Le lendemain,ils avaient tous dû se quitter dans la précipitation ayant chacun des choses à faire dans lesquelles ils allaient d'ailleurs certainement être en retard. Wooyoung avait voulu parler avec San mais ce dernier était parti avant qu'il n'en ait eu l'occasion. C'était la première fois que le plus jeune ne faisait pas de cauchemars. Il s'était senti si bien dans les bras de San qu'il aurait voulu le garder sans arrêt avec lui pour finalement avoir un sommeil convenable. Qui plus est,il était la première personne avec qu'il voulait bien plus qu'une seule nuit,il aurait simplement pu lui tenir la main sans absolument rien faire de plus et se sentir plus qu'heureux.
Durant la journée,il n'avait pas pu s'arrêter de penser à lui l'empêchant presque de faire ses activités quotidiennes. Il avait sourit bêtement tout en mangeant dans son coin tout en se rappelant des sept minutes qu'ils avaient passés dans ce placard à s'embrasser. Le temps s'était arrêté à ce moment-là,il n'y avait plus qu'eux et il aurait voulu que ça reste de cette façon bien plus longtemps. Tout avec San lui donnait l'impression qu'il n'y avait pas assez de temps pour eux. Il avait finalement décidé de lui envoyer un message lui demandant s'il voulait faire quelque chose avec lui avant de tristement se rappeler qu'il devait travailler et n'aurait donc aucun temps à lui accorder. Il était déçu.
Il s'était allongé sur le sol du studio ne voulant plus bouger jusqu'à ce que Yeosang ne vienne vers lui.
- Pourquoi tu fais cette tête.
- Je me rends compte que ma vie est dénuée d'amour.
- Tu as San maintenant.
- Très drôle. Est ce que tu me trouves stupide de vouloir passer autant de temps que possible avec lui ? On ne se connait même pas réellement.
- Je ne pense pas que ce soit stupide,répondit Yeosang en s'asseyant à coté de lui,toutes les amitiés ou les relations commencent sans que l'on connaisse l'autre.
- Quand je le vois,je me sens mieux. J'ai passé la meilleur nuit depuis...Non,je pense que c'était la nuit la plus paisible que j'ai eu de toute ma vie dans ses bras. Pas un seul cauchemar...Je n'y croyais plus.
- S'il ne t'avais fallu que San pour avoir un meilleur sommeil,j'aurai été te le chercher depuis bien longtemps.
- J'ai envie de l'embrasser encore. Il a les lèvres si douces...
- Tu es vraiment fou de lui. Tu n'es pas mon meilleur ami. Qui es-tu ?
- Une meilleure version,avait plaisanté Wooyoung.
- Je sais pas si je préfère Woo version je fais n'importe quoi avec n'importe qui ou le Woo qui est presque écœurant d'amour pour San.
- Tu aimes les deux,ne fait pas comme si ce n'était pas le cas.
- Tes parents par contre,je suis pas certain.
- Ah...Ne m'en parle pas. S'ils savaient un centième de ce que j'ai fais,je pense que j'aurai déjà été jeté par la fenêtre.
- Je t'imagine voler avec les oiseaux.
- Mon dieu,Kang Yeosang,tu as un magnifique sens de l'humour.
- Ouais je sais,tu ne pourrais pas vivre sans moi.
Wooyoung avait sourit tout avant que Chungha ne vienne les chercher. Plus tard,il avait pu voir Jisoo,il lui avait presque sauté dessus pour lui poser une question. La jeune fille l'avait écouté en souriant répondant sans aucun problème à son plus grand bonheur.
YOU ARE READING
Our hearts are old friends •Woosan•
Random•I wanted it to be you |Suite|• Un vœu d'amour et de désespoir peut il réunir des âmes sœurs ? C'est ce qu'ils ont espérés des siècles plus tôt mais seront ils réellement capable de retrouver ce qu'ils ont perdus ?