Octo

22 7 0
                                    

Aymeric : donc je rentre et je vois des gens apparemment c'est maintenant que je comprends pauvres mais qui sont joyeux,ils ont les mains levés vers le ciel et ils chantent. J'étais choqué de voir des gens pauvres aussi joyeux,j'étais posé dans l'encadre de la porte bras croisés et je me posais des questions du genre "est ce qu'ils sont normal ? ",

Lui : brusquement mes bras ont commencé à se défaire tout seul,je me suis retrouvé bras levés au ciel,je regardais mes bras de gauche à droite,de droite à gauche. J'étais choqué parce que je n'avais pas le contrôle de mes bras ensuite ils ont commencés à monter vers le ciel et ma tête qui bougeait c'est bloqué, de sorte à ce que je regarde le plafond (le ciel) . Donc je me suis retrouvé dans la même position que ces fous. "rire"

Lui : à ce moment là je n'entendais plus leurs chants,c'est comme si tout était coupé autour de moi. Et là, une grande lumière apparaît au début j'ai cru que c'était une lumière naturelle mais elle était tellement forte,ça me faisait mal au yeux du coup je les ai fermé,la lumière était toujours là je ne comprenais pas.

Lui : dans cette lumière il y'avait comme une tête, cette personne avait comme un truc autour de sa tête apparemment elle souffrait donc je voulais savoir ce que c'était,en regardant de près c'est comme s'il y'avait de l'eau ou du sang sur le côté droit du visage de la personne et sa douleur m'a touchée.

Lui : ensuite la personne me parle mais sans ouvrir sa bouche mais sa parole résonne en moi,une parole douce vraiment paisible et elle me dit : "je t'aime,...",lorsque j'ai entendu ça j'ai ressenti cet amour,sa parole n'est pas comme celle des hommes,j'ai été rempli d'amour que je savais n'était pas terrestre car je ne l'avais jamais connu et jusqu'aujourd'hui je ressens encore cet amour

Lui : et Il m'a dit : "je suis mort pour toi",j'ai senti le remords que j'avais pour toutes péchés tellement je ne voulais même plus de cette vie que je mènais,j'ai ressenti une paix vraiment qui ne m'a jamais quitté d'ailleurs. Et quand je suis revenu à moi-même j'ai vue ces gens qui étaient tombés car ils avaient été touché par Dieu,j'ai trouvé que c'était les gens qui m'étaient les plus proches d'un coup. Jusqu'à j'allais vers eux pour les faire des calins et tout,et dire que je les prenais pour des fou.

Lui : je m'avance vers la table du pasteur je tape sur la table et lui dis : " marque mon nom,je suis l'homme de Jésus",dites vous qu'il était entrain de prêcher et moi je viens l'arrêter comme ça. Après je me retourne vers ma soeur,la tire pour sortir et lui dis : "il me faut une bible tout de suite ! ",on est partis acheter la bible et je suis rentré à la maison. Quand j'ai ouvert ma bible je suis tombé sur le livre de Matthieu,j'étais tellement concentré que je ne voyais pas le temps passé.

Lui : jusqu'à ce que mon père envoit quelqu'un m'appeler parce qu'il ne m'avait pas vu,donc je vais le rejoindre sur la terrasse et la je vois ma mère sortir en criant je suis guérie, je suis guérie. Et j'entends c'est Jésus qui l'a guéri mais je ne pouvais pas leur dire sinon ils aillaient dire que je suis fou,ce matin j'étais musulman et maintenant je leur parle de Jésus qui guérit ma mère,ils n'allais pas comprendre en faite. Donc voilà un peu mon témoignage,je sais que c'était long.

Moi : waw comme quoi rien n'est impossible à Jésus.

Amandine : Il ne cesse de faire des miracles.

Anaïs elle avait les larmes au yeux carrément,trop émotif celle là.

_________

Mot de l'auteur : je tiens à préciser que je ne veux pas dénigrer telle ou telle religion pour montrer quoi que ce soit,ce témoignage est réel vous pouvez le retrouver sur YouTube emcitv : Comment avoir un témoignage abondant de fruits ? Avec Moussa Traoré et Michel le beau - Vie de foi -.

Ps : j'ai juste modifié la première partie par rapport à la famille d'Aymeric sinon tout est vraiment vrai.

Songe Particulier.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant