Chapitre 1

355 17 45
                                    

Moi c'est June Davis, j'ai 27 ans et je suis originaire de France où j'ai pu passer les meilleures comme les pires années de ma vie.

Coincée chez mes parents dont je n'ai aucune attache m'a permise de renforcer le caractère que j'avais déjà.
Susceptible, impulsive, jalouse mais aussi souriante, honnête et généreuse, voilà ce qui me caractérise.

Heureusement dès que j'ai pu finir mon bac et surtout que j'ai pu mettre un peu d'argent de côté, je suis partie quelques temps à Buenos Aires apprendre l'espagnol.

Mais au jour d'aujourd'hui je me rends à New York pour apprendre l'anglais mais surtout pour retrouver mon âme sœur qui habite déjà là bas.

La personne qui a toujours été là pour moi, à me protéger et à toujours ressentir si quelque chose n'allait pas. La personne pour qui je soulèverai des montagnes. Aujourd'hui, je pars pour New York retrouver Aaron, mon frère jumeau.

Le jour de mon départ à l'aéroport se fût dans toute sa tristesse, mais je me suis promise d'y retourner pour revoir la famille qui m'a accueillie pendant tout ce temps.

Au moment où j'étais en train de finir de boucler ma valise, mon téléphone se mit à sonner. Aaron.

Moi : Allô ?

Aaron : Salut petite sœur !

Moi : Aaron je suis pas ta petite sœur sachant qu'on est jumeau et qu'en plus je suis sortie du ventre de maman avant toi !

Aaron : Oui certes mais tu resteras toujours ma petite sœur. Sinon ça va toi ? Prête pour le départ ?

Moi : Je suis triste de les laisser et j'en suis toute aussi impatiente de te retrouver ! T'es dans une soirée ? J'entends du bruit derrière toi

Aaron : Oui, je suis chez le frère d'un ami que j'ai rencontré en allant dans un club de boxe

Moi : Oh top ça ! Tu m'y emmèneras aussi que je m'entraîne un peu, ça me fera du bien. Bon je vais te laisser je vais finir ma valise et profiter de la famille avant d'aller à l'aéroport. Tu viens toujours me chercher à New York ?

Aaron : Oui bien sûr ! Aller ma belle je te dis à demain alors. Profite bien bisous je t'aime sœurette

Moi : Je t'aime aussi frangin à demain bisous !

PDV Aaron

Ma sœur, jumelle qui plus est, est la seule personne que je ne trahirai jamais. Elle est ma seule famille, la prunelle de mes yeux.

Pendant que nos parents s'occupaient constamment de notre grand frère comme l'enfant roi, June et moi on restait souder jusqu'au moment où je suis parti vivre à New York.

Et j'attendais qu'une seule chose, que ma sœur vienne m'y rejoindre. D'ailleurs je vais la chercher demain matin à l'aéroport et sachant qu'il est déjà plus de 2h du matin, je ne vais pas tarder à aller chez moi pour me reposer un peu.

Je vais pour chercher Matt quand une fille écervelée vient à ma rencontre.

?? : Salut beau gosse moi c'est Ashley.

Aaron : Ouais salut désolé je m'en vais.

Ashley : Tu nous quittes déjà ?

Aaron : Oui, donc j'ai pas le temps de papoter avec toi. Salut

De ce pas je rentre dans la villa et je trouve Matt en train de parler à son frère, Daryl.

Aaron : Mec, j'suis désolé je vais devoir te laisser, demain je me lève tôt je dois aller à la l'aéroport récupérer ma sœur.

Je n'ai pas toujours été celui que tu connais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant