22

585 71 43
                                    

La situation lui avait totalement échappée,Wooyoung était rapidement parti après avoir eu message de sa mère lui disant de rentrer sans attendre. Il avait appelé son chauffeur après avoir mit une bonne distance entre l'appartement de San et lui. Les notifications qu'il recevait ne s'arrêtaient plus. Il ne regardait que les messages de ses amis dont actuellement un lien particulier que lui avait envoyé Yeosang alors que son chauffeur l'emmenait chez lui. Il s'agissait de plusieurs vidéos prises à son insu lors de ses ébats avec des personnes toujours différentes. Il ne pouvait pas dire que ce n'était pas lui,il était parfaitement reconnaissable. Tout était contre lui.

Une fois devant la porte de l'appartement,il avait eu peur d'entrer mais il n'avait plus le choix. Il avait ouvert entrant et marchant jusqu'au salon. Il s'était retrouvé face à ses parents,il n'avait jamais vu son père aussi furieux. Il avait été effrayé lorsque son père s'était approché encore plus lorsqu'il l'avait giflé en lui disant qu'il était un déshonneur pour sa famille. Wooyoung s'était mis à pleurer en répétant qu'il était désolé. Alors que le plus vieux avait voulu le frapper une nouvelle fois,sa mère l'avait stoppé.

- Arrête. Le frapper d'une telle façon ne servira à rien.

- Tu cautionnes ce qu'il a fait ? Nous serons la risée de tous. Les actions de notre fils sont publiques !

- Je le sais. Mais je reste sur le fait que la violence ne résoudra rien.

- Parfait,hors de ma vue dans ce cas. Je ne sais même plus le regarder.

Le jeune homme avait pleuré encore plus fort à cette dernière phrase alors que sa mère le tirait avec elle l'emmenant jusqu'à sa chambre,elle l'avait fait s'asseoir.

- Wooyoung.

- Je suis désolé,je...Je n'ai jamais pensé que ça se saurait d'une telle façon.

Il n'était pas capable de stopper ses larmes. Son monde s'était écroulé brutalement. Il ne pensait même pas à la douleur que lui procurait sa joue. Son père n'avait jamais levé la main sur lui de toute sa vie. Wheein s'était assise et l'avait pris dans ses bras.

- Je sais.

- Je t'aime,maman.

Il s'était accroché à elle,elle ne semblait pas lui tourner le dos. Il ne le supporterait pas.

- Wheein,l'avait appelée son mari,fais ce que tu veux mais il ne reste pas ici.

La femme s'était levée alors que Wooyoung ne lâchait pas sa main qu'il avait agrippée.

- Il reste notre enfant.

- Il est le tien. Il est hors de question que je laisse une telle abomination sous mon toit.

Le jeune homme s'était senti blessé qu'il parle de lui d'une telle façon. Sa mère avait serré sa main dans la sienne.

- Abomination ? Je ne te laisserai pas parler de lui avec des mots aussi horrible. Wooyoung fait tes affaires.

- Je te préviens,Wheein. Si tu pars,tu ne reviens pas.

- Je l'ai très bien compris.

Son père n'avait accordé qu'un regard de dégout avant de partir. Elle s'était tournée vers son fils en lui souriant doucement.

- Tout ira bien. Fais tes affaires,prend les choses que tu aimes et qui ne peuvent être remplacées.

- Je...

- Chuut. Fais simplement ce que je te demande.

Elle lui avait embrassé le front avant de faire en sorte qu'il lâche sa main sortant de la chambre. Il pouvait entendre ses parents se disputer alors qu'il faisait ce qu'elle lui avait demandé.

- Tu pars avec lui,tout est terminé.

- Tu es entrain de me demander de choisir entre toi et mon enfant ?

- Est ce que tu te rends compte de ce qu'il est ?

- Oh pitié arrête ! Tu ne peux pas dire que tu n'en t'es jamais rendu compte,tu ne voulais simplement pas le voir. Qu'il soit attiré par les filles,les garçons,ça n'a pas d'importance. Je resterai sa mère quoi qu'il arrive. Mais si tu ne peux pas comprendre une telle chose,je crois que notre mariage arrive à sa fin.

- Demande le divorce et je ferais en sorte de te ruiner.

- Vas-y,essaye.

Il les avaient entendu continuer de se disputer. Il avait fait toutes ses affaires attendant ensuite assis sur son lit attendant simplement et n'osant surtout pas sortir. Son téléphone avait sonné,il avait regardé l'écran ne reconnaissant pas le numéro mais il avait décroché malgré tout.

- Alors,Wooyoung,comment te sens-tu après que ton monde se soit écroulé.

- Siyeon...

- Bien évidemment. Qui d'autres ? J'avais encore tellement plus de choses sur toi. Mais,pour si peu,tout le monde s'est affolé.

- Pourquoi tu me fais ça ?

- Pourquoi pas ?

- Je ne t'ai jamais rien fait.

- Bien sûr que si,avait elle répondu amèrement,Toi,Yeosang,San et Seonghwa. Je vous écraserais tous. Je t'ai déjà eu une fois,Wooyoung. Il faudrait me tuer à nouveau pour m'empêcher de ruiner vos vies. Ou d'y mettre fin. Je te conseille de dire une dernière fois à San que tu l'aimes. Il est temps que je m'occupe de mes chers princes.

Elle avait raccroché sans lui laisser le temps de rétorquer quoi que ce soit. Dans la panique,le jeune homme avait appelé Jennie.

- Woo,tu vas bien ? J'ai vu ce qu'il se passe !

- Mon père pense que je suis une abomination mais ce n'est pas le plus important,Siyeon était derrière tout ça et elle me menace de s'en prendre à San. Je ne sais pas quoi faire.

- Je vais gérer Siyeon.

- Tout ce qu'elle fait va trop loin...On devrait faire intervenir la police ?

- Elle n'est pas stupide. Elle fait en sorte de ne pas pouvoir être accablée. Jisoo et moi on va s'occuper de ça. Règle ton histoire de ton coté et si tu as besoin de quoi que ce soit,appelle moi.

Wooyoung avait ensuite raccroché,sa mère était venue le chercher un peu plu tard en lui disant qu'ils partaient sans qu'il ne sache où.

Our hearts are old friends •Woosan•Where stories live. Discover now