Chapitre 12

31 3 0
                                    

                       Précédemment

- J'irais lui parler, faut pas qu'il y ait de mal entendu, de conflit ou autres dès le début surtout que je serai l'uns de vos second.

- Oui je sais.. Bon on sort ?

- Dacc. Bon j'arrive je vais te chercher une serviette.

Une fois Aiden sorti, il entre dans la maison et je vois Bellamy se diriger vers lui avec un air assez énervé. Eh merde. Je le vois l'attraper par le bras et commencer a lui parler, son visage est assez crisper. Qu'est qu'il peut bien lui dire...

************************************

                          PDV Aiden

En allant chercher une serviette a Raven, Bellamy m'attrappe par le bras et me regarde avex un visage crisper.

- Tu va tout gâcher toi !!

- Eh Bellamy je suis au courant de votre petit jeux, t'a pas à t'en faire pour sa, je suis pas intéressé par les filles, par contre je m'attache a Raven alors lui fait pas de mal.

- Ah... Euh... Bon bha ok cool.

Bellamy me lâche et je me dirige vers la salle de bain en haut des escaliers une fois la serviette dans mes mains je redescend a la piscine, et a travers la porte vitré je vois Raven et Bellamy parle, j'entends seulement quelques bout de phrase mais sa me suffit pour avoir un grand sourire sur le visage.

- Alors comme sa tu me considère comme ton grand frère ? Dit je en ricanant.

- Oh merde.. Bha enfaîte oui, j'adore passer du temps avec toi, on rigole bien, tu sais être sérieux quand il le faut, et je vue que tu me regarde d'un air protecteur.

- Oui en effet et c'est par ce que je te considère aussi comme ma petite soeur malgré le peut de temps qu'on ce connaît.
Bon je vous laisse les tourtereaux.

Je laisse la serviette sur le bord de l'eau et part vers le salon pour regarder un film, la plus part de la meute dort déjà a cette heure, il est déjà 2h57.

                        PDV Bellamy

Je suis dans l'eau avec Raven, on parle de tout et de rien, on rigole on se coule, on s'amuse quoi.

- Tu est si belle Raven.

Je la vois rougir, trop mignonne cette fille.

- Eh bha alors, tu perd a ton propre jeux beau gosse ?

- Non je te dit simplement la vérité princesse.
Bha alors madame rougis ?

- Oh arrête.. C'esr pas cool sa ! Bon on sort !?

- Oui madame.

- Passe moi ma serviette stp.

Je la prend, lui tend et..

- Ouuuups elle est tombé, tant pis.

- Tu te foue de moi la ?! Bellamy !!

- Bha quoi c'est bon c'est rien t'es pas a poils.
Aller vient.

- T'es sure que sa te dérange pas que je sorte sans serviette ?

- Bha t'est habillé donc non.

- Ok.

                           PDV Raven

Je sort de l'eau pendant qu'il a le dos tourné.

Une sombre réalité Où les histoires vivent. Découvrez maintenant