J'étais en dépression, je pouvais plus m'en occuper. Je le voulais pas. Je le voulais vraiment pas. J'avais aucun souvenir de lui. Je savais pas comment m'en occuper. Je pensais de plus en plus à l'adoption. C'était compliqué... Aujourd'hui, j'avais pris un rendez-vous avec une intervenante des services d'adoption. J'avais dit à personne. Je voulais pas qu'ils sachent. C'est mon enfant, c'est mon choix. Je me répétais cette phrase. Je me sentais un peu mal, ma mère m'avait aussi abandonné pendant mon enfance, mais je voulais que Ryan aille une bonne famille. Des gens qui vont l'aimer. L'intervenant m'a demandé si j'étais sur de vouloir commencer les démarches. Je ne savais pas. J'ai pris les papiers et je suis retourné chez moi. Je devais les ramener pour officialiser la demande. J'ai signé les papiers la même journée, mais je devais les ramener. Jour 1, j'étais au coin de la rue de la clinique avec Ryan. Je suis resté 2 heures au coin de la rue. Jour 2, AD avait pris Ryan pour une activité, j'étais devant la porte de la clinique. Je suis resté 4 heures, j'étais perdu. Je suis rentré chez moi. Jour 3, je suis rentré avec Ryan, j'étais prête. Je me suis dégonflé quand une dame m'a appelé. Jour 4, je me suis assis dans le bureau. J'attendais la dame. AD m'a appelé, j'ai pas répondu. Je me sentais coupable. Si je me dégonflais encore, j'allais pas pouvoir le faire. Je lui avais pas dit que j'allais abandonner son fils. Il m'a appelé, il était chez moi. J'ai écrit que j'étais occupé. J'avais mal au cœur, je pouvais pas lui cacher ça. J'ai appelé en pleurant. Je lui ai dit désolé, je pouvais plus. Il m'a demandé j'étais ou... Il m'a demandé si j'allais me suicider et de pas faire ça. J'ai dit que j'étais tanné de Ryan. Je lui ai donné l'adresse. 20 minutes plus tard, Adrien est venu annulé la demande d'adoption. J'ai dit que je le voulais pas, je le détestait. Il pleurait toujours. Adrien m'a demandé de partir, il avait la haine... Adrien s'est arrangé pour avoir la garde de Ryan. J'étais correct avec ça. Ma mère m'a emmené chez un psychologue pour régler mes problèmes. J'ai arrêté d'y aller, car je me fessais consulter pour pouvoir reprendre Ryan. Personne me comprenait, j'avais plus de lien avec cette enfant. Je le regardais, c'était juste un enfant normale. Wynnie et Maeve avait de la misère à me suivre, mais elle comprenait que je voulais vivre ma vie comme avant.
Une semaine a passé, j'avais été dans 2 bbq, 1 fête et 2 batailles. Ma vie était agréable sans responsabilité. Je me saoulais et fêtais comme je voulais. Je pensais même plus à Ryan. J'habitais chez ma mère et Steve son copain. Loucia avait honte de ce que j'avais essayer de faire à Ryan. Je savais pas que Steve avait un fils. Kyle, il sortait de prison, il était chaud. Steve avait acheter une maison, pour que je puisse venir habiter. Ils voulait m'inscrire dans une école privé pour fille. À mon école, les gens me traitaient de bouzin(salope), je voulais changer d'air. Maeve s'était déjà inscrite à cette école, j'ai donc accepté. Ma mère m'obligeait à visiter Ryan chaque dimanche. Un jour, Adrien a déménagé. Il a eu des problèmes avec de la drogue et la police. Ma mère prenais des nouvelles de Ryan par Skype.
VOUS LISEZ
Le street
Teen FictionL'histoire de Marianna, une jeune fille qui découvre la vie de la rue(le street). Elle va devoir survivre à la drogue, la prostitution, la violence, l'amour, la mort et le pire l'adolescence.