5.

404 37 5
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me retourne précipitamment et vois Yeong-Su.

_ Qu'es ce que tu fais ici ?

_ T'es quand même culottée de me demandé ça alors que c'est toi qui t'es ramené chez moi.

Ah oui c'est vrai qu'on est chez lui ici.

_ Je... Je cherche mes amies, es ce que tu les as vu ?

_ Oui, non. J'en sais rien. Elle ressemble à quoi déjà ? dit-il en regardant ses doigts complètement désintéressé.

_ Tu sais à quoi elles ressembles vous avez mangez avec nous tes amis et toi mardi.

_ Ah oui elles. dit-il comme si il venait d'avoir une illumination, je peux t'emmener jusqu'à elles si tu veux. Mais sache que mais service ne son pas gratuit même le plus minime.

Il me souriait de façon étrange et son aire hautain commençais à me taper sur les nerfs.

_ Si tu ne veux pas m'aider je les retrouverai moi-même. lui dis-je en partant.

Je me sens tirer en arrière par le poignet. Je suis Yeong-Su à travers la foule de gens pour arrivé dans dehors dans le jardin.

Je voyais plus loin Sujin et Min Jun se disputer dans un coin assez éloigner des autres et Yun qui faisait je ne sais quoi sur son téléphone nullement intéresser par les deux autres.

_ Voilà tu as retrouver tes amies mais n'oublie pas maintenant tu m'en dois une. chuchote-t-il à mon oreille.

Il retourne à l'intérieur de la maison alors que je me précipite vers Yun qui décolle ses yeux de son téléphone des que j'arrive devant elle.

_ T'étais passé où ? me demande-t-elle.

_ Je me suis perdu. lui-dis-je simplement, Oh... je crois que nos deux tourtereaux se sont réconciliés.

Elle regarde les deux amoureux qui s'embrassait maintenant à pleine bouche. Comment ils peuvent changé de comportement en si peu de temps.

_ Ils ont enfin terminer, j'en pouvais plus. se plein Yun en s'étirant comme si elle sortait d'une longue sieste.

Je ris en entendant Yun se plaindre du temps qu'elle a du attendre avant qu'ils ne se réconcilient.

_ Maintenant que vous êtes là sa vous dis de rester un peu ? nous propose Min Jun a Yun et moi.

_ Pas de problème pour moi sa fait longtemps que je ne me suis pas détendu un peu en faisant la fête. Accepte-t-elle.

_ Et toi Hea Jung ?

_ Euh... non merci j'ai des tonnes de choses à faire chez moi et-

_ C'est bon tu peux arrêter de mentir on a compris. me coupe Yun.

Comme se sont de super copines elle me raccompagne jusqu'à la porte d'entrer car sans mentir j'ai un très mauvais sens de l'orientation. Je serais capable de me perdre dans mon propre jardin.

_ Tu veux que je demande à Min Jun de te t'accompagner en voiture ? me propose Sujin.

_ Non c'est bon sa va aller merci. lui souris-je.

Je les laisse et marche jusqu'au première arrêt de bus que je vois. A cet heure ci ils mettent un peux plus de temps à arriver mais c'est pas grave je préfère attendre que de rentrer chez moi a pied. Surtout que je ne sais même pas par où aller.




5 min.




10 min.




15 min.




20 min.




Puis 30.





Ça fait maintenant 30 minutes que j'attends ce fichu bus.

J'allais appeler mon frère mais une voiture s'arrête subitement devant moi.

Au non me dites pas que c'est un pervers.

Je me lève et commence à partir mais cette voiture me suis.

J'accélère mais la voiture aussi alors je commence à courir.

_ Hea-Jung !

Je me retourne et vois Jeong-Guk sortir de la voiture.

Mais qu'est-ce qu'il fait ici ?

_ Pourquoi tu t'es enfuie ? Me demande-t-il.

_ Tu te demande vraiment pourquoi ? Sérieusement.

_ C'est vrai c'est stupide comme question, dit-il gêner, désolé de t'avoir fait peur.

Entre temps il étais arriver à ma hauteur et se tenait maintenant devant moi.

_ Qu'est ce que tu faisais ? Me sourit-il.

_ J'attends le bus ça se voit non. Lui dis-je un peu méchamment.

Son sourire disparaît. Vu la tête qu'il fait, il a du comprendre que je n'avais aucune envie de discuter avec lui.

_ Est ce que... Est ce que tu veux que je te raccompagne chez toi ? Dit-il presque timidement.

Vu le temps que j'ai passée a attendre un bus qui n'arrivera peut-être jamais vaut mieux profiter de cette occasion pour rentrer chez moi.

_ D'accord.

Un énorme sourire apparaît sur son visage.

On s'installe dans sa voiture et une fois tout les deux attachés il démarre.

Sa voiture était plutôt petite et assez vielle.

_ Au faite... Commence-t-il, encore merci pour la dernière fois.

_ Ah... De rien. Lui dis-je simplement.

C'est vrai quand même que depuis la dernière fois il avait l'air d'aller beaucoup mieux et ses bleus au visage avait presque tous disparu.

Un quart d'heure plus tard je commence à reconnaître les maisons de mon quartier.

_ Arrête toi. Lui ordonnais-je presque.

_ Quoi ? Pourquoi ? T'habite encore a quelques rues d'ici.

_ Si. Mais je vais descendre ici, merci de m'avoir raccompagner. Dis-je en sortant précipitamment de sa voiture.

Je lui fais un rapide signe de la main puis part presque en courant.

Ce n'est pas pour être méchante mais depuis la nuit que j'ai passé avec lui je me sens mal à l'aise dès qu'il est dans les parages et puis je n'ai pas envie que mes parents me pose des questions.

Ce n'était pas la première fois que je dorme avec un homme mais avec Jeong-Guk... C'était bizarre et vraiment embarrassant. Surtout que de base ce n'est ni mon ami ni quelqu'un que j'apprécie particulièrement.

Bipolar Boy || J.JKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant