*2

6.6K 180 38
                                    

                    || Premier jour ||

Après cette soirée "mouvementée" les
deux filles étaient rentrées chez elles , et avait dormi jusqu'au soir du dimanche , une véritable gueule de bois , aucune d'elles n'avaient eu la force d'aller voir l'autre dans son appartement.

En plus Yesenia faisait sa rentrée demain , alors elle prit une douche et prépara sa tenue pour demain. Une jupe en jean et un haut en dentelle noir, avec des sandales noires.

Puis elle retourna sur son lit,
regardant son film préféré sur son téléphone « Boyz N the Hood » en piochant dans son bol de popcorn en guise de repas du soir, elle ne fut endormie qu'aux alentours de 02h00 du matin.

➿➿➿

Sayez c'était le jour-J , le premier
jour de cours au lycée de freeridge.

Yesenia c'était habillé , coiffé maquillé et avait préparé son sac , elle était en route.
Elle décida d'y aller à pied , ce n'était pas très loin et ça lui économiserai de l'essence.

C'était la rentrée alors les rues
étaient animées par des jeunes de
6 à 18 ans avec leur sac à dos tous prêt à aller à l'école , elle aimait ce sentiments, un court instant elle se sentait comme une fille qui pouvait vivre sa jeunesse normalement , en fait elle enviait ces jeunes.

Elle continua son chemin et après 15 bonnes minutes, elle aperçoit le grand bâtiment dans laquelle elle allait passer un temps indéterminé.

Devant le portail, était indiqué les listes des classes alors elle regarde les papiers affiché en essayant de trouver son nom, là : Yesenia Perez, Terminale AB Salle 017

Comment était-elle censée savoir où ce trouvait cette salle ? Mais comme si elle avait pensé trop fort une fille vient vers elle.

- Toi ça se voit à 10km que t'es nouvelle, viens je vais te faire visiter ! Une voix enthousiaste sors de sa bouche , au fait moi c'est Jasmine, enchantée , elle lui fait une sourire plutôt... gênant.

C'était une fille de taille moyenne , latina, un peu ronde et avec un style vestimentaire bien à elle.

Elle prit le bras de Yesenia sans aucune délicatesse et l'entraîna dans le lycée en lui fesant une visite détaillé avant de lui montrer sa classe. Le lycée était plutôt grand et propre , tout ce qui a de plus convenable.

- Bon et bah voilà , tu vas voir freeridge c'est pas le top mais la seule arme contre la dépression ici, c'est de s'amuser et de rien avoir à foutre de ce que les gens pourraient penser , elle lui sourit une main sur son épaule, en la regardant puis elle part comme si de rien était.

- Gentille , mais très étrange cette fille... , mais gentille- ce dit Yesenia.

Elle rentre alors dans la salle de cours.
Toute la matinée , avait été consacrée à la présentation de chacun et au informations sur le planning des prochains cours , pas très intéressant mais bon c'était le début.

La sonnerie de midi était entrain de sonner, grâce à Jasmine Yesenia savait où se trouvait la cafétéria , mais elle ne c'était fait aucune amies encore dans sa classe tout le monde se connaissait déjà, alors après avoir pris son plateau elle parti sur une table à l'extérieur pour manger seule , enfin plus pour longtemps.

- YESENIAAA , quelle coïncidence, reste pas seule viens manger avec nous.

Elle se retourne et rigole , c'est Jamal qui hurle comme un beta, et ses amies on l'air désespéré, elle enjambe donc le banc et viens s'installer avec eux.

Gangster squad • SPOOKY DIAZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant