14.

482 24 7
                                    

Une semaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Une semaine. Une semaine que je n'ai pas revu Jeong-Guk après qu'il soit venu chez moi. Bref c'est pas comme si j'allais m'en plaindre.

Je rejoins Yun et Sujin devant l'entrée de la fac.



_ Attendez les filles je dois aller voir Min-Jun pour lui rendre ses clés.

_ Pourquoi t'as ses clés ? Je lui demande.

_ Parce que je suis partie après lui ce matin.

_ Dans ce cas on t'accompagne. Parce que on vous connaît tous les deux après lui avoir rendu ses clés vous allez faire je ne sais quoi pendant 100 ans.

_ Ne t'imagine pas des choses on discute juste.

_ Oui vous allez parler pendant des heures jusqu'à ce que tu te souviennes que tu as des amis qui t'attendent depuis des années.


Sujin roule des yeux puis avance. On l'accompagne silencieusement rejoindre son amoureux sur le parking du la fac. Une fois les clés rendu à Min-Jun, le couple commence à discuter.

Je les écoute d'une oreille jusqu'à ce que je reconnaisse la silhouette de Jeong-Guk près d'une voiture.



_ Attendez les filles je reviens.



Sans attendre je me dirige rapidement vers Jeong-Guk.



_ Toi !



Il se retourne vers moi avec un regard noir vraiment effrayant.



_ Enfin... je veux que... t'étais passé où ça fais une semaine que j'essaie de te joindre ! Je me reprend.

_ Je sais.

_ Tu sais ?!


Il pose son sac au sol et ouvre sa portière pour prendre quelque chose dans sa voiture. Je remarque que son sac est ouvert et qu'il y a une petite pochette grise, je me penche rapidement et lui pique sa pour la mettre dans la manche de ma veste. Il ressort de sa voiture et ramasse son sac.



_ Au lieu de m'ignorer tu pourrais au moins t'excuser et me dire que dire que tu comptais m'appeler ! Je suis en colère.


Il continue de m'ignorer et trace sa route. Enculé va !

Une fois qu'il est loin je prends la pochette que j'avais mis dans ma manche et la met dans mon sac. Là il aura une raison de me rappeler !



~



Ces mains caressent doucement mon corps alors qu'il embrasse chaque recoins de ma peau.



_ C'était super bébé. Il remet son T-Shirt, dommage qu'on ne puisse pas continuer j'aurai bien aimé que tu me montre encore une fois ce fameux « truc » que tu sais faire avec ta langue.

Bipolar Boy || J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant