7

712 89 95
                                    

San était plutôt fatigué. Il n'avait pas rêvé. C'était plutôt un cauchemar qui l'avait empêché de se rendormir ensuite provoquant une fatigue qu'il n'était pas certain de pouvoir endurer toute la journée en plus de s'ennuyer durant son cours comme tout de suite. Il avait soupiré regardant à nouveau par la fenêtre jusqu'à sentir son téléphone vibrer dans sa poche. Certainement encore Seonghwa lui racontant ces petits malheurs sachant qu'il était sorti hier soir. Curieux,il avait finalement décidé de lire le message qui n'était clairement pas celui qu'il attendait. Il avait fixé son téléphone pour quelque secondes bien trop surpris. 

Inconnu

Merci pour les fleurs,Sanie. Elles sont magnifiques. 

San 

Wooyoung ? 

Wooyoung

Parce que tu as offert des fleurs à quelqu'un d'autres ces derniers jours ? Je serais presque offusqué.

San 

Juste pour être sûr. Je ne pensais juste pas recevoir un message de toi un jour. 

Wooyoung

Tu as quand même écrit ton numéro sur la carte alors j'étais obligé de te remercier. Je t'ai vu au jardin botanique avec Seonghwa mais j'étais pressé alors je n'ai pas pu venir te parler. 

San 

C'est parfaitement logique vu comme ça... Ah,j'y vais souvent. Ce jour-là il voulait m'accompagner. 

Wooyoung

Tu as quelque chose à faire aujourd'hui ? 

San 

Je dois travailler après mes cours. Pourquoi tu comptais m'inviter quelque part ? 

Wooyoung

J'allais juste te proposer qu'on se rejoigne dans un coin sombre. Je rigole,je voulais simplement te proposer une sortie mais ce sera pour plus tard. Je dois y aller. 

Ps. Si tu pouvais m'envoyer des nudes pour que je puisse revoir cette jolie fleur de lys sur ta hanche ce serai très appréciable :) 

San

Tu rigoles ? 

Wooyoung 

Non ? 

Oui ? 

A toi de choisir la réponse que tu préfères.

Ils avaient conclu sur ce message tandis que San avait du rester le plus stoïque possible malgré ce qui lui était dit. Jennie s'était amusée et il ne savait même pas ce qu'elle avait pu écrire sur cette carte. Plus jamais il ne la laisserait faire quoi que ce soit pour lui. Pas tout de suite en tout cas. Il était cependant curieux de cette sortie que l'autre voulait partager avec lui. 

Plus tard du coté de Wooyoung et alors qu'il marchait tranquillement pour repartir après avoir répété des heures,Jisoo avait fait son apparition lui faisant peur. 

- Mais toi et Jennie vous êtes des grandes malades à arriver quand on ne vous attends pas. 

- On peut dire ça. Alors comment ça va depuis la fête ? 

Our hearts are old friends •Woosan•Where stories live. Discover now