La video

344 6 0
                                    

Je me suis réveillé avec un mal de tête et je sentais plus mes jambes. Je me suis dirigé vers la toilette j'ai ouvert la douche et je vois des bleus sur moi. Je me disais j'avais été cochonne hier, c'est normale. On est samedi aujourd'hui, je ne savais pas quoi aller faire. Après ma douche et mon déjeuner merdique, j'ai appelé Wynnie et Yasmine pour passer la journée. Loucia chialait, car son chum s'était battu hier, il était trop saoul. Je voulais lui dire, quitte le et ferme la, mais ma sœur risquait de me battre. J'ai retrouvé les filles au mcdo et on était tous hangover. Je raconte mon aventure de hier aux filles, Yasmine me dit qu'elle aussi elle avait été occupé. Wynnie chialait parce que aucun gars s'était occupé d'elle. On a passée la journée au mcdo et au parc. Xandro m'a appelé on a fait des cochonneries au téléphone et je lui est envoyé un vidéo de moi sous la douche. Si je savais

Lundi première journée en classe, j'ai rejoint mes potes, j'avais français, histoire et science. On a rejoint au dîner Yasmine, elle était énervé pour une histoire de shift, je sais toujours pas c'est quoi et j'ai l'impression si je demande, on va me juger. Elle parlait avec une fille, Lotus une haïtienne, elle avait des tresses bleu et son maquillage était léger. Il y avait son chum LP. Il est beau et il portait un jogging gris, si vous comprenez ce que je veux dire. C'étais bien formé en bas... Bref, Laura est venu nous rejoindre. Les filles parlaient, j'écoutais pas il y avait Xandro assis plus loin avec ces amis. Je crois que je suis amoureuse, ou amoureuse de son bas du corps, on verra. La semaine passa et j'hésitais entre continuer l'école ou me trouvait un mari pour pas travailler. J'ai envoyé un message Xandro mercredi et on est vendredi... Wynnie m'a montré une application pour trouver un sugar daddy. Wynnie me montra un monsieur on disant qu'il lui avait acheter des sacs Michael Kors et  payer ces factures de téléphone. Le deuxième lui avait payer un restaurant sans avoir de relation sexuelle. J'étais comme alors moi aussi je veux faire ça. J'ai vu Xandro passer, je me suis lever et j'ai couru vers lui pour lui dire allo. Il m'a ignoré et m'a demandé j'étais qui. Il était avec ces amis et une fille. J'ai sourit nerveuse et j'ai dis que je m'étais confondu de personne. En après midi, la fille étais dans ma classe et elle me fixait. Elle avait la haine, je ne sais pas pourquoi. J'en est parler avec Yasmine et Laura. Laura m'a expliqué qu'elle s'appelait Kayla et s'était la blonde de Xandro. Je riais tellement fort et Yasmine aussi. Laura a dit il y avait une vidéo qui circulait que Kayla avait mis en ligne ce midi. Mon rire s'est transformé en pleure. Yasmine ma demandé si s'était moi et a rajouté qu'on ne voyait pas ma face. On voit pas ma face, mais on voit mon corps... À la fin de l'école, Kayla m'attendait avec ces amies... J'avais peur, je savais pas qu'il avait une femme. Kayla m'a dit qu'elle voulait juste parler... Parler avec toute l'école présente. Oui,oui. Elle m'a expliqué que son chum est à elle, je me suis excusé et elle m'a dit de me la fermer. Ça devenait n'importe quoi. Les gens filmaient et criaient. Je me suis tourné pour partir, j'ai sentis quelqu'un m'attraper les cheveux. Quelqu'un a crié une bataille. Je suis tombé et Kayla s'est mis sur moi et a commencer a me donner des coups de poings. Je ne sais pas me battre, donc j'ai pleuré et crié. Wynnie a poussé Kayla, Yasmine filmait... Laura a sortie un coups de poing américain pour frapper les amis à Kayla. Yasmine filmait encore... J'ai touché ma face, il y avait du sang. Un professeure est venu et la directrice est sortie. Wynnie frappait Kayla tellement fort qu'elle pleurait. Les filles ont finis en retenu et Kayla et moi à l'infirmerie. Xandro est venu à l'infirmerie pour récupérer sa salope. Pas moi, mais Kayla. Il m'a même pas regarder.

Le streetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant