Point de vue Hea-Jung :
J'étais à la cafeteria avec Yun et Sujin puis Min Jun et ses amis se sont incrusté à notre table parce que Min Jun voulait mangé avec sa copine.
Personnellement je suis mal alaise et ne participais pas à la conversation car je ne les connais pas trop au contraire de Yun qui s'entendait bien avec la plus part d'entre eux.
Mais je ne peux pas m'empêcher de m'intéresser quand l'un d'entre évoque le prénom de Jeong-Guk.
_ Me parler pas de cette merde, sa me donne envie de gerber. dit Min Jun avec un air dégouté.
_ J'espère qu'il a bien compris que lui et moi on est au même niveau. rigole Yong-Su.
Ils continuèrent leurs à faire des commentaires peut flatteur sur lui et de plus en plus dégradant.
_ Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle à s'en prendre à quelqu'un qui ne vous à rien fais. Je lance en ayant marre d'eux.
_ Même ci ce gas m'insupporte il ne m'étirait pas sa. Renchéri Yun.
_ D'ailleurs il ne mérite pas du tout qu'on s'en prenne à lui tout cout, peut importe la manière. continuai-je.
C'est vrai quoi après tout il ne nous a jamais rien fait, il passe son temps seul et ne parle à personne. Yong-Su se tourne vers moi et me sourit.
_ Dis ma jolie comment tu t'appelle ? me demande-t-il.
_ Hea-Jung.
_ Tu sais que tu es très jolie fille Hea-Jung. ?
_ Non mais merci pour l'info. dis-je ne voyant le lien avec notre conversation.
_ Maintenant que tu le sais tu devrai fermé ta jolie bouche au lieu de dire des conneries.
Tous ses potes ce mettent à rire comme des ânes. Non mais quel crétins ces gas. C'est plutôt lui qui devrait la fermé au lieu de dire conneries pareils. Ce genre de mec m'insupporte. Il commence à ce lever pour s'en aller suivi de sa petite troupe.
_ Je suis sure qu'il t'aurai battu.
_ Qu'est-ce que tu viens de dire ? dit-il en se retournant vers moi, le regard noir.
_ J'ai dit que si il s'était défendu, il vous aurai mis une raclé a tous ! dis-je en soutenant son regard.
VOUS LISEZ
Bipolar Boy || J.JK
Fanfiction" _ Bang Hea-Jung ! " ... " Ne m'appelle pas comme ça ! " ... " _ Tu vas le regretter Jeon ! Je vais faire de t'as vie un enfers ! " ... " _ Hea-Jung, il est malade tu ne peux pas trainer avec un gas comme ça. " ... " _ Tu es sûre de toi, je suis da...