Précédemment
Finalement j'ai pu envie d'aller en cours, je préviens Clark et part vers la sortie, une fois en dehors du bahu et a la lisière de la forêt je remarque que quelqu'un me suivais....
***********************************
- Tu veut quoi ?
- Te connaître.
- Tu peut rêver.
- Comment ta su que j'étais la ?
- Mon instinct, maintenant tu peut te barré.
- Non. Je t'ai dit que je voulais te connaître alors c'est se que je compte faire.
- Ouais mais mois je veut pas, et je te l'ai sa te servira a rien de t'acharner, tu n'obtiendra rien de moi.
- Je veut rien a part savoir qui tu est. Quelque chose m'intrigue chez toi, tu ma l'air différente des autres, tu a quelques choses qui me fait penser a moi.
- Je n'ai rien a avoir avec toi, rentre toi bien sa dans le crâne.
- J' aime bien ton côté Rebelle, et en plus je trouve que sa va bien avec ton prénom.
- Et moi j'en est clairement rien a foutre. Maintenant fou moi la paix.
- Pourquoi tu est pas allé en cours ?
- Et toi alors ?
- Ah tu t'intéresse a moi maintenant. Dit il en souriant.
- Non j'évite simplement ta question.
- Eh bien moi j'en ai rien a faire des cours, ce n'est pas trop mon truc, et puis je t'ai vu sortir alors je me suis dit c'est l'occasion de lui parler.
- Ta peut-être pas remarqué mais moi je ne veut pas te parler, je suis pas la pour faire copain-copain.
- Tu ma pas répondu pourquoi tu est partie ?
- Pour aller courir, me défouler un peut sa te va comme réponse ?
- Je sais que c'est pas vrai mais bon, autant approfondir ton mensonge, je vient courir avec toi. Dit il en rigolant.
- Oh mais merde lâche moi a la fin t'es relou sérieux, retourne au bahu et laisse moi tranquille, fait chier quoi !
- Rho sa va du calme la rebelle. Ah d'ailleurs je ne t'ai pas dit comment je m'appel.
- Je te coupe tout de suite, j'en ai rien a battre, pour moi tes juste un con qui me suis partout comme un clebs, alors maintenant du vent et laisse moi respirer, merci aller bye.
Il n'eut pas le temps de répliquer que j'était déjà entrain de courir a travers les arbres de la forêt, une fois que je pensais etre assez loin je me stoppa et en face de moi se trouvait un magnifique lac avec une eau d'un bleue azur magique et une belle cascade. Malheureusement je sortie de mes pensées.
- Tu cours vite je le reconnais, mais pas assez pour me semé, aller arrête un peut de jouer la dure, j'en ai mare la.
- Bha si t'en a marre casse toi et laisse moi merde !
Pourquoi tu ma suivi t'es vraiment chiant comme mec, ta pas d'autres occupation.- En heure de cours non j'ai rien a faire de mieux que de courir après la nouvelle, jolie et intriguante rebelle du bahu.
- Oh aller arrête tes techniques de drague sa marche pas avec moi, je suis pas sensibles a tous sa, va balancé sa au autres filles du bahu.
- Non je m'ennuie avec les autres, je fait se que je veut avec, j'ai juste a leurs dire que j'ai envie de baiser et elle son déjà dans mon lit.
Attend comment sa se fait que ta aucune réaction en ma présence, même pas un frissons.- Simplement parce que tu ne m'intéresse pas, arrête de croire que tu est irrésistible , sérieusement tu va finir par te rendre malade a vouloir me faire tomber.
- Nan j'y arriverait t'inquiète pas pour sa.
Je rigola a ses mots puis leva la tête vers le ciel, un beau soleil brillait, pas un nuages a l'horizon. Je baissa la tête pour regarder le forceur de ma classe.
- Je savais que tu étais différente, j'en étais sur, j'étais persuadé qu'on avait quelque chose en communs !! Ah je suis trop fort !!
Il se mit a sautiller sur place comme un gosse c'était assez drôle, mais la réalité me ramena directement sur terre. Putains !!
- J'ai rien a avoir avec toi OK ?! Tu n'a rien vu, je ne veut même pas savoir se que tu pense que je suis maintenant casse toi et ne vient plus jamais m'adresser la parole, est-ce que j'ai bien été claire ?!
- Aller dit le, avoue le !
- Casse toi, je ne sais même pas de quoi tu parle !
- Si tu le sais, et tu sais que tu a fait un erreur a être au soleil quand tu ma regarder ! DIT LE !
- NON PUTAIN !
Je me tourna et commença a oartir mais il me reteint par le bras.
- T'est yeux, sa c'est vu, je le sais alors tu peut le dire, tu n'est pas seule.
- C'est bien sa le problèmes, lache moi !
Ma réalité n'est pas la tienne, la mienne est bien plus sombre, je ne suis pas comme toi ! Lâche moi maintenant et laisse moi partir et s'il te plaît ne me suit pas..Il me lâcha en me regardant d'un air triste ??
Tant pis, je me tourna et partie en direction du parking en courant, une fois arrivé je monta sur ma bécane.- Tu est une...
J'alluma le moteur et parti en vitesse pour rentrer chez moi.
************************************
Alors que pensez-vous de ce chapitre ?
Quesque Raven cache t'elle ?
Qui est-elle ?
Pourquoi le cache t'elle ?
Un si lourd secret, saura t'elle l'avouer ?Aller bisous mes petits loups 😘
VOUS LISEZ
Une sombre réalité
WilkołakiRaven 17 ans, après l'abandon de ses parents, elle se déplace de ville en ville pour vivre, elle fuit, elle est traquée, elle aimerait une vie calme mais ceci ne lui est pas destinée. Finira t'elle par trouver la paix qu'elle a toujours tant désirée...