J'entendais les médecins qui parlait. Ils savaient pas j'étais réveillé. Je me forçais à fermer les yeux. Ils parlaient. Ils voulaient me mettre en observation pendant 48 heures. J'avais eu ma réponse, j'avais foiré mon stupide de suicide. J'ai commencé à rire. J'ai ouvert les yeux, Loucia et ma mère étaient là. Il fessait beau dehors. Ils voulaient des explications, je suis resté muette. Je me demandais si AD était venu me voir pendant mes 14 heures de sommeil à l'hôpital. De plus, j'allais être transféré à l'étage des fous ce soir. Donc, j'allais recevoir aucune visite. Une infirmière m'a demande si j'étais d'accord pour faire le test de paternité, AD avait fait une demande. Il avait payer 2 000$ pour savoir si il était vraiment le père ou mes agresseurs l'étaient. Je savais qu'il était le père, j'ai accepté, mais ça me fessait de la peine. Je suis arrivé à l'étage de psychiatrie. J'étais avec une femme qui pensait être Dieu. Dorothée, elle avait abusé de la drogue. J'ai raconté mes problèmes, elle m'a dit j'allais allée en enfer. Elle m'avait chanté du gospel (musique d'église) pour que je m'endors. Le lendemain, elle m'a fait prié et m'a annoncé que j'allais au paradis. Je sais pas j'étais contente, elle m'a raconté plein d'histoire captivante. Mes jours en psychiatrie était fini, je devais voir une psychologue pendant 1 semaine et une dame de l'enfance m'a visité, elle voulait savoir si elle devait m'enlever mon enfant à la naissance. J'étais en bonne santé, je crois qu'il fallait que je prend un choc. Wynnie et Maeve venaient me visiter plus souvent. Loucia voulait pas de Maeve, elle m'a dit qu'elle voulait pas de gay chez elle. Maeve venait me visiter en cachette. Lotus me parlait plus, mon suicide l'avait mis mal à l'aise. Elle a dit à Wynnie que je portais la mal chance et elle voulait pas d'onde négative près d'elle. AD m'a dit quil me parlerait quand le test de paternité sortirais. Je devais attendre. Yasmine étais rendu à 6 mois, elle a fait un baby shower, c'était un gars aussi. Elle pouvait pas avoir une fille... Après 1 semaine, le test est sortit , il était le père. Je le savais, il m'a dit quil m'aiderait si possible bla-bla-bla. En résumer, il allait se concentrer sur Yasmine.
La mère de AD voulait me rencontrer. J'avais refuser, mais elle insistait tellement, que j'ai accepté. J'ai pris le bus, c'était la première fois, j'allais chez lui. Il habitait dans une belle petite maison rénové. Sa mère m'a accueilli, son père était là, il avait pas l'air de vouloir ma présence. On s'est assis autour de la table, elle avait fait à dîner. J'étais tellement mal à l'aise. AD et Yasmine sont venus s'asseoir. J'avais l'impression, j'allais faire une crise cardiaque. Yasmine me fixait avec de la haine. La mère de AD me complimentait, elle voulait que je m'ouvre sur mes problèmes. Je suis resté muette, son père m'a demandé s'il me fessait un chèque si j'allais disparaître. J'ai demandé si je pouvais rentrer chez moi. Sa mère s'est chicané avec son père. Il a dit que Yasmine et moi, on avait fait exprès pour l'argent. Il a quitté la salle à manger. Yasmine m'a traité et elle est partie en haut. Elle habitait sûrement ici. AD me regardait, il avait honte de la situation et il est parti. Sa mère s'est excusé et m'a emmené dans le jardin. Elle voulait m'aider, elle savait à propos de la sextape, du viol et de mon suicide. Je lui ai dit que je voulais pas d'argent, je voulais juste AD. Elle m'a dit quelle m'aimait bien. Elle m'a ramené chez moi. Elle m'a donné son numéro. Elle m'a dit quelle était chirurgienne, elle était souvent occupé, mais elle allait être disponible pour moi.
VOUS LISEZ
Le street
Teen FictionL'histoire de Marianna, une jeune fille qui découvre la vie de la rue(le street). Elle va devoir survivre à la drogue, la prostitution, la violence, l'amour, la mort et le pire l'adolescence.