_ Connaissiez-vous le suspect ?
_ Pas plus que ça. répondis-je simplement.
_ Qu'est ce que vous voulez dire ?
_ Que je ne connaissait que juste de vue.
_ C'est tout ?
_ Oui.
_ En êtes vous sure ?
_ Oui ! perdis-je patience.
Je veux juste que cette interrogatoire se finisse au plus vite et partir d'ici.
_ Pourtant des témoins dise vous avoir vu parler à plusieurs reprise avec le suspect. Et certains dise même vous avoir vu le menacé.
Je lève enfin mon regard sur les deux policier et les regarde chacun leur tour.
_ Yun il faut que tu nous dise la vérité pour qu'on puisse avancé. Me dit calmement la femme.
_ Il était super bizarre, on aurait presque dit qu'il suivait Hea-Jung partout où elle allait.
_ Vous dites qu'il suivait Mademoiselle Bang ?
_ Ouais à chaque fois qu'on sortait quelque part il était là.
_ Ce n'était peut-être que des coïncidences. dit l'homme
_ J'avoue que de voir un mec qui te suis partout devant un magasin de lingerie féminine c'est vraiment une coïncidence. dis-je ironiquement.
_ Et faisait-il d'autre chose de " bizarre " comme vous dites ?
_ Oui il y a ce jour ou...
_ Si t'avais vu ta tête ce jour là, c'était tellement drôle. Ris-je
_ C'est pas drôle vous m'aviez fait vraiment peur. dit Hea-Jung.
On arrive devant une foule d'étudiant qui regardait je ne sais quoi.
_ Qu'est ce qui ce passe ? demandai-je à un garçon devant nous.
_ Deux étudiant son entrain de se battre.
_ Et qui c'est ?
_ Je ne sais pas. me répond-t- il en haussant les épaules.
_ Il s'agit de Hwang Yong-Su et Jeon Jeong-Guk. intervient une fille qui se trouvais par là.
_ Putain quel idiot ce Yong-Su ! soupire Hea-Jung.
_ Est-ce que tu sais pourquoi ils battent ? demandai-je à la fille qui avait parler plus tot.
_ Jeong-Guk aurait bousculer Yong-Su et ne se serait pas excuser quand Yong-Su lui aurait demander " gentille ment ". nous explique-t-elle.
VOUS LISEZ
Bipolar Boy || J.JK
Fiksi Penggemar" _ Bang Hea-Jung ! " ... " Ne m'appelle pas comme ça ! " ... " _ Tu vas le regretter Jeon ! Je vais faire de t'as vie un enfers ! " ... " _ Hea-Jung, il est malade tu ne peux pas trainer avec un gas comme ça. " ... " _ Tu es sûre de toi, je suis da...