16tape

158 1 0
                                    

Ma culotte, ces doigts sont dans ma culotte, il m'a regardé et dit que j'étais déjà mouillé. Il a mis une capote, son zozo est rentré avec une perfection et un angle parfait. Il a fait des aller-retour à l'intérieur. J'étais dans les nuages. Non, j'étais au paradis. On était en position du missionnaire et il a pris mes jambes pour les mettre sur mes épaules. Son penis rentrait plus intensément. Je voulais une sextape. J'ai demandé de prendre mon téléphone pour filmer, il a accepté. Il a déposé le téléphone et m'a dit de sourire. Je riais et il s'est assis et je me suis assis sur lui. Je montais et descendais sur son penis. J'avais perdu beaucoup d'eau. Je savais pas que j'étais une fontaine. Je me suis mis en position du chien et j'ai crié son nom. AD ouiiii! Il aimait ça. J'étais pas gêner, la musique était forte en bas. On a refait une autre partie de jambe en l'air. Il chuchotait dans mon oreille. Il était pas fatigué, j'étais contente parce que j'avais pas encore fini, moi. Il m'appelait ma princesse, je souriais. On avait fini après 3 round (partie). Il est partit jeter ces capotes . Il a pris mon numéro et m'a sourit. Il y avait le sac à Louna, j'avais mis mon pyjama dedans. J'en avais assez de ma robe.

Il était 4h07 du matin, il restait la moitié du monde. Je me suis pris un verre, je cherchais de l'alcool. Maeve était assise, elle parlait au Dj . Elle est venu me voir en vitesse. Elle disait de faire semblant de partir, le Dj l'harcelait. Il voulait coucher avec elle et danser. Je me suis assise avec Maeve et on a parlé. J'en est profité pour boire dans son verre, mais j'aurais pas du. J'ai couru dans une toilette, je vomissais comme une folle. J'arrivais pas à rester concentrer sur ce que Maeve me disait. J'avais la tête dans le bol. J'étais entrain de vomir l'alcool et mon dîner en même temps. Maeve m'a donné de l'eau. L'eau était degueu. Derrière moi, j'entendais la stupide de chanson l'alcool c'est de l'eau. Loucia est rentré dans la toilette, elle cherchait désespérément son chum. J'ai répondu quelle devrait regarder dans une chambre ou une toilette pour voir si il est pas avec une fille. Elle a pris ma bouteille d'eau et me la lancer au visage. Oh, elle venait de me cracher dessus. Je me suis tourner pour continuer à vomir. Maeve était silencieuse. Une fille est venu lui dire quelles devaient partir maintenant, les gars allaient se battre. Il avait coupé la musique, une chance, je pouvais plus entendre l'alcool c'est de l'eau. J'entends des gens, c'était bruyant. Les gens se dépêchaient de sortir. J'ai vu AD, il était fâché et Loucia cherchait son fils de pute. Le Dj se dépêchait de partir avec ces speakers. Maeve m'a dit au revoir. Une bouteille a volé. Le début d'une bataille commençait. Un gars demandait à une fille si elle était sérieuse. La fille voulait se battre, elle avait lancer la bouteille sur le gars, mais l'avait foiré. Le gars a enlevé sa montre et l'a giflé. La fille est tombé direct par terre. Un flash de téléphone s'est allumé, un gars a frappé le gars qui avait giflé la fille. J'ai couru prendre mon manteau, AD partait, je lui est demandé de me ramener. J'avais trop peur. Des bouteilles volaient partout. Josée était dehors, il venait de déposer une fille. Loucia est sortit et elle a couru sur la fille pour la battre. Je suis monté dans l'auto avec AD. La police rentrait dans le stationnement pendant qu'on sortait et j'ai entendu 3 coups de feu. J'ai pleuré pendant les 1 heure de trajet. C'était la meilleure fête de ma vie.

Le streetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant