Amour

127 2 0
                                    

Les jours passaient, j'allais à l'école. Les gens me parlaient, il voulait une parties 2 de ma fête. Je me disais, pourquoi... il y'avait eu une bataille. Josée avait été arrêté pour tentative de meurtre, Loucia voulait pu rien savoir de lui et de MOI. Le lendemain de la fête, elle a prit mes affaires pour les mettre dehors du bloc. Après 1 semaine de réflexion, elle m'a demandé de retourner à la maison. Je crois quelle m'a mis dehors, car j'avais raison à propos de Josée. J'en avais marre de vivre chez Wynnie, elle était diabolique et voulait toujours jouer à des jeux sexuelles. Elle avait plein d'accessoires genre des cordes et des menottes. C'est une scorpion, c'était l'explication. On a même jouer au prisonnier dans la douche. Son père soupçonnait quelque chose. Adrien et moi, on parlait souvent très souvent. On se rencontrait dans la voiture de son frère et on fourrait sur le banc arrière. On devait mettre une serviette parce que j'étais trop salissante. Yasmine avait mis une photo avec lui, elle l'aimait. Je commençais à avoir des sentiments aussi. Lotus m'avait dit quil était un fuckboy(coureur de jupon). En rajoutant, que son body count(le nombre de personne avec qui tu couche) était élevé. J'étais la femme de sa vie, je le voulais. Je pensais toujours à lui. Un jour, je marchais avec Wynnie , j'allais rejoindre Maeve au parc. J'aimais beaucoup Maeve, elle me donnait beaucoup de conseil sur les gars. Elle les connaissait bien. Wynnie l'aimait aussi. Maeve avait mis un shot sexy avec un chandail ouvert derrière. Elle nous parlait de grossir ces seins et ces fesses, car elle avait une poitrine plate. J'ai vu AD avec son frère. Je les dis allo, son frère a demandé si j'étais sa nouvelle bitch(salope). J'étais comme sa nouvelle quoi... il s'est tourné vers son frère et il était fâché. Je me suis tourné et j'ai marché vers les filles. Il est venu me rejoindre et s'est excusé. Il m'a dit que j'étais spécial. Fuckboy. Il a enchainé avec on se voit se soir. Fuck boyyy. Il a regardé Maeve, il était dégoûté, mais vraiment dégoûté. On dirait il voulait vomir et il est partit. J'ai demandé à Maeve c'étais quoi ça. Elle bégayait pour me dire rien.

Ma mère m'avait appelé pour prendre des nouvelles le jour de ma fête, c'était la première fois en 3 ans quelle voulait prendre des nouvelles pour Loucia et moi. Cela fessait 1 mois, elle avait pas touché à de la drogue. Son nouveau chum Steve l'avait aidé à sortir de l'héroïne. Elle avait un travaille et un appartement avec Steve. Loucia disait quelle allait pas rester clean( sombre). Alors, j'ai pas rappelé. AD m'avait invité dans un restaurant italien. J'avais mis une robe rouge avec des talons noirs. Il pleuvait et j'attendais devant mon bloc. Il devait venir me chercher à 7 heures. Il était 8h30, je l'ai appelé pour lui demander si il venait ou pas. Il m'a dit quil était occupé et arrivait bientôt. Une voiture a klaxonné, j'ai couru et je suis rentré. Je tourne ma tête... j'étais dans l'auto d'un vieux pervers. Il a bloqué la porte, j'ai crié. Il a commencé à se branler et m'a demandé mon prix. J'ai pris mon sac et je l'ai frappé, il a ouvert la porte et m'a traité de salope. Je suis sortie, j'étais choqué. J'étais mouillé, il pleuvait tellement fort. Je pleurait. Une voiture est arrivé, c'était AD. Je l'ai envoyé chier. Il a stationné l'auto et m'a rejoint à l'intérieur. Il m'a arrêté dans les escaliers et m'a embrassé. J'ai continué à l'embrasser, il m'a levé. On était mouillé. Il m'a levé jusqu'à ma porte. Il a annulé le resto, il a commandé du chinois et on a regardé un film. On a fini dans mon lit et il est restait jusqu'au matin.

Le streetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant