Duo

38 8 2
                                    

Appel/w : Gérant

Moi : non ça doit être suffisamment grand pour que les enfants soient à l'aise.

Gérant : d'accord,dite moi comment vous voulez que ça soit,

Moi : donc,sa sera deux par chambre,les chambres auront des douches à l'intérieur,une salle de divertissement,une cantine très grande et vaste,

Gérant : et pour le reste ?

Moi : je vous envoie tout par email,le graphique et le plan,tout sera précisé.

Gérant : ok madame.

Moi : merci à très bientôt.

Et je raccroche. Je vais aider ma mère dans la cuisine.

Moi : coucou la plus belle.

Maman : hey hey.

Moi : on prépare quoi today ?

Maman : riz,pondu n'a poulet.

Moi : shesh de quoi réveiller mon ventre.

J'ai déjà faim en plus.

Moi : tu n'as pas oublié pour demain j'espère ?

Maman : non,tu me prends pour qui ?

Moi : ah on sait jamais avec toi !

Maman : tchip,va mettre la table et ferme ta bouche seulement.

Moi : "rire" je teume madame Makosso,mais elle est où Princesse ?

Maman : à son entraînement, elle doit rentrer bientôt d'ailleurs.

Je fais la table après je vais appeler mon père et Marc,maman pose les plats on fait la prière et on commence à manger.

Entre temps princesse était rentrée même pas elle pense à ce laver qu'elle a direct sauté sur la bouffe cette grosse.

_______

Moi : non mais sérieux.

Amandine : moi je te dis ton mari n'est pas très loin juste tu ne le vois pas pour l'instant et peut-être que tu ne le connais pas encore.

Moi : c'est Dieu qui sait quand viendra l'heure hein moi j'attends seulement.

Amandine : oe c'est bien ma sœur faut pas être pressée,Dieu fait tout dans un bon timming,comme quoi les plans de l'homme ne sont pas les plans de Dieu.

Moi : amen c'est clairement ça,tout vient à point à celui qui sait attendre. La patience paye toujours.

Amandine : ouais et en parlant de patience,j'ai l'honneur de t'informer que non seulement sa a payé pour moi mais aussi que Dieu a agit encore une fois dans ma vie,

Moi : amen ma sœur,dit le terme .

Amandine : je porte enfin mon 9 mois !

Moi : NON JURE ? SI C'EST PAS LUI,C'EST QUI VRAIMENT ? Non Dieu est bon.

Amandine : je te jure "rire" voilà pourquoi faut juste être patient et persévérer en lui et tu verra les résultats.

Moi : Dieu est bon vraiment.

Je vous explique vite fait,Amandine est marié depuis 3 ans maintenant et n'avait pas d'enfants ce qui a créé beaucoup de problèmes du côté de sa belle-famille,Dieu merci son mari est un homme de foi qui l'a défendait toujours et qui remettait tout à Jésus.

Quand vous demandez,sachez que vous l'avez déjà reçu.

Voilà pourquoi pour toute situation même les moins importantes d'après celles que vous pensez que vous pourriez résoudre sans l'aide de Dieu ,

Faut Lui convier dans tout ce que nous entreprenons et dans ce que nous voulons entreprendre.

Une chose est sûre mes frères et soeurs c'est que nous devons apprendre à mettre Dieu au centre de notre vie !

Soyez béni au nom de Jésus.

______

Songe Particulier.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant