Je range mes affaires et m'allonge sur mon lit.
_ Je suis crevé !
Cette fille est insatiable ! J'aurais jamais cru que c'était autant d'effort de la baisé.
« Tu baise comme un puceau »
La ferme !
« Avec moi elle a beaucoup plus crié »
_ J'en ai rien à foutre ferme là !
J'entends mon téléphone vibrez a coté de moi. Je pensais que c'était Hee-Jung mais j'ai le plaisir d'apprendre que se soir je suis de service, ce qui ne me fais pas vraiment plaisir. Rien que d'y pensé je suis encore plus crevé.
_ Voilà pour vous mesdames.
Je dépose leurs plats.
_ Merci. Elle me répondent en même temps.
J'en profite pour rapidement nettoyer les tables au alentour pour qu'elles puissent accueillir de nouveaux clients.
Putain qu'est-ce que les gens sont sale ! C'est pas possible que qu'on puisse manger aussi salement. Ils ont des trous dans leurs bouches ou quoi !
Il n'y a pas beaucoup de monde ce soir et ce n'est pas plus mal. N'ayant rien à faire pour l'instant je retourne en cuisine et jette un coup d'œil à mon téléphone.
_ Qu'est-ce que tu fais ? Me demande Sarah ma collègue.
_ Rien, je regardais juste un truc. Je dis en rangeant rapidement mon téléphone.
_ T'inquiète pas gamin, tu peux utiliser ton téléphone tranquillement. Elle me sourit, pour l'instant c'est assez calme mais tu vas voir comment le nombre de clients va triplés dans une demi-heure.
_ Je vais profité de ce moment de répit alors. je lui souris en ressortant mon téléphone.
Et comme Sarah l'a dit plus d'une demi-heure plus tard le restaurent est bondé. Sarah, moi et d'autre collègues courront dans tout les sens pour pouvoir satisfaire les clients qui viennent et s'en vont.
_ Jeong-Guk accueille les nouveau s'il te plait.
_ D'accord.
Je me dirige vers l'entrer ou plusieurs personnes attendaient d'être conduit à une table. Je suis surpris de voir le frère d'Hee-Jung. Il est en compagnie de deux filles et trois mecs. En me voyant il me lance un regard dédaigneux.
VOUS LISEZ
Bipolar Boy || J.JK
Fanfiction" _ Bang Hea-Jung ! " ... " Ne m'appelle pas comme ça ! " ... " _ Tu vas le regretter Jeon ! Je vais faire de t'as vie un enfers ! " ... " _ Hea-Jung, il est malade tu ne peux pas trainer avec un gas comme ça. " ... " _ Tu es sûre de toi, je suis da...