7*

4.7K 129 29
                                    

      || Pacte avec le diable ||

Elle avait trouvée des amis,
un boulot convenable , un appart,
mais elle avait tout gâché , pour quoi ?
Des sous et une maison.

Elle n'en voulait plus, de tout ça,
elle s'en voulait, tout allait lui exploser au visage un jour si ça continuer.

Elle était devant chez elle et décide
de prendre sa voiture. Elle voulait se rendre chez les prophètes et mettre les choses au clair.

Elle arrive dans le quartier, et se
gare devant la maison, les prophètes savent qu'elle à un accord avec Latrelle alors il l'a laissé passer sans broncher.

Elle rentre à tout vitesse pour rejoindre le salon, où se trouve plusieurs membres du gang et toujours sur le canapé , Ronnie sur ses genoux.

- Yesenia qu'est-ce que tu fais là ? Ronnie lui lance un regard interrogateur.

- J'arrête tout, notre accord
c'est finit, elle rétorque en visant Latrelle.

Il lâche un petit sourire puis ce lève pour s'approcher d'elle.

- Ça se passe pas comme ça, il répond.

- C'était pas ça le contrat !
Vous m'aviez promis de pas toucher
à Cesar , et j'étais censé avoir la protection des prophètes, pourtant tes mecs nous ont tiré dessus tout à l'heure  ! Elle se rapproche de lui pour montrer qu'elle n'a pas peur.

- C'est vrai ça ?! Ronnie n'était apparement pas au courant et complètement abasourdie.

- C'était un malentendu ça n'arrivera plus, Latrelle rassure les deux jeunes femmes.

- Et quand bien même ? Vous étiez censé être en trêve. J'ai plus confiance en vous, je me casse.

Elle commence à partir, mais
Latrelle prend Yesenia soudainement par le cou et la plaque contre le mur.

- Je suis le roi ici , j'ai ce que je veux quand je veux, et si je dois tuer des
gens pour ça je le fais, il serre sa main.

Elle n'arrive plus à respirer et se
débat. Ronnie hurle , et se lève essayant de pousser son petit-copain, qui était entrain d'étrangler son amie.

- Je t'en supplie lâche-la, tu vas la tuer ! Bébé, elle nous trahira pas, crois-moi , elle essaie de le résonner.

Alors il l'a lâche, Yesenia tombe immédiatement au sol les mains
son cou en essayant de reprendre
sa respiration. Ronnie l'aide à se relever, c'était allé beaucoup trop loin.

- Écoute mes mecs ont pas respecté
notre accord alors je t'accorde deux semaines tranquille en guise de dédommagement, après tu continuera de nous informer sur les Santos, il ordonne.

- À cause de hier , il ne veulent
plus de moi, ils ne me font plus confiance, ils savent que je vous fréquente, Yesenia avait encore
du mal à parler.

- Alors t'as deux semaines pour regagner leur confiance, il répond strictement.

- Comment ? Si j'approche Spooky une fois de plus, je crois bien qu'il pourrait me tuer, elle avoue.

- C'est pas mon problème, trouve quelque chose, maintenant dégage.

Elle n'ose plus répondre et
s'en va immédiatement puis
rentre chez elle.

Gangster squad • SPOOKY DIAZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant