J'avais vraiment passé une sale soirée. Premièrement, je me suis fait embarquer aussi alors que je n'était qu'une simple victime. Oui je dis bien victime. De deux, j'ai passé la nuit en cellule avec eux et ce psychopathe de Jeong-Guk n'as pas arrêter de me fixer. Heureusement que Jimin était là sinon je crois que je me serai tiré une balle dans la tête. Et de trois, on a été relâchés que le lendemain matin alors que j'avais cours et en plus j'ai eu le droit de me faire incendier par mes parents. Et maintenant bah... je suis bloqué chez moi avec interdiction de sortir sauf pour aller en cours._ Tu devrais te dépêcher sinon tu vas être en retard. se moque mon frère.
_ Rien à foutre j'y vais pas. dis-je en haussant les épaules.
_ Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, dis mon frère en s'asseyant à coté de moi, tu t'es fais arrêter avant hier et t'as déjà ratée un jour de cours donc si tu ne veux pas t'attirer encore plus les foudres de maman va à l'école. me conseille-t-il.
Je souffle puis me lève de mon lit.
_ Tu peux pas être de mon coté pour une fois. me plaignis-je.
_ Mais je suis de ton coté! Je t'empêche de faire les mauvais choix à chaque fois. Tu devrais me remercier d'être comme ton ange gardien.
_ Ange gardien mon cul oui. marmonnai-je en me déshabillant.
_ Je t'ai entendu.
On arrive devant mon université et comme j'ai raté le début de mon premier cours je me dirige vers la bibliothèque comme à mon habitude. Je vais en profité pour avancé sur un travail qu'on nous a donné il y a pas longtemps.
Sa fait maintenant dix minutes que je bloque sur la même question. Ah fais chier ! Trop concentrer sur mon travail je ne vois pas quelqu'un s'approché de moi.
_ La réponse est dans le texte.
Je lève la tête et vois Jeong-guk qui se tient devant moi. La dernière personne que j'avais envie de voir sur terre. Son apparence me saute directement au yeux. Il est habillé [ d'un sweet à capuche rouge et d'un simple jean bleu claire ] et il a coupé ses cheveux et s'est fait une coloration brun foncé. Et pour une fois à pris le temps de coiffé ses cheveux en les séparant d'une raie sur le coté. Je remarque aussi les deux anneaux en argent qui lui serve de boucles d'oreilles.
VOUS LISEZ
Bipolar Boy || J.JK
Fanfiction" _ Bang Hea-Jung ! " ... " Ne m'appelle pas comme ça ! " ... " _ Tu vas le regretter Jeon ! Je vais faire de t'as vie un enfers ! " ... " _ Hea-Jung, il est malade tu ne peux pas trainer avec un gas comme ça. " ... " _ Tu es sûre de toi, je suis da...