Précédemment
- Bon est-ce que tout le monde est près, il y a 23 cabines, on se changent et on laisse la place.
Une premier groupe passa puis un deuxième, tout les loups courraient, s'amusaient, et c'était notre tour, en sortant de la cabine, tout le monde s'était assis et nous fixait.
- Ahouuuuuuuuuuuu.
Tous hurlait, après 30 secondes ils baissèrent la tête et s'abaissèrent.
************************************
Ils savent tous, ils connaissent tous la légende.
La mère des trois enfants de cette après-midi se remet sous forme humaine et nous dit:- Bellamy, Raven, vous serez l'Alpha et la Luna, vous êtes les élus, nous sommes tous ravis de faire partie de cette meute !
Tous le monde fait pareil que la dame et nous disent qu'il sont heureux de daire partie d'une meute et surtout de la notre.
Bellamy et moi acceptons d'être leurs alpha, mais maintenant on doit désigner 2 loups pour nous représenter quand nous seront pas la et nous protéger même si ce n'est pas notre bute mais d'après la dame c'est obligé.
Avec Bellamy on en choisit 4 il y a Clark, Liam, Brooke et Aiden, a partir de la on les prends a part pour savoir leurs ambitions et leurs motivations ainsi que leyrs compétences.
Chaqu'un d'eux pourraient l'emais déjà Clark ne veut pas et Liam non plus alors les choix sont fait. Nous devons aller l'annoncer a tous. Mais avant sa nous avons expliqués a Aiden que a cause de sa place et son rôle dans la meute il devrait vivre avec nous, au début il a hésité mais a finit par accepter.- Bon demain nous vous diront qui sera notre bras droit et gauche, vous n'êtes pas obligés de venir, on vous contactera, ensuite dans 3 jours c'est les vacances donc a partir de ce moment les travaux commenceront, d'ici la avec Bellamy on fera des groupes de 6 ou 7 selon vos compétences. Pour les plus récents il faudrait que vous nous fassiez une fiche avec vos points fort et points faibles ainsi que vos compétences pour qu'on puissent faire les groupes en fonction. Bon pour ceux qui voudrait rester ici cette nuit nous avons fait de la places et il y a des lit pour 40 personnes, et pour ceux qui voudron rentrer rentrer aller y mais avant sa on a préparer des activités pour ceux qui veulent, il y a trois terrains qui on été préparer, un pour le combat, un deuxième pour la course et un troisième pour la chasse et enfin une séance film d'horreur dans la maison pour ceux qui veulent. Bonne soirée a tous !
Après sa des groupes se créer, sa facilitera la création de liens et aussi d'équipe selon leurs compétences. Nous avons expliqué les règles de chaque activité et toutes les 20 minutes avec Bellamy on va les voir pour savoir comment sa ce passe.
La soirée se fini a peu près vers 1h30 du matin, beaucoup on décidé de rester et pour ceux qui sont rentrés on leurs a préparer un plats avec tous ce qui restait en nourriture en trop.
Tout le monde avait l'air content.
Pour ma part pendant la soirée j'ai beaucoup discuté avec Aiden, il est super gentil, je voyais Bellamy nous fixer durant toute la soirée. J'adore parler avec lui, il est mature, drôle, attentif, j'ai appris qu'il avait un crush sur Matt. Je suis vraiment contente qu'il est bien voulu rester. Une fois la soirée fini on est parti discuter au bord de la piscine, on rigolais beaucoup et puis d'un coup je me suis retrouvé dans l'eau. L'enculé.- Aller aide moi a remonter Aiden, c'est pas cool.
- Bon d'accord.
Il me tend sa main, je la saisie et le tire dans l'eau.
- Ohh t'es sérieuse c'est pas gentil j'allais taider a remonter!
- Bha j'espère bien, mais s'est toi qui ma fait tomber en premier, alors je le venge logique. Dit je en rigolant.
- T'es vraiment pas cool hein !
- Ah c'est toi qui parle !
- Bha oui ! Ah j'ai une question, pourquoi Bellamy fait que de nous fixer ?
- Il a peur que tu lui mettent des battons dans les roues par rapport a notre défi.
- Quel défi ?
- Ah celui qui tombe amoureux le premier.
- Mais je suis gay !
- Oui mais bon c'est Bellamy, je suis même pas sur qu'il soit au courant.
- J'irais lui parler, faut pas qu'il y ait de mal entendu, de conflit ou autres dès le début surtout que je serai l'uns de vos second.
- Oui je sais.. Bon on sort ?
- Dacc. Bon j'arrive je vais te chercher une serviette.
Une fois Aiden sorti, il entre dans la maison et je vois Bellamy se diriger vers lui avec un air assez énervé. Eh merde. Je le vois l'attraper par le bras et commencer a lui parler, son visage est assez crisper. Qu'est qu'il peut bien lui dire...
************************************
Salut a tous !
J'espère que sa vous plaît !
Bon que pensez vous que Bellamy va dire a Aiden ?
Que va t'il ce passer dans le prochain chapitre ?
Comment la meute va t-elle évoluer ?Aller bisous mes ptits loups et bonnes lecture ! 😘
VOUS LISEZ
Une sombre réalité
WerewolfRaven 17 ans, après l'abandon de ses parents, elle se déplace de ville en ville pour vivre, elle fuit, elle est traquée, elle aimerait une vie calme mais ceci ne lui est pas destinée. Finira t'elle par trouver la paix qu'elle a toujours tant désirée...