Précédemment
- Eh princesse regarde moi.
Je lève les yeux et le fixe.
- Je crois que j'ai perdu Bellamy..
- Non rassure toi, j'ai perdu avant toi. Et ce baiser était pourquoi ?
- Pour la même raison que celui dans la cuisine.
- C'est-à-dire ?
- Merci d'être la, merci d'être toi, merci pour tout Bellamy.
Après c'est mots je m'endormi dans ses bras.
************************************
Il est 8h30 le soleil brille déjà, on est vendredi , mes cours commencent a 10h, je me retourne pour voir le visage de mon âme sœur tout endormi, il est tellement beau mais il faut que je le réveille.
Je lui fait des petits bisous et petit à petit il ouvre les yeux.- Bonjour mon amour, bien dormi ?
- Mieux que jamais beau gosse. Bon faut se préparer on commence à 10h.
- On pourrait pas rester au lit tout les deux et aller se faire une balade pendant la journée ?
- J'adorerais tu le sais mais y'a cours.
- Aller s'il te plaît princesse... Me dit-il en faisant la moue.
- Bon d'accord, mais seulement aujourd'hui hein !
- Promis mon amour. Me répondit-il tout sourire.
Je prend mon téléphone et envoie un message grouper a tout la meute pour leurs annoncer qui seront nos bêta.
Une fois fait je descend à la cuisine faire un petit déjeuner pour la meute, j'entend Bellamy descendre, et il me propose de m'aider ce que j'accepte avec plaisir, une fois le petit dèj prêt je réveille ce qui sont resté et ils vont déjeuner.
Il est maintenant 10h je vais dans ma chambre prendre des vêtements et les déposer derrière la maison, je me met sous forme lupine et me balade, je cour, je comtemple. J'arrive au bord d'une rivière, je m'arrête boire un peut puis saute dans l'eau. Qu'est ce qu'elle est bonne ! J'entends quelqu'un arriver, je me retourne et voit Aiden.
Son loup est gris et blanc avec de magnifiques yeux vert.-" Coucou toi, alors comme sa on me préviens même pas ?"
-" Désolé Aiden je voulais profiter de la journée, j'ai annoncé a tout le monde que tu serais un des bêta"
-" Dacc pas de soucis petite sœur."
Aiden me rejoin dans l'eau et on commence a jouer ensemble. Après un demi heure de rigolade on sort de l'eau pour se repiser sur le bord, Bellamy nous rejoint peut de temps après, il se couche à coter de moi, et me fait de petites lechouille sur le museau. Avec Aiden et Bellamy on parle des derniers truc à régler avant la construction des maison on fait des groupes car dès demain sa commencera, on parle de la meute, des loup qui en font parti, des règle a établir, des horaires d'entraînement, des activités, et pleins d'autres choses du genre. Après 1h30 on décide de se lever pour commencer a repartir, quand on entend un bruit dans les buissons derrière nous.
-" Qu'est ce que c'était ?!"
-" J'en sais rien je vais aller voir"
-" Non Raven c'est peu être dangereux"
-" Je m'en fou, j'y vais, rester derrière et faites pas de bruit"
Je me déplace vers le buissons, passe par derrière et se que je voir me rend triste.
Il est la tout petit, il est blanc claire au yeux bleus verts, mais qu'est ce qu'il fait la tout seul... Le pauvre ..-" Venez les gars, mais doucement, sinon vous allez l'effrayer "
-" Effrayer qui ? Raven dit nous"
-" Venez vous aller voir"
************************************
Hey mes ptits loups, j'espère que vous allez bien, le chapitre 13 est très court, désolée mais le prochain sera plus long ne vous inquiétez pas.
D'après vous qu'est ce que Raven a trouvée ?
Comment vont-ils réagir ?Allez bisous mes ptits loups 😘
VOUS LISEZ
Une sombre réalité
WerewolfRaven 17 ans, après l'abandon de ses parents, elle se déplace de ville en ville pour vivre, elle fuit, elle est traquée, elle aimerait une vie calme mais ceci ne lui est pas destinée. Finira t'elle par trouver la paix qu'elle a toujours tant désirée...