20

524 68 20
                                    

Wooyoung n'avait pas laissé Yeosang depuis son accident. Il n'avait pas revu San mais ils échangeaient énormément de messages mais également des photos. Yeosang n'avait rien dit à Seonghwa ni même à ses propres amis inventant une excuse pour laquelle il ne pourrait pas les voir ni participer à leurs danses. Même s'il ne s'était passé que quelques jours depuis,il s'ennuyait déjà même si Wooyoung était le genre de personne permettant de se distraire énormément.

Le plus vieux avait soupiré alors qu'il était dans son lit sur son téléphone,son meilleur ami à coté de lui.

- Qu'est ce que tu as ?

- Seonghwa veut que je vienne chez lui. Je dois lui dire non.

- Ou alors tu peux lui dire ce qu'il s'est passé et le faire venir ici.

- Non..Pas envie d'expliquer cette histoire. Vous me prenez déjà tous pour un malade quand je vous dis que c'est l'autre folle qui m'a poussé.

- Mais même toi t'es pas sûr que c'était elle finalement ou même que tu aies été poussé. De toute façon tu vas pas pouvoir cacher ça encore longtemps.

- Je dois avouer que le fait que tu t'occupes si gentiment de moi sans arrêt me plait bien trop pour que je laisse d'autres personnes le savoir,avait sourit Yeosang.

- Je suis certain que Seonghwa raterai ces cours pour rester avec toi alors ton excuse,elle fonctionne pas,désolée.

Yeosang n'avait pas répondu alors qu'ils étaient tous les deux absorbés par leurs téléphones. Le plus vieux s'étai légèrement décalé pour que l'autre ne puisse plus voir ce qu'il faisait ne pouvant s'empêcher de de fixer l'écran avec insistance. Wooyoung l'avait bien évidemment remarqué mais n'avait rien dit. Il était bien trop occupé à embêter San.

Wooyoung

Ton corps me manque.

San

Content de savoir que c'est la seule chose.

Wooyoung

Une petite photo ?

San

Non.

Wooyoung

Juste une et je te rejoins cette nuit.

Le jeune homme n'avait pas eu de réponse ce qui l'avait embêté alors qu'il laissait tomber son téléphone sur son ventre pour tourner la tête vers son ami.

- Tu fais quoi ?

- Je joue.

- Oh,tu joues et t'as l'air en extase toi ? Je veux ce jeu.

- J'espionne Seonghwa sur les réseaux sociaux,c'est bon. C'est pas de ma faute s'il a l'air d'un dieu...En plus il a un corps parfait...

- Ah ouais ? On est tombé sur des beautés. San aussi à un corps parfait. Aaaah,il me manque.

- Tu peux aller le voir,je sais rester seul.

- Je verrais plus tard,avait répondu Wooyoung.

Alors qu'il était entrain de jouer à un jeu sur son téléphone pour passer le temps tout en parlant avec son meilleur ami,il avait reçu un nouveau message de San ou plutôt une photo,ce qui l'avait ravi et encore plus lorsqu'il avait pu admirer ce qu'il lui avait envoyé jusqu'à recevoir un nouveau message qui,en voyant le contenu,ne lui était pas destiné du tout.

San

Nan mais sérieusement t'envoies des photos de toi au petit Yeosang ? J'espère qu'au moins tu fais pas du recyclage des photos que tu m'envoyais avant même si elles étaient pas mal du tout,continue comme ça avec ton corps de dieu là.

Wooyoung n'avait pas pu s'empêcher d'avoir un fou rire alors qu'il comprenait soudainement pourquoi Yeosang s'était mis d'une façon où il ne pouvait pas voir ce qu'il se passait sur son téléphone.

- C'est bon respire,qu'est ce que t'as ?

- Oh non,je vais mourir,je te le promets...Je sais pourquoi tu t'es mis dans cette position,c'est parce que Seonghwa t'envoies des photos de lui ?

- Hein ? Mais...Non...

Le plus vieux était devenu rouge puisqu'il s'agissait de la vérité faisant en sorte que l'autre ne puisse s'empêcher de rire un peu plus. Une fois calmé,il avait finalement expliqué la situation.

- Nan mais tu rigoles alors c'est entre eux qu'ils s'échangeaient des photos ?

- On dirait,avait répondu Wooyoung,montre moi celle de Seonghwa je vais te dire si elles ressemblent à celles de San.

- Toi montre.

Le plus jeune avait levé les yeux aux ciel alors qu'il regardait dans sa galerie pour trouver une photo convenable à montrer.

- Je rêve,il t'en a envoyé autant ?

- Y'a les miennes aussi c'est pour ça.

- Suis-je réellement étonné finalement...

- Ah,j'ai trouvé.

Yeosang avait regardé la photo avec une certaine attention.

- Ouais...C'est dans le même esprit.

- Allez montre moi celle de Seonghwa,je suis curieux maintenant,il a des abdos ?

Le couturier n'avait pas eu le temps de répondre que son téléphone lui avait échappé des mains pris en otage par l'autre dont la curiosité prenait le dessus.

- Oh waaw.

- Rends le moi.

- Mais tu caches bien ton jeu toi,non seulement tu reçois des photos mais vos messages ils sont pas innocents du tout là. Attend,Kang Yeosang est ce que tu as couché avec lui ?

- Oh pitié,je veux disparaitre.

Le plus vieux avait pris un coussin qu'il avait mis sur sa tête,Wooyoung pouvait être pire que ses parents. Et il ne pourrait pas lui échapper puisqu'il était cloué ici. Le plus jeune avait retiré le coussin de son visage avec un petit sourire amusé.

- Fais pas le petit prude comme ça. Personne ne peut résister à quelqu'un comme Seonghwa. Raconte moi tout.

- Y'a rien à dire,on a simplement couché ensemble,c'est tout...On s'est même pas revu depuis puisqu'à mon grand malheur je suis coincé ici avec toi.

- Hé tu dis ça comme si c'était une mauvaise chose alors que je suis presque ton serviteur.

- Si tu es vraiment mon serviteur,je veux que tu ailles voir San,répondit Yeosang.

- Tu me mets dehors,mon coeur se brise.

- C'est ça. Je suis certain qu'il n'attend que ça en plus.

- Je vais encore rester un peu avec toi.

Wooyoung avait continué de poser des questions,chose à laquelle était habitué son meilleur ami avant qu'il ne se décide à s'en aller d'un coup faisant un bisou à Yeosang qui était surpris. Le plus jeune s'était précipité sur la porte qu'il avait ouvert,regardant dans le couloir et voyant Seonghwa ce qui l'avait fait sourire. Yeosang allait peut être le tuer pour ça.

Our hearts are old friends •Woosan•Where stories live. Discover now