Traqueur

73 1 0
                                    

Maeve avait annoncé à Wynnie quelle était un gars, Wynnie avait eu de la misère à prendre la nouvelle. Elle l'avait dévisagé avec un dégoût. Après quelques jours, Wynnie avait accepté, que Maeve était une femme. Au début, on avait de la misère avec les pronoms. C'était une nouvelle vie pour elle, Marvin n'existait plus. Elle pouvait enfin s'afficher. J'avais demandé à Maeve, si il y avait des gens qui l'aimait avec son... euh... son pénis et son allure de fille. Elle avait une application, ou il y avait des hommes qui aimaient les gens comme ça. Les transgenres. Elle les rencontrait dans des hôtels ou chez eux. Ces hommes aimaient le fait quelle avait un penis. C'était leur fantasme, une femme avec un penis. Elle mettait du tape et collait son penis entre ces jambes. Son père l'avait battu durant son enfance, il acceptait pas le fait quelle agissait comme une fille. Un jour, elle a essayé de se suicider à 10 ans. 10 ANS... Il a commencé à l'accepter. Son père avait même économiser pour sa chirurgie. Une chirurgie d'environ 4 000$ pour avoir un vagin et une réduction de la pomme d'Adam. Son processus était pas gratuit et c'était le début. Bref, elle était heureuse. Après son opération, on est allé fêter dans un restaurant. Le copain de Wynnie nous avait invité, elle lui avait dit que c'était la fête de Maeve. Wynnie avait plus de sentiment pour lui. Enfaite, elle le trompait. Elle profitait de son argent. Il lui avait payer des cours de conduite, des vêtements et elle allait partir en Europe avec lui. Il lui a demandé en fiançailles, elle a refusé en disant quelle était pas prête et trop jeune. Elle m'avait appelé pour une excuse. Il l'aimait tellement. J'avais dit à Wynnie quelle devait pas faire ça. Un jour, Wynnie était tannée. Elle a cassé avec Kevin Akuyo, son chum. Il l'avait harcelé tout la journée. Il a même débarqué chez elle en pleurant. Wynnie voulait pas lui parler. Moi, ma bedaine et le numéro de la police nous avons du lui demander de partir. J'avais peur pour elle. Il avait fait 3 comptes Instagram, 2 Snapchat , 2 faux numéros et une lettre par la poste. Wynnie pleurait pas, elle avait juste peur. Il m'harcelait pour me demander, elle était ou. Il est même venu chez Maeve, le père de Maeve a cassé sa gueule. Il avait mis des photos de elle nu et des photos qui avait été pris par sa fenêtre. Il l'espionnait.  La mère de Wynnie avait peur, elle a décidé de le poursuivre pour harcèlement et pornographie juvénile. Wynnie voulait pas le poursuivre pour pornographie. Maeve et moi ont à du nous rentre en cours pour témoigner contre lui. J'arrivais pas à croire, il l'avait menacé devant le juge. Kevin Akuyo devait être à plus de 100 mètres de Wynnie.

Cela fessait 1 semaine, on avait pu de signe de Kevin Akuyo. Wynnie se sentait mieux, son père l'avait laissé sortir m'accompagner pour de la crème glacé. J'avais des envies de femme enceinte que je ne pouvais pas contrôler. La lumière était pour nous, ma crème glacé coulait partout. Il y avait une voiture. La lumière était encore pour nous. On était au milieu de la rue. J'ai entendu une voiture. Elle fonçait vers nous. Wynnie prit ma main et courra vers le trottoir. La voiture avait faillis nous frapper. L'auto a fait demi tour. J'ai crié. L'auto roulait vers nous. Wynnie m'a crié cache toi. J'ai rampé enceinte dans un jardin. Elle a couru dans la direction opposé. L'auto la suivait. J'ai pris mon téléphone pour appeler la police, une madame est venu m'aider. Wynnie s'est caché dans une cours. L'enfoiré. Kevin de putain de Akuyo. Il est sorti de l'auto et a dit à Wynnie. Si il pouvait pas l'avoir personne l'aurait. Il l'a prit par le bras pour la mettre dans le coffre. Elle criait. Un couple passait et est venu l'aider. J'avais peur. Je pleurais. Finalement, la police est arrivé au bon moment. Kevin a sorti un couteau, le policier a tiré sur son épaule. Il est tombé comme une merde. Il a eu une sentence de 9 ans et 4 mois avec un suivis avec un psychologue. Le lendemain, Wynnie allait à une fête. Elle était audacieuse...

Le streetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant