moi : amen pasteur que Dieu te bénisse.

Six mois plus tard...

En ce moment je ne fais que des mauvais rêves,où l'on me persécute. Je suis vraiment tourmenté,hier soir même je fais un rêve où quelqu'un m'étranglais et dans la vrai vie je m'éttoufais aussi,ce matin je me suis donc réveillé avec des traces sur mon cou très visible sachant que je suis noir.

Je suis dans mon bureau mains sur la tête,c'est la pause mais j'ai pas l'envie de sortir.

Je me posais milles et unes questions,quand un verset me vient en tête,1 Corinthiens 10 : 13.

Et là, j'ai eu comme un déclic. Dieu m'avait parlé à travers ce verset il y a des mois,je comprends donc qu'en fait IL voulait me mettre en garde pour ce qui se passe en ce moment.

Si j'aurais fais attention,j'aurais ête mieux préparé pour passer au-dessus de tout ça,

mais l'on ne peut pas faire sa vie avec des "si".

Job 33 : 14 - 15

"Pourtant Dieu parle de différentes manières,mais personne n'y fait attention. Il parle la nuit par des rêves,par des visions,quand un profond sommeil saisit les humains et qu'ils dorment sur leur lit.

Je sais aussi que je ne suis pas seule,car IL est avec moi,si IL a permis que je sois tenté,c'est parce qu'IL a confiance en moi.

Je me suis mise à genoux et je commence à le louer,je mets rabbi le prince - a.m.c feat arche de noé avec mon téléphone.

Une joie immense s'empare de moi et je commence à pleurer,

les amis Dieu nous parle à tous,nous somme juste malheureusement pas à l'écoute.

🙏🏽

__________

Songe Particulier.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant