Chapitre 18

57 1 0
                                    

                       Précédemment

- Tu sais quoi, on va pas laisser nos meute s'entre tuer, sa sera toi et moi, dans un combat d'alpha à Luna!

Aussitôt dit tous les loups se mettent en cercle en nous, je me met sous forme lupine et Bellamy vient se mettre au milieu.

- Si Carle gagne se combat sa haine aura été assouvi et son statut d'alpha sera récompensé par mon territoire. Mais si Raven gagne, la meute de Carle lui appartiendra ainsi que le territoire.
QUE LE COMBAT COMMENCE !

************************************

Je le voit s'élancer vers moi, décidément les entraînements vont me servir ! Je me décale sur la droite avec agilité et il s'écrase ausolmais se relève rapidement et fonce une nouvelle fois sur moi, attendant qu'il arrive à mon niveau pour lui foutre un coup de patte, griffes sorties qui s'enfonce dans son flanc droit, sous la force de mon coup son corp s'abat contre un arbre à ma gauche, il se relève, nan sans difficulté, il est peut-être âgé mais à beaucoup plus d'expérience que moi. Heureusement je suis plus rapide ce qui me donne un certain avantage. Il est dos à moi et secoue sa grisse tête, j'en profite piur lui sauter dessus et planter mes crocs dans son dos et mes griffes dans ses flancs de chaque côté. Il remue sa carcasse dans tout les sens pour que je le lâche tout en gémissant de douleurs à cause des plaies béante que je lui est affligé. Je fini par tombé me retrouvant face à lui, ses babines retrousser, grognant et bavant comme si il avait la rage. Il me fonce dessus, saute et me donne un coup de patte dont je me souviendrai toute ma vie, qui me fait voler contre un arbre, il cours droit vers moi, crocs dévoiler, mais au dernier moment je roule sur ma gauche et il se prend l'abre de plein fouet. Je lui attrape la patte avec mes canines le temps qu'il est sonné, les enfonçant le plus possible tout en la secouant pour provoquer une douleur plus forte, mais avec son autre patte il me fraooe en pleine gueule, je me relève difficilement encore sonné, il n'a pas le temps d'arriver jusqu'à moi que je me reprend et lui saute dessus, gueule ouverte, crocs blanc et acéré, planter dans sa carotide, il s'arrête instantanément de bouger de peur que je lui arrache. Malheureusement pour lui je n'aie aucune pitié pour cet être infâme, qui lui à chercher à me tuée durant toutes ces années.
Mes crocs s'enfonce lentement dans sa tendre chaire jusqu'à entendre le tout craquer sous la pression de mes canine, le sang coule à flot le long de mes babines, je relâche ma prise et m'écroule au sol sous la fatigue, toute ma meute m'aplaudits  et me félicite,mon ancienne meute se transforme et se mettent à genou signe que j'ai gagné leurs respect et que dorénavant c'est moi et Bellamy leurs alpha. Mon âme-soeur s'approche de moi et me fait un caresse sur le haut du crâne avant d'annoncer ma victoire. Je me relève doucement à l'aide de Bellamy et me remet sous forme humaine, quelque personne sont choqué de mon ancienne meute et s'avance vers moi, je les reconnais directement mes amis d'enfance.

- Je suis tellement désolée de tout ce que tu a dû vivre.. Si j'avais su que c'était toi qu'il pourchassai jamais je n'aurais pris part à sa..

- Aller c'est du passer maintenant. Piur ce qui ne veulent pas faire partie de notre meute, ( dit je en tournant la tête vers Bellamy) parter et il 'e vous arrivera rien temps que vous ne faite rien de déplacer.

Tout le monde se regarde mais personne ne bouge.

- J'en conclu que tout le monde est d'accord ?

Il hochent tous la tête positivement.

- Bon maintenant nous somme 168 dans la meute et notre territoire s'étant sur toute la ville jusqu'à la votre mais sans entrer sur le territoire de la ville voisine. Quelques uns d'entre vous vont rester ici avec moi et dautre retournerons là bas avec ma bêta Clark et quelques uns d'ici.

Ellipse de 6 mois

Après le combat tout est rentré dans l'ordre on a construit d'autres maisons, Bellamy et moi nous nous sommes marqué, Alec à maintenant sa chambre et à eut ses 15 ans donc maintenant il s'entraîne tout les jours au cas ou une meute voudrait nous attaquer.

Je me réveille et cours au toilettes pour vomir comme depuis une semaine chaque matin, et je crois comprendre ce qui se passe, mais j'ai peur d'en parler à Bellamy, c'est peut-être trop tôt, j'ai peur de sa réaction, seul Aiden est au courant.
Bellamy pense que je suis malade, et moi comme une conne je lui laisse croire.. Aujourd'hui j'ai rendez vous avec une gynécologue, mais Bellamy pense que cnest avec un médecin normal, Aiden m'accompagne pour que Bellamy s'occupe des papier de la meute, si je suis bien enceinte je ne sais pas si je serai heureuse ou dépité par peur.. Avec Aiden on part à 14h pour arriver à 14h30, le trajet était très silencieux et pesant. J'entre de la salle d'attente et stress à fond avant d'être appelé.

- Oui c'est moi..

Je me lève, les jambes tremblante.
Je m'allonge sur le fauteuil, elle me met un gel extrêmement froid sur le ventre.. L'écran en face de moi est allumé et une forme noir est dessus.
Le dame se retourne et me sourit.. Je sais se que sa veut dire..

- Mademoiselle vous êtes enceinte de 2 mois.

Je pleure, je ne sais pas si c'est de joie ou de oeur, sûrement les deux.. Elle s'approche de moi et me rassure et me conseille d'en parler à mon "compagnon" comme elle dit..
Je rejoint Aiden et lui annonce, lui saute de joie et me dit qu'il veut etre le parrain même si c'est déjà le tonton, je souris à son enthousiasme et nous partons vers la voiture pour rentrer.
Je vais vers le bureau de mon âme-soeur et entre sans toqué.

- Faut que je te dise..

Je le voit s'inquiéter, il s'approche de moi et me fixe, je prend sa main et la met sur mon ventre.

- Je.. Je suis..

- Tu est enceinte !!

Je vois le grand sourir sur son visage et il commence à sautiller de bonheur, me prend dans ses bras et me chuchote pleins de choses qui me donne le sourire.

- Je suis tellement heureux, le plus beau cadeau que tu puisse m'offrir est la entrain de grandir. Je t'aime princesse.

Il me sert dans ses bras comme si sa vie en dépendait puis se retire rapidement, un air inquiet se pose sur son si beau visage.

- Mais comment on va l'appeler ?
C'est une fille !?
C'est un garçons !?
Oh mon dieu !

Je rigole à sa réaction.

- Nous le serons dans 1 mois et de la on trouvera un prénoms.

Il sourit et m'embrasse et me dit un     " je t'aime" toujours coller à mes lèvres.

1 mois plus tard, je suis allonger sur le siège et la dame nous annonce que c'est un petit garçon, Bellamy saite de joie et me dit à qu'elle point il est heureux.

- Comment allez vous l'appeler ?

- Aaron. Disons en même temps.

************************************

Et voilà, c'est fini, j'espère que vous avez aimé, dites moi tout, bisous mes petits loups 😘

Une sombre réalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant