Après le départ de Laura, on avait changé. On avait perdu un de nos soldats. Wynnie est tombé amoureuse, elle avait changé. Elle était plus sage. C'était un japonais, elle l'avait présenté à ces parents. Il était bon à l'école et il avait de l'argent. Elle disait quil avait un petit penis, mais il savait s'en servir. Ils s'étaient bien ensemble. J'ai su que AD avait couché avec Yasmine et qu'il avait été en couple avant nos fréquentation. Suis-je fâché... Lotus avait remplacé LP par un gars qui s'appelait JP. Je comprenais pas la logique. Il était plus vieux que LP, elle avait vraiment un problème avec les gars plus vieux. Bref, AD m'a présenté ces amis, mais pas ces parents... J'avais mémorisé ces mots de passes. J'avais fait fonctionner mes neurones pour les apprendre. Ma mère m'avait appelé, Loucia me disait de pas répondre, car elle était sur quelle avait tombé dans la drogue encore. AD aimait m'appeler Princesse, selon lui j'agissais comme une princesse. J'ai de la fièvre. Yasmine lui a dit quelle était enceinte de 3 mois, elle l'avait garder en secret pour pas avorter . Il était perdu et ils sont repris ensemble. Il m'a bloqué.
Aujourd'hui, AD fêtait ces 20ans, il y avait une fête dans un Airbnb. J'ai fait un malaise en me préparant, sûrement l'excitation. J'avais vomis. Ma soeur m'a donné un test de grossesse. Merde! J'ai jeté le test dans la poubelle. Un numéro inconnu m'a appelé, j'ai pas répondu. Il est 11 heures, j'ai pris un Uber. Il m'a pas calculé pendant toute la soirée. Je voulais lui dire, mais j'avais peur. Je buvais j'étais nerveuse. Je voulais pas être trop saoul, mais je l'étais déjà. Steve m'a appelé, j'ai refusé. Il était 3h10 du matin, j'avais déjà vomis, AD était énervé à cause que ces amis me donnait encore de l'alcool. On est sortie et un gars voulait me porter. J'ai dit que j'étais correct, j'ai mis un pied dehors. Bam! J'avais pas vu la dernière marche. J'ai enlevé mes talons et je les ai mis au poubelle en riant. Les gars riaient. Un gars m'a proposé de me déposer. AD me regardait, j'ai accepté. On a pris la route. J'étais assise devant, il y avait le conducteur, il était un peu saoul, et un gars derrière il était vraiment saoul. Il m'a donné un verre. J'étais la seule avec un verre. Le conducteur me complimentait, je commençais à être fatigué. J'ai fermé les yeux... je me suis réveillé en vitesse, à cause d'une bosse. On rentrait dans une forêt. J'ai demandé on allait ou, le conducteur me disait un raccourci. J'ai fermé les yeux...
VOUS LISEZ
Le street
Teen FictionL'histoire de Marianna, une jeune fille qui découvre la vie de la rue(le street). Elle va devoir survivre à la drogue, la prostitution, la violence, l'amour, la mort et le pire l'adolescence.