Bonjour moi c'est Raven Blake et aujourd'hui c'est encore ma rentrée dans un nouveau bahu, et oui sa fait trois fois cette année mais bon j'ai l'habitude.
Il est 7h30 et je doit y être pour 9h, je me lève difficilement et me dirige vers ma salle de bain, je prend une bonne douche, me maquille légèrement d'un mascara et d'un trait de crayon, je m'habille d'un haut blanc, un jean noir, avec des timberland blanche et d'une verste en cuire noire avec une casquette blanche. Je prie un croissant et me dirigea vers ma moto et roula jusqu'au bahu, j'ai fini par arriver a 8h57, je me mit a courir dans les couloir mais sans savoir ou aller.- Eh merde je me suis perdu. Fait chier, j'ai pas l'air d'une conne moi comme sa.
Une personne me percuta de pleins fouet.
- Aiiie sa fait mal putains faite gaffe.
- Eh bien dit donc sa c'est sur sa fait mal. Vous êtes sûrement mademoiselle Blake.
- Euh oui en effet.
Je leva la tête. Eh merde... Sa commence bien..
- Vous êtes le proviseur je suppose ?
- Oui exactement.
- Désolé pour mes paroles, mais bon c'est le stress.
- Oh moins je sais d'avance que vous ne vous laisserez pas marcher dessus.
Venez dans mon bureau que je puisse vous donnez vos papier.- Très bien.
Ellipse du RDV
Arrivé en salle de cours le prof me demande de me présenter.
- Salut je m'appelle Raven j'ai 17 ans et le reste sa ne vous regarde pas.
- (???) Elle a du caractère la nouvelle.
- La ferme toi !
- Bon mademoiselle Blake aller vous asseoir, a coter de Clark.
Levez la main s'il vous plaît.C'est une fille au troisième rang du côté fenêtre, elle est beune au yeux gris, elle a l'air gentille mais bon mon but est de rester le plus longtemps pas de me faire des potes.
- Salut moi c'est Clark.
- Rien a foutre.
- Eh nan mais ça va du calme la nouvelle.
- J'ai un prénom donc soit tu m'appelle par mon prénom soit tu m'adresse pas un mots.
- Ohh c'est bon respire je voulais juste taper la discute.
- Tant que tu te mêle pas de ce qui te regarde pas sa me va.
On discuta pendant tout les cours, finalement je l'aime bien, elle est cool, bon on s'est fait reprendre deux, trois fois par le prof mais tranquille. Par contre le con du fond de la classe me fixe sans arrêt c'est assez relou.
(DRIIIINNNGGG)- Ah enfin !
- Raven et Clark restez à la fin du cours s'il vous plaît
- Oui d'accord.
- Mademoiselle un peut de respect s'il vous plaît, vous pouvez le pensez mais pas a voix haute merci.
- Désolé Monsieur...
- Jones, Finn Jones.
- D'accord, sa ne ce reproduira plus.
- Très bien, bonne journée mesdemoiselles.
Avec Clark on sort de classe et allons vers la cafétéria pour nous prendre un cafés, malheureusement un con prend tout son temps devant nous.
- Bon dépêche toi la tu fait chier.
-....
- Aller dégage t'es relou.
Il se retourna avec un air qui disait " a qui tu crois parler"
- Eh me regarde pas avec cet air la, j'en ai rien foutre de qui tu est ou qui tu crois être, se que je sais c'est que tu est le bouffon qui me fixait toute l'heure, et qui n'arrive pas a te servir d'un distributeur, aller bouge.
Je tappa deux coups sur le distributeur et fit tomber une barre chocolaté.
- Allé prend sa et casse toi maintenant.
Je ne pris pas la peine de lui jeter un regard et pris deux cafés pour Clark et moi.
- Eh meuf tu sais qui c'est ?
- Non et franchement rien a foutre sa a juste l'air d'être un connard.
- Bon ta pas tord la-dessus, c'est le mec sur qui toutes les filles craque, si tu lui résiste il va s'acharner sur toi.
- Bha vazy qu'il s'acharne il verra bien de se que j'en fait de ce genre de gars.
- Bon aller viens on a cours de maths.
En marchant jusqu'à notre salle, quelqu'un me bouscula.
- Eh toi tu crois t'es qui a me bousculer comme sa.
- Du calme la rebelle j'ai pas fait exprès.
- Hmm la blague, et a partir de maintenant évite de me fixer, et sache t'acharner sur moi ne t'apportera rien de bon alors salut.
Finalement j'ai pu envie d'aller en cours, je préviens Clark et part vers la sortie, une fois en dehors du bahu et a la lisière de la forêt je remarque que quelqu'un me suivais....
************************************
Bonjour ou bonsoir, que pensez-vous de ce premier chapitre, j'espère que vous aurez apprécié, si non dite moi pourquoi en commentaire.
Aller bisous les petits loups 😘
VOUS LISEZ
Une sombre réalité
WerewolfRaven 17 ans, après l'abandon de ses parents, elle se déplace de ville en ville pour vivre, elle fuit, elle est traquée, elle aimerait une vie calme mais ceci ne lui est pas destinée. Finira t'elle par trouver la paix qu'elle a toujours tant désirée...