4.

455 35 14
                                    

Impossible

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Impossible.

Impossible.

Impossible !!!


C'est impossible de dormir avec I-an ! Il prend toute la place et il ronfle en plus !

Je me lève et sors de ma chambre, j'allais descendre les escaliers mais j'entends du bruit provenir de la chambre de I-an.

Jeong-Guk doit s'être réveiller.

Je toque et me permet moi même d'entrée dans la chambre sans attendre son autorisation.

Mais contrairement à ce que je pensais il dort encore. Sa devait être mon imagination.

Je me rapproche du lit, il avait repris un peu de couleur comparé à tout à l'heure ou il était pal comme un linge.

Je détaille rapidement son visage qui est toujours marqué par sa bagarre avec Yong-Su.

D'ailleurs je me demande toujours pourquoi il ne s'est pas défendu. Quand j'ai dit à Yong-Su que Jeong-Guk aurait pu le battre je le pensait sincèrement car je sais de quoi je parle. J'ai déjà vu Jeong-Guk mettre une raclé à tout un groupe de gas qui lui avait chercher des noises.

Mes yeux descende jusqu'à son torse vraiment vraiment bien battit lui aussi recouvert de quelque bleu.

Soudainement j'ai de la peine pour lui. Il ne méritait pas qu'on s'en prennent à lui comme ça. Je remet correctement la couverture sur lui.


_ Maintenant que je te regarde de plus prêt, il faut dire que je te trouve plutôt mignon en faite. ne puis-je m'empêcher de dire.


Mais qu'est ce que je raconte moi ? Faut vraiment que j'aille dormir je commence à délirer.

J'allais m'en aller mais je sens une main me retenir. Je me retourne vers Jeong-Guk qui avait les yeux grand ouvert et me regardait avec un regard...triste ?


_ Reste avec moi. me dit-il.

_ Euh..

_ S'il te plait...


Face à son regard suppliant je ne sue dire non. Car comme je l'ai dit plutôt il me fait de la peine.

Je m'allonge à coté de lui sans pour autant le collé et lui tourne le dos.

Contrairement à ce que je pensait sa ne me dérange pas plus que ça.

Je m'endors rapidement bercer par la respiration de Jeong-Guk.









_ Tu as fait quoi ?! s'écrient Yun et Sujin.

_ J'allais pas faire comme si je n'avais rien vu et m'en aller.  me défendis-je.

_ Non t'aurai du directement appeler les pompiers ou une ambulance. me reproche Yun.


Je ne réponds rien et baisse la tête. C'est vrai elle a raison. Mais je n'aime pas quand elle me parle comme si j'étais encore une enfant.


_ Sache qu'on ne te reproche pas de l'avoir aider ou ramener chez toi. Commence Sujin.

_ C'est juste qu'on s'inquiète pour toi, il est pas normale ce type. fini Yun.

_ Désolé. leur dis-je.


Elles me sourient chaleureusement et me prenne dans leurs bras.

Heureusement que je ne leur ai parlé de la scène du lit, sinon je pense que Jeong-Guk ne serait plus de ce monde.

Je mange mes frites essayant de trouver une nouveau sujet de conversation.


_ Les-

_ Non c'est pas vrai ! crit Sujin soudainement.

_ Quoi qu'es ce qu'il y a ? dis-je en même temps que Yun.

_ MinJun et ses potes sont entrain de s'amuser à la soirée de Yeong-Su !

_ Et alors ? demande Yun beaucoup moins intéresser que précédemment.

_ Je viens de recevoir une vidéo de lui entrain de draguer une fille. s'exclame Sujin en se levant.

_ Tu ne penses pas que tu te fait des films un peu trop vite ? Lui demande Yun, si sa se trouve ils sont juste entrain de discuter.

_ Ouais bah discussion ou pas il connais les règles, il ne parle pas à une autres si je ne suis pas là. Dit-elle en se levant.

_ Où es-ce que tu vas ? lui demandai-je.

_ Chez Yong-Su !


Quand elle fut partie Yun me lance un regard interogateur dont je connaissais déjà la signification.


_ On la suit ? demandai-je.

_ On la suit.


On rattrape rapidement Sujin, nous dirigeons vers chez Yong-Su.

















_ Waouh... soufflai-je.

_ Min Jun t'avais pas dit que ce serait une petite fête entre amis. dit Yun.

_ Si. Effectivement.


Je ne sais pas ce qu'il appelle petite fête mais là il devais au moins avoir une centaine de personne, voir plus. Yong-su habitait dans une immense maison à l'extrémité de la ville.


_ Comment tu va trouver MinJun avec tout ce monde ? demandai-je

_ Je vais l'appelé. me répond Sujin.


Elle essaie de le joindre mais tombe sur sa messagerie. Elle le rappel encore deux fois mais c'est le même résultat.


_ Si c'est comme ça je vais aller le chercher moi-même. nous dit-elle déterminer.

_ Attends nous ! Lui dis-je.


On rentre dans la maison qui était encore plus remplie que l'extérieur.


_ MINJUN ! JEON MINJUN ! crie Sujin.


Elle bouscule tout le monde pour ce frayer un chemin tout en continuant de crier le prénom de son petit-ami.

Je me fais bousculer par quelqu'un le faisant en même temps renverser sa boisson sur lui.


_ Désolé. m'excusai-je.

_ T'en fais pas c'est rien. me sourit-il.


Je me retourne pour suivre les filles mais je ne les voyais plus. Je voulais demander de l'aide au garçon mais lui aussi avait disparu.

J'étais maintenant seul, dans un endroit que je ne connaissait pas et sans repère pour me sortir de là.

J'essaie d'appeler les filles mais je doute qu'elles puissent m'entendre avec tout ce bruit.


_ Alors beauté on est perdu ?

Bipolar Boy || J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant