9.

355 32 2
                                    

Je pouvais sentir son souffle dans mon cou

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Je pouvais sentir son souffle dans mon cou.

Je me retourne vivement et fait face à Jeong-Guk qui se trouvait beaucoup de près de moi à mon avis.

_ Déjà recule t'es trop près, dis-je en l'éloignant de moi, et puis c'est maintenant t'arrive ! Ça fait presque une heure que je t'attends ! Lui dis-je en colère.

_ Désolé j'ai eu un contre temps. S'excuse-t-il.

A cet instant Il avait l'air d'un enfant qui était entrain de se faire gronder par ses parents.

_ En tout cas tu es très jolie ce soir. Me dit-il gêné.

_ Pourquoi tu m'as demandé de venir ici ? Je demande en ignorant ce qu'il vient de me dire.

Je vois bien que mon désintérêt le vexe mais je m'en fou. Je ne suis pas venu pour me faire dragué.

Je prends quand même le temps de le détaillé aussi. Et il faut dire que pour une fois qu'il était assez agréable a regarder. On pourrait même dire qu'il est sexy.

_ T-tu veux boire quelque chose ? Me demande-t-il timidement.

_ Non.

_ Manger un truc ?

_ Non.

_ T-

_ Non. Non et. Non ! Je ne veux rien qui viennent de toi. Si tu m'as fait venir ici pour rien je préfère me barrer maintenant !

J'allais faire demi-tour mais il me retiens par le bras et me retourne face à lui.

Son regard avait complètement changé et était devenu beaucoup plus méchant.

_ Tu vas ton jolie petit cul sur ce canapé et m'écoutai attentivement. M'ordonne-t-il.

Je fais ce qu'il me dit sans rechigner. Il me regarde du haut de sa grandeur, ce qui me rend nerveuse. Il est devenu beaucoup plus imposant et charismatique d'un coup.

Il n'avait rien de comparable a tout à l'heure c'est comme si sa personnalité avait complètement changé. C'est limite comme si j'étais devant une autre personne.

_ J'ai un rendez vous important dans dix minutes avec un client et tu vas m'aider. Dit-il en s'assayant à côté de moi.

_ Qu-

_ Ta gueule, je parle. Il me dit autoritairement. Je veux que tu te serves de ton physique pour l'amadouer et-

_ Quoi ? hors de question que je me prostitue !

_ Pourtant c'est déjà ce que tu fais sauf que toi c'est gratuit.

_ Espèce de-

_ Tu couche avec le premier venu. Il suffit juste qu'on te fasse un sourire et tes cuisses s'écarte d'elle même.

_ Tu-

_ J'ai pas le temps pour tes bêtises, il me fait taire avec un regard noir.

_ Et-et en quoi je dois t'aider ? Demandai-je perplexe.

_ Tu vas m'accompagner à ce rendez-vous, tu me sera utile en tant que moyen de change.

_ Et pourquoi je devrais t'aider ?

_ Parce que tu as besoin de ça. Dit-il en désignant les deux petites boîtes qu'il venait de déposer sur la table, t'as des difficultés à t'endormir non ? Et j'ai aussi appris que ton fournisseur c'était fait arrêter.

Comment est-ce qu 'il sais tous ça ?

_ Tu verras t'auras juste a faire ce que je te dis et t'auras ta merde en échange. Dit-il en passant un bras autour de mes épaules. Et d'ailleurs cette vue va mettre utile.

Ses yeux descende vers mon décolleté et un sourire carnassier se dessine sur ses lèvres.

_ Très utile même. Me susurre-t-il.






























































J'étais assise à côté de Jungkook sur un canapé en cuir avec deux hommes positionner derrière nous et deux autres à chaque extrémité du canapé.

En face de nous se reproduisait le même schéma sauf qu'était assis un homme d'environ une trentaine d'années.

_ C'est pas Yoongi qui s'occupe de ça d'habitude. Dit l'homme en s'adressant à Jeong-guk.

_ Oui mais il est pas là donc c'est moi qui le remplace. Lui répond-t-il.

Le regard de l'homme se pose sur moi et commence à me détailler.

_ Et je vois que tu es bien accompagné, qui est cette charmante jeune fille à tes côtés ? Me demande-t-il.

_ T'as pas besoin de le savoir, lui répond sèchement Jeong-guk, maintenant signe le contrat. lui ordonne-t-il.

_ Calmos Jungkook tu sais que ce n'est pas en m'aboyant dessus que je vais signé.

Jungkook ? Encore ce nom. Pourquoi est-ce qu'il l'appelle tous comme ça.

_ Hee-Jung.

_ Oui ?

_ Essaye de convaincre Mr. Kim. me dit-il simplement.

Et comment je suis censé faire ça abrutis !

Allez Hee-Jung ! Souviens toi de tous ce que tu sais. C'est comme dans les films, sers toi de ta tête.

C'est bon je sais ce que je dois faire.

Je me lève et avance jusqu'au fameux monsieur Kim. Celui-ci me regardait avec incompréhension. Sans attendre plus longtemps je m'assoie sur les jambes de monsieur Kim faisant en sorte que son visage soit bien face de ma poitrine qui sans me vanter plutôt imposante.

J'essayais d'avoir l'air le plus séducteur possible.

_ Waouh... et bien Jungkook, je ne penserais pas que tu sortirais les grands moyens. dit monsieur Kim en regardant mon corps près du sien. Mais c'est pas en m'envoyant cette fille que je vais accepter. Des salopes comme elles j'en baise une toutes les heures. Dit le vielle homme comme si je n'étais pas là.

_ Ne vous a-t-on jamais dit de ne pas juger un livre à sa couverture. Ne préférez vous pas tester la marchandise avant de donner votre avis ? Surtout que...

Je me reproche de lui et les chuchotes quelques mots à l'oreille ce qui a l'effet voulu puisque je sens quelque chose durcir sous mes fesses.

Espèce de vieux degueulace. Sur le moment j'en veux à Jeong-Guk de me faire faire des trucs pareils.

_ Enlève 30% à tes gains et je te laisser touchez « la marchandise » lui dit Jeong-guk.

_ 10.

_ 15. Mais ça n'ira pas en dessous. Le menace Jeong-Guk.

Monsieur Kim semble hésité mais finit tout de même par accepté et signe le contrat. Une fois cela fait Jeong-guk me fait signe de m'en allé.

_ Vous êtes vraiment ravissante mademoiselle c'était un plaisir de faire votre connaissance. me chuchote le quinquagénaire. J'espère vous revoir bientôt.

Au moment ou je me lève, je sens une violente douleur sur mes fesses. Ce gros porc vient de me mette une main. Et il en était même fière vu le sourire pervers qu'il a. Je sors de cette maudite pièce dégoûté.

Bipolar Boy || J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant