Précédemment
Une fois passer la porte je senti quelqu'un me sauter dessus, puis des larmes couler sur mon pelage. Raven...
Je mis mon museau dans le creux de son cou, petit a petit elle se calma et fini par se lever, j'attrape son tee-shirt avec les dent et monte les escaliers, une fois devant ma porte, elle l'ouvrit et on entra tout le deux, je me dirige vers mon armoire et elle prend un bas et me le met entre les dent, je vis dans ma salle de bain, quitte ma forme lupine et m'habille, une fois tout sa fait je sort, elle est la assise sur mon lit, la tête dans ses mains.- Si j'ai pleurée c'est tout simplement parce que...
************************************
- Si j'ai pleurer c'est tout simplement parce que il y a 3 ans il m'avait retrouvé, je m'étais fait des amies, des vrais, ils comptais énormément pour moi..., ils les ont tous tué un par un sans exception et après il m'ont dit " Maintenant que tu n'a plus personne tu peut revenir, continue a fuir et tout les gens auxquels tu tiendra mourront comme eux !"..
Il m'avait eut, j'étais dépité.. Je les est suivi, mais j'ai repris mes esprits et j'ai fuis.. Encore..- Oh Raven, ne t'inquiète pas, il ne nous arrivera rien, il ont jurés de ne plus revenir, de ne plus te chercher, te traqué, ils nous laissent tranquille. Clark ma bien aider, elle est arrivée quand je parlais avec eux, je lui est proposé de venir ici.
- D'accord.. On ira chercher mes affaires demain.
- Oui ma belle, aller vient on va faire a manger.
PDV Raven
Est ce qu'il vont tenir parole ?..
Enfin bref, ils sont la, saint et sauf..
Maintenant on est quatre dans la maison, demain je vais au bahu a la recherche d'autre loup, on ne peut pas être les seul, impossible.- A quoi tu pense princesse ?
- Je suis sur qu'on n'est pas les seul, il doit y avoir d'autre loups. Demain je part a leurs recherches.
- J'en connais un autre, mon meilleur pote Liam et sa copine Kim.
- Niquel, Clark?
- Oui ?
- Une meute sa te dit ?
- Carrément, c'esr vital pour nous, et en plus, marre de me cacher, j'aurais enfin des gens a qui je peut faire confiance.
- Ok Niquel, sa te dit demain nous on va au bahu et on cherche de nouvel recrue et Octavia fait pareil a son collège pendant que Bellamy ramène Liam et Kim.
- C'est parfait, et du coup Bellamy y'a ne chambre pour moi ?
- Au total j'ai 6 chambre alors oui il y la place.
- Ok top, bon a table !!
Avec tout le monde on se met a table, on rigole et on se régale ! On s'est tous échanger os numéro pour être en contact.
Après le repas on se fout tousse dans le canapé pour mater un bon film d'horreur. Au bout d'une demi heure je pense je fini par m'endormir mais juste avant je crois entendre " je pense perdre avant toi princesse" et puis plus rien.Je me réveille le lendemain matin, en voulant sortir du lit je me retrouve bloquée, je tourne la tête et..
- Putain lâche moi ! Je fou quoi dans ton lit Bellamy, aller bouge toi y'a cours et on a une mission, aller traîne pas ! En plus je doit passer chez moi avant !
- Hmmm nan steplait reste avec moi..
- NON aller debout imbécile !
Je me tourne et l'entend grogner.
- Eh tu grogne sur qui toi ?!
- Bha y'a qui d'autre dans la chambre ?
- Tu me grogne pas dessus toi ! Sinon je te jure que je me casse !
- Non ok c'est bon..
Je le lève met mes vêtements de hier et par en courants pour aller chez moi, jene prend pas la peine de dire bonjour et passe la porte.
PDV Clark
Eh bha putain elle est partie vite y se passe quoi ?
- Elle est partie chez elle se chercher des vêtements.
- Ah salut Bellamy, bien dormi ?
- Mieux dormi que jamais !
- Je veut pas savoir !
Bon aller le petit déjeuner est près.
Octavia !! A table !!- Oui j'arrive, j'arrive !
- Oh arrêté de gueulé je vient juste de me réveiller les meufs !
- Bha bouge toi y'a cours et Raven ma envoyer un message pour me dire qu'on se rejoint au lycée.
Bon et toi Octavia si tu trouve quelqu'un appelle nous, et a la sortie des cours on viendra.- Pas de soucis ! Bon a ce soir !
- Bon Bellamy dépêche toi !
- Rho c'est bon part devant je te rejoint.
Je prend les affaires et part de chez lui, il fini part me rejoindre au bout de 10 min.
Ellipse du trajet
Arrivés au bahu Raven nous rejoint dans le hall.
- Bon Bellamy va convaincre tes potes et a 10h on se rejoint a la cafetería!
Clark et moi on part a la recherche d'autre solitaire, on dira au prof qu'une de nous ne se sentait pas bien, il est 8h, a 10h tous a la cafetería!Raven a fait un bisous sur la joue de Bellamy avant de partir dans le côté Ouest du bahu, et moi du côté Est.
************************************
Heyyy! Alors d'après vous vont-ils trouvé des loups ?
Les loups vont-ils acceptés ?
Combien ?
Qui perdra en premier d'après vous ?Aller bisous mes ptits loups et bonne lecture ! 😘
VOUS LISEZ
Une sombre réalité
WerewolfRaven 17 ans, après l'abandon de ses parents, elle se déplace de ville en ville pour vivre, elle fuit, elle est traquée, elle aimerait une vie calme mais ceci ne lui est pas destinée. Finira t'elle par trouver la paix qu'elle a toujours tant désirée...