San attendait des nouvelles du plus jeune. Il s'ennuyait de lui plus qu'il ne l'avouerait. Seonghwa lui avait demandé pour passer du temps avec lui et il avait accepté. Ils s'étaient rejoint chez le plus vieux décidant de faire une journée simple ce qui signifiait,manger et regarder la télé tout en se racontant leurs vies. Celle de Seonghwa avait toujours été bien plus trépidantes que la sienne au vu de ces sorties et de ces conquêtes. Tout en mangeant des bonbons,San avait d'ailleurs abordé le sujet des relations.
- Comment tu survis sans coucher avec personne ?
- Qui a dit que je n'avais rien fait ?
- Mais je veux tout savoir.
- Et toi comment tu survis ?
- Ne retourne pas la situation contre moi. Tu t'es encore trouvé une psychopathe ? Ou alors...C'est Yeosang ? Je sais que tu passes du temps avec lui.
- Je te dis tout si tu m'avoues que tu as couché avec Wooyoung.
-...oui,c'est bon. C'est arrivé.
- Je le savais,avait répondu Seonghwa en souriant,le toi bourré me l'avait dit mais le toi sobre,non.
- Maintenant je veux savoir.
- Il s'est passé quelque chose avec lui,c'est vrai.
- Et ? Est ce que tu vas simplement le laisser de coté maintenant comme les autres ?
- Non...Il est différent,c'est difficile à expliquer. C'est comme retrouver quelque chose que j'ai perdu quand je suis avec lui. J'aime tout chez lui,c'est presque effrayant. J'ai l'impression de l'idéaliser.
- C'est la même chose avec Wooyoung. C'est étrange comme sentiment. On dirait un scénario de drama,avait dit San.
- C'est vrai,je ne pourrais pas dire le contraire. Est ce que tu penses qu'il peut y avoir plus entre vous ?
- Il m'a dit que j'étais différent pour lui mais il n'y a pas eu de déclaration d'amour enflammée. Il m'a juste demandé de lui laisser du temps. Je n'ai pas le choix que de le faire.
- Aucune déclaration d'amour entre Yeosang et moi non plus. On en est au même point. Quelle tristesse.
- Le plus triste dans cette histoire c'est que je sois au même niveau que toi. Je vaux tellement mieux.
Seonghwa lui avait jeté un bonbon lui atterrissant sur le visage. San avait prit le coussin sur lequel il était appuyé depuis tout à l'heure pour frapper son meilleur ami avec ce dernier. Ils s'étaient battus avec des coussins manquant de glisser lorsqu'ils s'étaient levés,San se cognant même à l'un des meubles en essayant d'échapper au plus vieux. Seonghwa avait eu un fou rire lorsque l'autre était finalement tombé. C'était les moments qu'il aimait le plus. Ils étaient simples mais ils faisaient parti des meilleurs. Par bonté d'âme,il avait tout de même aidé le plus jeune à se relever alors qu'il se plaignait de s'être fait mal agissant comme un enfant même s'il n'avait absolument rien de grave.
Jennie était tranquillement chez elle avec Jisoo tout en parlant de leurs amis jusqu'à ce que la plus vieille ne reçoive un appel paniqué de Wooyoung. Elle lui avait dit de se calmer car elle ne comprenait rien. Elle l'avait écouté faisant des gestes à son amie pour lui dire qu'elles allaient devoir partir. Ella avait continué de lui parler tout en mettant se chaussures accompagnée de Jennie qui avait prit le volant ensuite. Elle n'avait raccroché que lorsqu'elles étaient arrivées à l'hôpital. Elles avaient marchés rapidement pour le retrouver ce dernier étant appuyé contre un mur dans le couloir.
- Woo,avait dit Jennie.
L'interpellé avait tourné la tête vers elles allant se réfugier dans leurs bras pour trouver un peu de réconfort alors qu'il n'était pas celui en ayant le plus besoin.
- Qu'est ce qu'il s'est passé ?,avait demandé Jisoo.
- Il m'a dit que Siyeon l'avait poussé sur la route alors qu'une voiture arrivait. Mais,je ne sais pas si c'est la vérité. Il était un peu perdu,il avait du mal à répondre à certaines questions et il ne connaissait pas non plus la date. Je préfère attendre pour être sûr de ce qu'il raconte. Il s'est endormi à cause de ces médicaments. Ces blessures ne sont pas graves pour la majeure partie. Ces parents ne sont pas dans le pays alors ils m'ont prévenus pour que je puisse être avec lui dès qu'ils l'ont su. Mais...Son genou est en mauvais état. Il va certainement devoir subir une opération. Ce qui veut dire que la danse c'est fini pour lui pendant un moment.
- Est ce que tu as prévenu Seonghwa ?,avait demandé Jennie.
- J'ai voulu. Mais il m'a dit de ne pas le faire et de ne même le dire à personne.
- Je vois que tu gardes parfaitement les secrets,avait répondu Jisoo.
- Je ne pouvais pas garder une telle chose pour moi. Et de toute façon,Chungha finira par le savoir. En plus,il va devoir rester chez lui pour se reposer alors il va bien devoir dire pourquoi en plus de la raison pour laquelle il aura une attelle.
Jennie avait soupiré en passant une main dans ses cheveux. La situation était étrange. Elle était à peu près certaine que Yeosang n'avait pas imaginé Siyeon et qu'elle était bien la raison de cet accident qui aurait pu avoir une fin bien plus dramatique,ce que la jeune femme avait certainement espéré.
- Si c'est réellement Siyeon,avait dit Wooyoung,Pourquoi et ce qu'elle nous fait ça ? Je ne comprends pas sa haine envers nous.
Jisoo avait regardé son amie avant de le regarder à nouveau.
- Elle est simplement une mauvaise personne. Ne pense pas à elle et reste avec Yeosang. Et de toute façon,on va rester avec vous pour le moment.
YOU ARE READING
Our hearts are old friends •Woosan•
Diversos•I wanted it to be you |Suite|• Un vœu d'amour et de désespoir peut il réunir des âmes sœurs ? C'est ce qu'ils ont espérés des siècles plus tôt mais seront ils réellement capable de retrouver ce qu'ils ont perdus ?