Précédemment
- N'y croit pas trop, je suis pas une fille facile, aller repose moi au sol beau gosse.
- Ta avouer que j'étais beau !!!
- Non je flatte juste ton égaux imbécile. Dit je en rigolant.
Une fois au sol je me met a courir pour remonter a l'étage et il me poursuit.
- Rend la moi !!
************************************
Je cours dans toute sa maison et je fini par me retrouver dans sa chambre, je ferme la porte et me pose sur son lit.
- Ah bha alors comme sa madame m'attend sur le lit, on saute des étapes. Dit-il en rigolant.
Aller rend moi ma chaîne, j'y tient beaucoup..- Pourquoi ?
- C'est mes parents qui me l'avait offert..
- Ah d'accord désolé tiens, tu vie seul dans cette maison ?
- Non avec ma petite sœur et tout ce qui est dans un périmètre de 3km autour est aussi a moi.
- Waww un grand territoire. Elle est ou ta petite soeur ?
- Au collège.
- Elle s'appelle comment ?
- Octavia et elle a 13 ans. Bon du coup pour notre parie on vie chez moi ou chez toi ma belle ?
- Déjà je ne suis pas TA belle merde ! Et chez toi car sinon ça va être compliqué pour ta petite soeur de déménager et puis on pourra se défouler ici, juste je ramènerai mes affaires et la bouffe, j'ai pleins de réserve, et prendre ma moto
- Ok pas de problème, mais d'abord on ira chercher ma sœur et après on passera chez toi. Sa te va ?
- Euh...oui mais ta soeur va pas trouver sa bizarre que tu aille la chercher avec moi ?
- Non t'inquiète pas.
Bon on y va elle termine dans 15 min et c'est a peut près le temps qu'on met a y aller.- Ok go alors.
Ellipse du trajet
- Eh Octavia là !
- Salut grand frère. Euh c'est qui elle ?!
Elle me regarde méchamment.. J'ai rien fait moi..
- Elle c'est Raven, ma futur chérie.
- Eh remballe ton sourire et tes espoirs !
- Ah je l'aime bien ! C'est bien la seul qui te tient tête. Dit Octavia en rigolant.
- Sa va être re la merde 2 meufs a la maison et surtout si elles s'aime bien.
- Eh ont est la !
Octavia et moi rigolons a cause de notre synchronisation.
- Bon aller on va chez Raven chercher ses affaires elle vient vivre chez nous.
- Sérieux ?
- Bha ouais on s'est donner un défi.
Je vois Octavia se mettre a côté de son frère pour lui dire un truc dans l'oreille, j'ai beau essayer d'écouter, j'entends rien. Fait chier.
PDV Bellamy
Ma petite soeur arrive vers moi pour me dire un truc. Je sais que Raven essaie d'écouter, c'est trop drôle la tête quel tire.
- Eh juste un truc, elle a l'air d'une fille bien alors lui fait pas de mal, et putain une autre fille a la maison enfin, c'est chiant de vivre seul avec toi, y'aura un peut plus d'ambiance au au moin. Dit-elle en ricanant.
- Eh nan mais hoo je te permet pas, c'est bien de vivre avec mou, n'importe quelle fille en rêverai.
- Bha pas Raven en tout cas.
PDV Raven
Les deux rigole comme des fou, c'est trop mignon.
- Eh je veut savoir !!
- Nan c'est un secret entre frère et soeur.
Je me rapproche de Bellamy et Octavia me laisse la place.
- Aller beau gosse dit moiiii titeplait. Dit je en faisant une petite tête mignonne.
- Sa marchera pas avec moi ma belle.
- Aller steuuuu plait.
- Nan nan nan
- Alleeeeeeee dit moiii, sinon je viens pu habiter chez toi et j'arrête le défi.
- Ah nan sa ta pas le droit !
- J'ai tout les droit, alors dit moi..
- Rhoo ça va elle ma juste dit que sa ferait du bien d'avoir une autre fille a la maison parce qu'elle en a marre de vivre seul avec moi, apparemment je suis chiant.
Je me mit a éclaté de rire.
- Sa elle a pas tord.
Après sa avec Octavia et Bellamy on rigola sur tout le trajet.
- Eh merde !
- Qu'est ce qu'il y a princesse ?
- Cachez vous et faites aucun bruit !
- C'est qui tout ces gens ? Raven dit moi !
- Putain ta gueule Bellamy !
- Mais c'est qui putain ?! Si tu me le dit pas je vais les voirs moi !
- Nan s'il te plaît.. C'est.. Il sont la pour moi..
- Bha va les voir !
- Bha non si j'y vais je vais me faire tué..
- Précisément il veulent ta morts, alors dit moi qui ils sont !
- C'est...
************************************
Et voilà fin du chapitre !
D'après vous qui sont t'il ?
Combien sont-il ?Bisous mes petits loups et bonnes lectures j'espère que vous aurez aimés 😘
VOUS LISEZ
Une sombre réalité
WerwolfRaven 17 ans, après l'abandon de ses parents, elle se déplace de ville en ville pour vivre, elle fuit, elle est traquée, elle aimerait une vie calme mais ceci ne lui est pas destinée. Finira t'elle par trouver la paix qu'elle a toujours tant désirée...