Précédemment
Bon il est enfin 10h, presque tout le monde est la, il manque seulement Clark.
-*T'est ou meuf on t'attend ? *-
-*J'arrive t'inquiète tu sera contente ! 😁*-
Bon je ranger mon téléphone et on attends Clark.
Elle arrive enfin et putains !- Putain Clark ta gérer !
************************************
- Eh ouais 5 de plus c'est pas rien !
- Bon alors maintenant on est 13, c'est un bon début ! Bon les présentations.
On a ici Liam et Kim, Clark, Bellamy, moi donc Raven, après Vlad et Matt, on a aussi Octavia qui est la soeur de Bellamy, à toi de présenter les 5 nouveaux Clark !- Alors il y Jessy, Ashley, Aiden, Shelsy et Brooke.
- Bon puisque tout le monde est la, on va vous faire passer une feuilles pour savoir quelle son vos point fort et point faibles, ainsi que savoir si vous vivez en ville ou en forêt , et savoir si certains d'entre vous voudrait changer pour vivre plus proche de la meute. Savoir si vous avez de la famille.
- Euh Raven ?
- Oui Shelsy ?
- Est-ce que on sera libre d'aller en ville ou encore d'aller se dégourdir les pattes quand bon nous semble ?
- Bien sur juste prévenir au cas ou l'un d'entre vous aurait un problèmes, et ah oui, sur la feuilles les numéros de téléphones aussi pour tous être en contact, ce soir on se retrouve tous chez Bellamy pour discuter de tout, et pour éclaircir certains point. Et chaqu'un d'entre nous devra ce mettre sous forme lupine pour mieux ce connaître.
Tous hochait la tête, je faisais passer la feuille, tous y mettait du cœur, avec un grand sourir, ils avaient enfin une meute, une famille.
- Ce qui veulent vivre en foret à ma droite et ce qui veulent vivre a ville à ma gauche.
Forêt : Raven, Bellamy, Octavia, Clark, Liam, kim, Ashley, Shelsy, Brooke.
Ville : Jessy, Aiden, Matt, Vlad.
- Ok super alors juste ce qui veulent vivre en ville devront ne pas être loin du périmètre de la maison de Bellamy, et vivre pas loins les uns des autres !
- Pas de soucis !
- Pour ceux qui veulent vuvre en foret des maison seron construit sur le territoire, en attendant nous vivront chez Bellamy et ceux qui veulent bien nous accueillir en ville.
- Quelle est le périmètre du territoire ?
- Brooke ce soir on va tous chez Bellamy sa te va si on en parle la bas ?
- Dacc pas de problème.
- Et nous verrons qui est apte a construire ou non. Avant de ce retrouver ce soir, Bellamy et moi allons chez des gens savoir si il veulent faire partie de la meute, 5 de plus ne nous ferait pas de mal.
21h chez Bellamy sa vous va ?- Juste j'ai un petit frère de 14 ans..
- Pas de soucis Shelsy, vient a vec pour qu'il puisse faire connaissance.
- D'accord.
- Bon en attendant on fait notre journée normalement, et on ce voit ce soir. Certe on est une meute maintenant mais sa ne change pas pour autant nos vie personnelle tant que sa ne nuit pas a la meute.
Bon a ce soir.
VOUS LISEZ
Une sombre réalité
WerewolfRaven 17 ans, après l'abandon de ses parents, elle se déplace de ville en ville pour vivre, elle fuit, elle est traquée, elle aimerait une vie calme mais ceci ne lui est pas destinée. Finira t'elle par trouver la paix qu'elle a toujours tant désirée...