San n'était pas allé à l'université décidant de rester avec Wooyoung à la place.Il avait regardé ce dernier alors qu'il dormait encore caressant avec douceur ses cheveux perdant peu à peu leur couleur mauve et ne souhaitant pas le réveiller. Il s'était mis contre lui étant capable d'entendre les battements réguliers de son cœur qu'il trouvait presque réconfortant. Il avait fermé les yeux se rappelant de cette nuit qu'il avait partagée avec l'autre. Il ne regrettait pas mais il avait des appréhensions. Peut être que Wooyoung le laisserait ensuite pour avoir eu ce qu'il voulait certainement depuis le début. Il avait décidé de mettre ça de côté pour le moment,le temps le lui dirait de toute façon. Après un moment,le plus jeune avait commencé à bouger se réveillant doucement.
- Uhm...San..Tu es toujours là...
Wooyoung avait sourit tout en le serrant contre lui.
- Je pensais que tu serais parti.
- J'étais censé le faire.
- Tu as fait le bon choix.
San avait relevé la tête pour regarder cet amant qui ne le serait peut être que pour une nuit,ce dernier l'embrassant avec douceur avant d'entendre du bruit lui signifiant que ses parents devaient certainement être là. Wooyoung était heureux d'avoir eu la présence d'esprit le jour précédant de fermer discrètement la porte de sa chambre. S'il était trouvé de cette façon avec San,ce serait un problème. Il avait décidé de rester encore un peu ici,à quoi bon se confronter au monde extérieur tout de suite ? Il voulait simplement faire des câlins au plus vieux pour le moment. Ils n'avaient pas d'obligations pressentes même s'il ne pourrait pas garder San toute la journée sachant qu'il devrait certainement travailler. Il ne faisait jamais venir quelqu'un chez lui,il ne prenait pas ce risque mais cette fois,c'était différent.
Cependant et même s'ils n'en avaient pas envie,ils avaient dû se lever allant ensuite discrètement jusqu'à la salle de bain où ils s'étaient lavés tout en se touchant et essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas attirer l'attention des parents du plus jeune. Ils étaient ensuite ressortis comme s'il ne s'était rien passé,Wooyoung voulant qu'ils s'en aillent pour ne pas avoir à supporter les questions qui allaient se faire nombreuses de ses parents. Il avait réussi à les éviter par miracle ce qui l'avait soulagé. Ils n'avaient pas mangé et leurs estomacs les avaient rapidement rappelés à l'ordre les obligeant à s'arrêter pour manger.
San avait regardé le plus jeune qui,quant à lui,regardait le menu avec une expression concentrée. Il s'était demandé combien de temps tout ça allait durer. Il avait l'impression que tout allait s'effondrer sans qu'il ne puisse rien y faire.
- Tu vas me fixer longtemps ?
Le plus jeune n'avait pas relevé la tête continuant de chercher ce qu'il voulait mais il avait parfaitement senti le regard de l'autre sur lui.
- Pardon.
- Ce n'est pas grave. Si tu veux me poser une question,fais le.
- Que sommes-nous ?
Cette fois,Wooyoung l'avait regardé avec une expression interrogative.
- Qu'est ce que tu veux dire ?
- Je sais que tu n'as que des histoires d'une nuit. Jennie me l'a dit. C'est ce que je suis pour toi,n'est ce pas ?
- Non...Enfin...Je ne sais pas. Tu es différent mais c'est compliqué. Profitons simplement de cette journée,s'il te plaît.
San n'avait plus posé de questions restant assez silencieux par la suite. Il avait été plutôt naïf de penser qu'il pourrait être différent pour Wooyoung. Après tout,il ne pouvait pas être le premier amour de quelqu'un comme lui. Lui-même n'en avait jamais eu. Il avait fini par faire comme si de rien était même si au fond,il se sentait un peu mal.
Il avait quitté son cadet un peu plus tard pour se rendre à son travail tout en ayant comme souvent l'autre en tête. Durant son service,Siyeon était arrivée à son plus grand malheur. Il n'avait pas envie de la voir aujourd'hui. Elle lui avait sourit d'une façon qui lui avait fait froid dans le dos. Elle devait préparer quelque chose. Ayant des problèmes plus importants qu'elle dont Wooyoung.
Alors qu'il lui avait servi un café comme elle l'avait demandé,elle lui avait donné un petit coup discret,la boisson se renversant sur elle. Le jeune homme avait été surpris et s'était excusé tandis qu'elle s'était levée prête à faire une scène,ce qu'elle avait d'ailleurs fait demandant à voir son supérieur. San avait eu la boule au ventre sachant que la jeune femme ne le laisserait pas s'en tirer à bon compte.
Il avait continué de travailler alors que Siyeon parlait à l'abri des regards avec son supérieur. Il ne l'avait pas vue repartir bien trop occupé se disant que finalement peut être qu'il allait s'en tirer. Lorsque sa journée s'était terminée,il avait été appelé par rapport à l'incident survenu plus tôt et la pire des choses pouvant arriver lui avait été annoncé. A cause de cette simple erreur qui n'en était même pas vraiment une puisqu'elle l'avait fait exprès,il venait de perdre son travail apprenant par la même occasion qu'elle avait menacé de ruiner le restaurant grâce au pouvoir de sa famille,le virant donc pour une simple erreur malgré qu'il ait été un employé modèle jusqu'ici.
Il était ressorti de là ne sachant même plus quoi penser ou faire. Alors qu'il ne lui avait jamais rien fait,Siyeon semblait vouloir le détruire jusqu'à ce qu'il ne soit plus rien et elle était entrain de réussir. Tout en marchant,il avait appelé Seonghwa lui demandant s'il pouvait venir chez lui sans en expliquer la raison comme il le faisait souvent. Le plus vieux avait dû avouer qu'il n'y était pas mais que s'il le fallait réellement,il pouvait rentrer. San avait répondu que ce n'était pas grave et qu'ils feraient ça un autre jour. Il avait espéré du réconfort venant de son meilleur ami mais le sort semblait être contre lui. Il avait essayé d'appeler Wooyoung mais lui,n'avait pas décroché. Peut être qu'il était déjà avec quelqu'un d'autre.
Son téléphone avait sonné lui redonnant un peu d'espoir mais il ne s'agissait que de sa mère à qu'il avait dû mentir en disant que tout allait bien alors que ce n'était pas le cas.
YOU ARE READING
Our hearts are old friends •Woosan•
Diversos•I wanted it to be you |Suite|• Un vœu d'amour et de désespoir peut il réunir des âmes sœurs ? C'est ce qu'ils ont espérés des siècles plus tôt mais seront ils réellement capable de retrouver ce qu'ils ont perdus ?