_ Vous voulez encore boire quelque chose ?
_ Non merci, mon ami va bientôt arrivé.
Il part s'occuper de d'autres clients.
Je regarde l'heure pour la énième fois sur mon téléphone.
22h30
Ça fait une heure que je suis ici et toujours pas de Jeong-Guk en vu.
Salopard je suis venue pour rien !
_ C'est bon je m'en vais. dis-je pour moi-même.
Je fait signe a un mec qui travaille ici et dépose un billet sur la table et me lève.
De toute façon à quoi je m'attendais ? Ce type est malade. Si ca ce trouve j'allais finir retrouver morte dans une ruelle ou kidnappé et portée disparue.
Je bouscule les gens qui se trouvent sur mon chemin. C'est pas très sympa mais pour le moment j'en ai rien à foutre.
_ Fais attention ! Crie un garçon que je viens de bousculer aussi.
Je l'ignore et continue mon chemin.
_ Regarde moi quand je te parle sale garce. dit-il en m'attrapant le poignet pour me retourner vers lui.
_ Lâche moi !
_ Mec tu devrais te calmer-
_ Ferme ta gueule ! Cette salope m'a fait renverser mon verre sur ma veste et elle m'a couté super chère ! dit-il hors de lui.
Je me dégage de sa prise et le repousse.
_ Tu te prends pour qui au juste pour me parler de cette façon !
_ Pour celui qui risque de te démonter sale pute ! Vu comment t'es habillé tu dois surement finir de t'occupai ton client ! me dit-il méchamment.
_ Ferme ta gueule espèce de sale fils de chien !
_ Répéte un peu pour voir.
Ce fut la goutte de trop, il était littéralement prêt à me sauter dessus et inversement mais il se fait très vite arrêter par quelqu'un.
Un jeune homme vêtu d'un costume noir s'était mis entre nous au moment où cet enculé allait m'attaquer.
_ Jeune homme, je vous prierai de sortir d'ici.
_ Je sors si j'en ai envie alors barre toi de mon chemin avant que je te dégomme toi aussi !
Mais l'homme en costume ne semble pas du tout impressionné au contraire, on dirait presque cela l'amuse.
_ Messieurs veiller faire sortir cet abrutis de mon bar. Et son ami aussi.
D'une coup deux hommes super baraqués sortir de nulle part et saisir les deux garçons qui se débattaient assurant qu'il n'ont rien fait.
_ Vous n'avez rien ? me demande celui habillé en noir.
_ N-non... ça va merci. dis-je gêner.
Ce mec était putain de canon ! Vous voyez le genre, brun, ténébreux qui arrive à vous faire mouiller d'un simple regard ? Bah c'est ce que j'ai devant moi. Impossible de rester neutre devant ce magnifique spécimen. J'arrive même pas à le regarder dans les yeux tellement il est beau.
_ Bien dans ce cas là suivez moi. dit-il en emboitant le pas.
Je le suis silencieusement. Si il est entrain de m'emmener chez lui je ne dis pas non !
On arrive devant une porte ou est inscrit " Réservé aux membres VIP".
Oh mon dieu ! On va le faire ici.
Il sort son téléphone et compose un numéro.
_ Allô Jungkook... elle est arrivé... on a eu un léger contre temps... d'accord.
Il raccroche et reporte son attention sur moi.
_ Il t'attends en haut porte du fond.
Il ? Comment ça il ? Je commence à avoir peur là...
_ Euh... commençais-je.
_ Ne t'en fais pas tu n'a rien à craindre. Il n'y aura que vous deux. me sourit-il.
Je décide de lui faire confiance monte.
Non, je rigole. J'ai essayé de m'enfuir mais il m'a forcé a monté.
En haut des escaliers se trouvait un énorme couloir luxueusement décorer. J'arrive devant la porte en question ou était marqué " Directeur".
Je toque doucement puis entends le fameux " entrer".
J'entre mais il n'y a personne. La pièce était totalement vide.
_ Il y a quelqu'un ?
A part un de bureau super luxueux, un canapé en cuire et une bouteille d'alcool sur la petite table basse en verre. Rien, ni personne.
_ Mr. Jungkung ? Dis-je une nouvelle fois.
En face de moi ce trouvais une énorme baie vitrée où on pouvait voir tout ce qui se passait en bas.
_ C'est moi que tu cherches ?
VOUS LISEZ
Bipolar Boy || J.JK
أدب الهواة" _ Bang Hea-Jung ! " ... " Ne m'appelle pas comme ça ! " ... " _ Tu vas le regretter Jeon ! Je vais faire de t'as vie un enfers ! " ... " _ Hea-Jung, il est malade tu ne peux pas trainer avec un gas comme ça. " ... " _ Tu es sûre de toi, je suis da...