Jennie avait profité du jour de congé de San pour l'inviter chez elle avec Hongjoong,Seonghwa et Mingi. San était le premier à être arrivé,il n'était jamais venu chez son amie jusqu'ici. Et il était clairement envieux,tout était magnifique. Elle avait sourit tandis que les autres arrivaient finalement proposant un verre.
- Il y a même une piscine intérieure...Adopte moi,avait dit Mingi.
- Je le ferais avec amour,avait elle répondu tout en servant un verre à chacun.
-Autant que tu nous adopte tous alors,fit Seonghwa.
- Tant que tu ne me ramènes pas des gens bizarres même si je pense que ce sera dur pour toi.
- Je me sens presque attaqué,rétorqua le plus vieux.
Elle avait ri tout en leur donnant leurs verres. Après un moment,Jisoo était arrivée en criant qu'elle était rentrée et avec de la compagnie.
- Yeosang ?
- Seonghwa ?
Les deux jeunes hommes s'étaient regardés avant de se sourire légèrement. Ils n'avaient rien dit mais il s'étaient croisés par total hasard le jour précédent partageant un petit moment ensemble leur permettant de parler tranquillement mais ils ne s'étaient pas attendu à se voir aujourd'hui. Hongjoong et Chungha se saluaient par un câlin comme à leur habitude. Mingi et Yunho s'étaient salués de façon assez détachés tandis que Wooyoung s'était approché de San.
- Tu ne m'as jamais envoyé de photos,je suis triste.
- Je vais pas le faire en sachant pas si tu vas les garder pour toi ou non.
- Parce que si tu en avais la certitude,tu l'aurais fait ? Intéressant.
- ...Non,je ne l'aurais pas fait.
- Tu es sûr ?
Devant l'air plus que taquin du plus jeune,il avait simplement levé les yeux au ciel tout en souriant légèrement. Bien évidemment,Mingi avait absolument voulu essayer la piscine ce que Jennie avait accepté plutôt amusée. Cette simple envie de leur ami avait provoqué quelques mini crises cardiaques notamment chez Yeosang lorsqu'en plus de voir Seonghwa torse nu,il avait pu voir l'eau ruisseler sur sa peau parfaite. Il s'était mordu la lèvre.
- J'ai l'impression d'être toi,ça me plait pas du tout,avait il dit à son meilleur ami.
- C'est une mauvaise chose ? Je suis outré.
- C'est juste que si là il me dit de le suivre je sais pas où,je le fais. C'est pas moi ça.
- Mais c'est pas moi non plus !
- Heu.
- Ouais bon c'est un mensonge.
- Hey,fit Jisoo,vous ne voulez pas profiter avec eux ?
- Si,on y va,fit Yeosang.
Il avait rejoint Chungha qui l'avait poussé dans la piscine en éclatant de rire tandis que Wooyoung remarquait quelque chose.
- Est ce que tu es vraiment entrain de mater ma poitrine,lui demanda t'elle en souriant.
- Non..Enfin. Si. Je n'avais juste jamais vu que tu avais une cicatrice au niveau du coeur.
YOU ARE READING
Our hearts are old friends •Woosan•
De Todo•I wanted it to be you |Suite|• Un vœu d'amour et de désespoir peut il réunir des âmes sœurs ? C'est ce qu'ils ont espérés des siècles plus tôt mais seront ils réellement capable de retrouver ce qu'ils ont perdus ?