Le plan

61 2 0
                                    

Je fessais du chantage à Érika. Elle me payait chaque semaine 300$ pour que je ferme ma gueule. C'était pas mon idée, c'était celle de Kyle. Il voulait la faire payer 400$, mais j'étais pas d'accord. Maeve savait son secret, Kyle croyait qu'elle le savait. Kyle avait pris le numéro d'Érika et de Sean. Il prenait leurs informations pour faire de la fraude J'ai découvert le côté illégal de Kyle. Ça m'excitait à mort. J'avais essayer d'attirer son attention, ça fonctionnait pas. Un jour, il devait venir me chercher et son 300$. Il m'a oublié... Je devais trouvé une solution pour attirer son attention. J'avais enfin trouvé un plan, j'allais me déshabiller devant lui. J'ai attendu que tout le monde dort, je suis descendu en robe de chambre dans sa chambre. J'ai cognée, il a pas répondu, j'ai ouvert... il était pas là. Il y avait des jujubes dans un sachet en plastique. J'en ai pris 3. Ils avaient un goût degeulase comme de la marijuanas. J'ai pris son chandail. Je l'ai senti, il y avait son odeur. Je l'ai mis. J'ai mis son boxer et son short. J'avais envoyé des photos à Wynnie et Maeve. J'ai continué à essayer ces vêtements. J'aimais son odeur. Après 30 minutes, j'ai commencé à me sentir étourdie et je riais seule. J'avais l'impression d'être high. J'avais encore ces vêtements, j'ai pris ma robe de chambre. En montant dans ma chambre, je me suis arrêté dans la cuisine pour me prendre des collations. Ensuite, j'ai dormis profondément. Ce matin, j'ai parlé à Adrien et Ryan, il avait grandis. Ma mère voulait qu'on aille les visiter, je voulais pas faire 3 heures de route... J'ai profité pour appeler Loucia, elle a refusé l'appel. Je voulais pas que Kyle sachent que j'avais un enfant, mais il connaissait AD... Le ville était vraiment petite. Ce soir, j'allais faire une nouvelle tentative de séduction. C'était une journée pédagogique, j'avais pas d'école, je pouvais me concentrer sur ma deuxième tentative. J'avais vérifié que ma chatte était bien rasé, j'avais tout préparé. J'ai encore attendu que tout le monde dort, je suis descendu. Merde! Steve était dans la cuisine, j'ai fait semblant de prendre une bouteille d'eau et je suis retourné dans ma chambre. J'ai attendu qu'il soit dans sa chambre. Je suis descendu, j'ai frappé. Il m'a dit d'ouvrir, il jouait à la PS4. J'ai refermé la porte, il me regardait pas, il m'a dit qu'il savait j'étais venu dans sa chambre hier. Il lui manquait de la drogue, les jujubes. J'ai commencé à rire, j'étais stupide. Il me regardait pas, il était concentré sur son jeux. Comment j'étais supposé savoir que les jujubes dans le sac en plastique était du cannabis? Il m'a dit je pouvais dégagé, j'ai enlevé ma robe de chambre, j'étais nu. J'ai toussé. Il s'est tourné, son jeux continuait. Je me suis avancé, j'avais des papillons dans le ventre. Je me demandais dans quoi je mettais embarqué. J'écoutais trop de porno, c'était mon excuse. J'étais devant lui, il continuait à regarder mon corps en silence. Il avait son casque de jeux, des gars l'appelaient. Il a fermé son casque et sa console. Il m'a dit j'avais 17 ans. J'ai dit que j'étais mature. J'avais aucune idée Kyle avait quel âge et je m'en foutais.

Il s'est levé et il m'a pris pour me déposer sur le lit, il a enlevé ces vêtements. Il a commencé à mettre ces doigts dans mon vagin, il le fessait bien. Il les tournait, les sortait et les rentrait dans mon vagin. Il frottait mon clitoris, il savait que c'était une partie sensible. Il m'a dit, il mangeait pas les chattes, j'étais un peu déçu. Il a rentré son pénis sans capote, je commençais à respirer plus fort. Il allait doucement au début, il a commencé à aller fort mais vraiment fort, j'ai pris un oreiller pour crier. Il a tiré mes cheveux, il allait plus fort et il me tapait les fesses. Il me demandait si j'aimais ça. Je répondait hmm hmm et je bavais sur l'oreiller. Il s'est arrêté et j'ai senti un liquide chaud couler. Il a recommencé à aller doucement. On a changé de position, je me suis mis sur lui, c'était moi qui commandait. Il m'étranglait et me fessait des sucettes. Il voulait pas que je lui en fasse. Après 4 round (partie de sex), j'étais fatiguée. Je suis allé au toilette me nettoyer, je me suis pris une pomme dans la cuisine. Il me fallait du sucre et je suis allé me coucher. Je suis retourné dans sa chambre le lendemain, mais il était sortie...

Le streetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant