Journée entre Reine

52 3 1
                                    

Quelques semaines passe sans aucun événement. Nous étions encore parti en ville faire les boutiques tous les quatre mais rien ne s'était passé. Quelques destruction de cuisine, quelques balade dans le jardin avec quelques caresse donné à un chat, la routine. Nous entamons une nouvelle journée qui cette fois est assez spécial...

Alice
Réveillez-vous !

Je me réveille tranquillement, baille, m'étire et s'assoit sur le lit

Ayako
Bonjour, comment vas-tu ?

Alice
Nous avons pas le temps de discuter, venez-vous habillée

Elle me tire pas le bras ce qui me fais sortir du lit. Elle m'habille plus élégamment

AyakoBon tu pourrais me dire ce qui ce passe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ayako
Bon tu pourrais me dire ce qui ce passe

Alice
La reine est rentré et elle a envoyer deux personne à son service nous prévenir, et nous devons y aller maintenant, ils te le diront

Ayako
Je comprends mieux...

Je me me coiffe d'un chignon avec deux roulette de cheveux rejoindre le chignon, me met des boucles d'oreilles qui vont avec les accessoires de la robe. Me maquille avec du bleu et du blanc et cette fois, c'est un peu plus extravagant mais très beau puis du rouge sur mes lèvres. Je met mes beaux talons malgré qu'ils soyent cacher par la robe. Je pars ensuite vers l'entrée avec un démarche et un comportement de reine. Je prend exemple sur ma mère.

Bonjour

Il s'incline et je leurs tend ma main puis il l'embrasse chacun leur tour. Je remarque la présence de Ciel et de Sebastian. Je me sent un peu bête mais Ciel ce dirige vers moi, s'agenouille devant moi et embrasse ma main.

Ciel
Avez-vous bien dormi ?

Ayako
Très bien merci et vous

Ciel
Parfaitement

Il se relève et s'éloigne de moi en reculant.

Ayako
M'accompagnez-vous ?

Ciel
Oui, cela vous dérange ?

Ayako
Non, au contraire, je préfère

Le plus petit des deux gardes prend la parole

???
Nous aurons pas besoin d'eux mais si telle est votre choix, nous le respectons. Nous pouvons partir ?

Ayako
Oui mais puis-je savoir vos prénom s'il vous plaît

???
Bien sûr, je suis Charles Phipps

???
Je m'appelle Charles Gray

Ayako
Merci..

[Heureusement que je n'aurai pas besoin de leur aide.. Enfin j'espère.. ]

Nous partons tous ensemble dans la calèche royale. À me gauche se trouve Alice et à ma droite se trouve Phipps (je les appelle par leur nom), devant moi Ciel, devant Alice il y a Sebastian et Gray et Phipps sobt face à face. Nous sommes en route pour le château de la Reine. La route est silencieuse, personne n'ose parler. Nous arrivons. Phipps descend et m'aide à descendre en première, Alice descend après moi, ensuite Sebastian fait descendre Ciel puis Gray descend en dernier. Je regarde le palais, souffle et rentre. Une armé de majordome arrive sur nous en nous demandant nos manteau, si nous avons besoin de quelques choses. Je leur donne mon manteau et par réflexe je regarde Sebastian. Il refuse poliment et en souriant leur proposition. Je rougie et tourne le regard quand il me regarde. Je vois la Reine arriver. Tous le monde s'incline sauf moi. Nous inclinons notre tête vers l'avant et je m'approche d'elle.

Ayako
Heureuse de pouvoir enfin vous voir

La Reine
Je suis sincèrement désolé de vous avoir fais attendre

Ayako
N'ayez aucune inquiétude, je me suis vraiment amuser en compagnie de Ciel et des ces serviteurs

Le Reine
Parfait, vous avez sûrement eu le temps de visiter Londre

Ayako
Oui et c'est magnifique ! La ville est joyeuse et pleine de vie, c'était vraiment de visiter le ville, j'ai même eu le temps d'acheter plusieur chose vraiment beau...

Nous nous mettons à marcher, pendant que je continue de parler. Les serviteurs partent. Ciel, Sebastian, Alice, Gray et Phipps nous suivent de loin, nous parlons et marchons au moins deux bonne heures. Je vois les autres se fatiguer, donc je propose à la Reine d'aller s'assoit mais j'oublier que il n'y a que nous qui on le droit de s'assoit.. Je réfléchis à une solution pendant que la Reine me raconte sa collection de figurines. Après qu'elle a fini, je la préviens que c'est l'heure du déjeuner. Nous partons tous ensemble mais là encore il n'y a que nous qui pouvons déjeuner. Je propose d'inviter tout le monde à manger. Elle accepte et tous le monde s'assois avec soulagement. Je vois Alice me dire merci discrètement. Nous passons à table et tous silencieux sauf moi et la reine qui parlons de chose futile. Nius finissons par arriver au sujet que je redoutais le plus

La Reine
Oh et mon neveu arrive demain, il a vraiment hâte de vous voir.

Ayako
J'ai aussi hâte de le voir, dis-je à contrecoeur

Elle se met à me parler de son neveu en disant à quel point il est parfait et qu'on irai bien ensemble, elle me le répète jusqu'à la fin du repas. Dès qu'on fini, je prétexte devoir me repoudrer le nez. Elle me retiens au début mais me laisse partir à la fin. Je pars sans savoir où et réfléchi à comment je vais le repousser gentillement sans le blesser ou blesser la Reine... Je suis tellement dans mes pensées que j'oublie que je ne suis pas dans un endroit familier et le pire arrive; je me perd dans le château... Je demande si il y a quelqu'un mais personne. Je continue de marcher en espérant croiser un serviteur mais personne.. Pendant ce temps, j'observe la décoration moderne et jolie.

Je ne savais pas que la reine avais si bon goût.

Je fini par croiser un serviteur qui me raccompagne jusqu'à la salle où nous nois étions séparées la Reine et moi. Je la vois et nous passons la journée à discuter, que ce soit pendant les repas ou pendant que nou marchons. Le soir, la Reine nous invite tous à rester dormir chez elle. Elle dis qu'elle se sentira moins seule. Nous acceptons tous. Les serviteur nous amène dans notre chambre. Je m'allonge dans mon lit et m'endors.

À suivre...

Mon démon d'amour...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant