Chapitre 1

2.7K 30 2
                                    

Il devait être 3 heures du matin quand il se réveilla en sursaut à cause d'un cauchemar. Ce cauchemar qui le hantait depuis maintenant 2 mois.

Ce jeune homme avait tout pour être heureux; il était célèbre, riche; avaient quatre amis en or; une petite amie et un meilleur ami. Mais malgré tout cela il lui manquait quelque chose, l'amour de son meilleur ami. Car oui Éleanor n'était qu'une façade pour cacher à son meilleur ami ses sentiments envers lui qui grandissaient de jour en jour. Les sentiments qu'il éprouvait envers son meilleur ami le terrifiaient plus qu'autre chose. Au moment où il s'est rendu compte de ses sentiments il s'est éloigné du plus jeune. Il avait peur qu'on remarque son comportement étrange, mais il se devait de lutter contre ses sentiments car il craignait de perdre son meilleur ami qui était sa raison de rester si on peut dire.

Il faisait partie d'un groupe les "One Direction" oui ce fameux groupe qui a fini 3ème à Xfactor en Angleterre. Au début de l'aventure, il avait rencontré Harry Styles aux toilettes, Louis sortait des toilettes quand Harry y entraient et ils se sont rentré dedans après cela Harry à insister pour l'invité à boire un café le soir pour se faire pardonner de lui avoir fait mal Louis qui trouvait Harry charmant, accepta sans hésiter. Avants de passé devant le jury il avait discuté longuement de tous et de rien avec Harry. Quelques minutes avant qu'il ne rencontre Harry il stressait de passé devant le jury mais une fois qu'il s'était mis à parler avec Harry il s'est senti mieux comme si à ce jeune homme le rassurait, il n'aurait pas su expliquer pourquoi mais ses garçons le mettaient à laisse à chaque fois qu'il le voyait.

Son audition avait été catastrophique il n'avait pas arrêté de penser à Harry. Même s'il avait raté son audition, il était content d'avoir rencontré Harry.

Le soir même il alla retrouver Harry dans un Starbucks café qui se trouvait en ville tous près d'un parc. Louis stressait à l'idée de revoir Harry. Il était même arrivé 10 minutes plus tôt pour être sur de ne pas être en retard. Harry arriva avec 15 minutes de retard en s'en excusas. Harry parla de sa famille, lui disant qu'il avait une soeur nommée Gemma, que ses parents étaient divisés et qu'il était heureux que sa mère ait un nouveau mari. Louis se contenta d'écouter et d'admirer la beauté du bouclé, la soirée se déroula relativement bien, ils rigolèrent et se racontèrent leur vie dans les moindres détaille. Louis qui était de nature réservé et timide s'était senti à l'aise et était arrivé lui parler sans problème. Vers minuit il désirait d'aller se promener, ils furent un petit tous dans le parc qui se trouvait à côté du Starbucks. Avants de se quitter il s'était échangé leurs numéros pour rester en contact. Louis n'ossa par envoyer de message à Harry il attendait que se soit lui qui le fasse et du côté d'Harry s'était pareil.

Cinq jours après les auditions et la soirée au café avec Harry, Louis fut contacté par l'équipe d'Xfactor qui lui annonça que pour finir il était pris à Xfactor mais en tant que groupe, il était regroupé avec 4 autres jeunes hommes et il devait se rendre immédiatement au studio pour les rencontrer.

*flash back*

 Il fut surpris et content se voit Harry.

-Louis?

-Harry! :D 

-Vous vous connaissez? Demanda les garçons assis sur le canapé à côté d'harry. 

-Oui je l'ai rencontré aux auditions et comme je lui avais fait mal on a fait plus ample connaissance devant un bon café.

-Ah, je n'ai pas tout compris mais ses pas graves. En tout cas enchanté moi ses Liam. Dit le garçon à côté d'Harry.

-Enchanté. 

Harry se leva et demanda l'attention aux deux autres gas qui ne connaissait pas Louis. 

-Alors Louis je te présente Zayn Malik. 

Il pointa du doigt le Pakistanais assis sur la chaise, qui était en train de chipoter sur son GSM. Le jeune homme qui se nommait Zayn releva la tête.

-Enchanté. dit-il

-De même.

-Et nous avons Niall Horan qui est en train de manger. 

Harry se pencha près de moi et me dit tous bas: «Se vas faire une heure qu'il est là et il n'a pas arrêté une seule fois de manger» il se mit à rire et moi avec.

Son rire ressemblait à un rire de bébé.

-On peut savoir ce qu'il y a de drôle? Demanda le blondinet. 

-Rien rien . Répondit Harry toujours en rigolant.

-Ouais ses ça... En tout cas enchanté de te connaître, je suis sur qu'on va s'entendre mais je te préviens si tu touches à mes biscuits je te mords aucune pitié même si tu es sympa ok? dit-il en étant sérieux.

-Oui t'inquiète pas je ne touche pas au biscuit des autres, si on ne touche pas à mes carottes.

Et depuis se jours Harry était son meilleur ami. Il ne passait pas un jour sans qu'il ne se sonne ou ce texte.

Un amour impossible? S'est-ce qu'il croit...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant