Fake ass friend

220 2 0
                                    

Elle et moi avons pris une douche ensemble. Winnie est partie, car sa mère était inquiète. Ma soeur me regardait et riait. Josée m'avait dénoncé. Loucia me posait plein de question, je répondait pas. Wynnie et moi on se voyait après l'école et on s'embrassait pour niaiser. On s'était mis d'accord pas de sentiment, mais on s'allume. On avait reçu des nouvelles de Yasmine, elle allait bien. Elle ne répondait pas au phone. Josée m'avait dit quelle travaillait, il m'a aussi proposé un poste de salope à temps partielle. Ah-ah-ah... Il ma dit que ma lesbienne de japonaise (Wynnie) aussi pouvait postuler. Avec plaisir, j'ai refusé. Josée m'a dit Loucia allait partir cette fin de semaine dans une autre ville, je voulais pas. Vendredi, j'avais décider de faire une petite fête avec mes amies.

J'avais invité Wynnie, Yasmine, Laura et Lotus. Lotus avait invité son chum et son chum est venu avec un gars. Il avait apporter de l'alcool et de la marijuanas. Il y avait de la pizza et des frites.  On commença a boire et fumer dans l'appartement. On a joué a vérité conséquence.  On demanda qui était le plus beau gars, le chum de Lotus, LP était vraiment beau, mais c'était son chum à elle et on m'a déjà cassé la gueule pour une histoire de même. J'ai choisis l'ami de LP. Yasmine a dit LP, Lotus était silencieuse. Après plusieurs jeux d'alcool, Lotus était vraiment saoul, son chum a décidé  de la coucher dans la chambre de ma soeur, son ami voulait rester surtout qu'il  me draguer. LP a décidé de ramener Laura en voiture. 30 minutes plus tard, il est revenu pour chercher son ami . Son ami était vraiment mignon , il était grand et musclé. J'imagine pas son bas. J'avais des pulsions dans ma culotte. LP était assis, il voulait partir et il a recommencé a boire.Yasmine était au toilette entrain de se prendre en photo pour Instagram . Je suis allé dans ma chambre avec l'ami de LP, il s'appelle Lolo ou Jojo. Je m'en fiche je veux juste son zozo(penis). Il a enlevé ma culotte, une chance que je m'étais rasée hier parce que ouf. Il a de la misère à enlever ma brassière, j'ai du le faire, mais quand il a enlevé son boxer j'étais choqué. C'était gros et costaud. J'ai pensé a Xandro, lui c'était pas gros comme ça, Xandro devrait avoir honte. Jojo m'a demandé si j'allais bien, merde j'étais dans la lune. Je sais pas pourquoi j'ai demandé si je pouvais la mettre dans ma bouche, il a rit. Je les suçais et la porte s'est ouverte. C'était... Wynnie, elle a commencé à me dire que j'étais impocrite de pas partager. Elle a fermé la porte et s'est avancé. Je me disais j'allais faire un treesome. J'avais regardé des pornos, mais moi dans un ménage à trois. Elle s'est baissé et a commencé à sucer et j'ai fait pareille. Elle a continué et je l'ai déshabillé. Jojo nous a lancé sur le lit, j'ai commencé à rire, je trouvais ça drôle. Wynnie étais couché et je me suis mis a quatre patte sur elle et il l'a rentré en moi.
Wynnie lui a demandé de mettre une capote, elle niaise pas avec ça. Moi, je m'en foutais le sex reste le sex.

J'ai eu envie d'aller au toilette, donc j'ai mis un gros chandail. J'entend un cri. Je cours vers la porte, ma porte donne au salon. Et je vois Yasmine nu sur LP, dans mon salon, sur mon sofa. Lotus qui pleure, on les regardant. J'étais mal à l'aise j'ai refermé la porte, mais Wynnie est venu avec un drap pour voir ce qu'il se passait. Yasmine a commencé à parler et parler. LP savait pas quoi dire. Lotus a couru dans la cuisine pour prendre un couteau. Yasmine a pris ces vêtements et a couru dans la toilette. Lotus voulait tuer Yasmine, Wynnie essayait de la calmer. Moi, j'étais figer je ne savais pas quoi faire. LP est venu la calmer. Lotus, furieuse, la frapper avec le couteau de cuisine à la cuisse. J'ai poussé Jojo dehors de ma chambre et j'ai fermé la porte. Jojo demandait a Lotus de se calmer. Il criait et criait. Wynnie est venu me dire d'ouvrir la porte. J'ai ouvert et Lotus s'excusait à LP, elle lui disait quelle l'aimait. Elle s'est tourné vers moi et ma dit de mettre mon pyjama. J'ai eu un frisson. On allait a l'hôpital.

Le streetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant