Daryl : Fais en une force, comme tu fais déjà. T'es une battante et nous sommes tous là avec toi.
Je me sens soulagée d'en avoir parlé à quelqu'un. Je n'en avais jamais parler à qui que ce soit, même avec mon frère.
Non pas que ce soit un sujet sensible, mais tout simplement parce que c'est du passé et que je voulais plus revoir les images de ce terrible accident.
Toujours main dans la main sur ma cicatrice, Daryl porte la mienne jusqu'à sa bouche pour y déposer un baiser qui me fait frissonner de désir. Bien sûr je ne lui montre rien.
Daryl : Aller redescends avec moi, on va boire et danser ça te changera un peu. Tu vas pas rester dans la chambre. Je t'attends dans le couloir tu as 5 minutes !
Moi : Mais j'aurai pas le temps de m'habiller et de me maquiller !
Daryl : Et bien tu choisis ! Moi je t'attends !
Bon et bien je ne vais pas aller en bas maquillée et habillée avec mon pull et mon short, je décide donc de me déshabiller pour enfiler de nouveau la robe.
2 minutes plus tard, je sors de la chambre.
Daryl : Voilà qui est bien mieux, si mademoiselle veut bien se donner la peine. Ce soir tu es rien qu'à moi.
Il me tend son bras que je prends avec confiance et courage.
Moi : Daryl ? Avant qu'on soit avec tout le monde, merci de m'avoir écoutée.
Sur ce, je lui fais un bisou sur la joue avec mon plus beau sourire. Et nous descendons les marches, bras dessus, bras dessous.
En bas des escaliers je vois Matt qui me demande si ça va mieux et je lui dis en rigolant que oui et que son frère est très bon en négociation.
Aaron quant à lui, n'a rien vu de ce qu'il s'est passé, et pour tout vous dire, ça m'arrange bien. Le « petit » frère protecteur aurait encore frappé s'il avait su ça.
La chanson se termine pour en recommencer une nouvelle. Un slow cette fois ci. Plus doux, plus romantique. Plus (+) moi mais moins Daryl. Et pourtant.
Ce grand chef de gang qui est craint de tout le monde a quand même un grand cœur. Il me propose de danser sur la chanson qui est en train de passer en ce moment. Et j'accepte.
Au diable que tout le monde nous regarde, me critique, me jalouse ou me regarde de haut. Parce que pour le moment je suis bien dans ses bras à danser sur Still Loving You des Scorpions.
Daryl : I will be there, I will be there (je serai là, je serai là)
Ces mots là, dit au creux de mon oreille avec son souffle chaud qui m'attire plus qu'il ne me repousse, me font tressaillir, me donnent des frissons.
Des frissons de plaisir et je pense aussi de désir. Daryl attise en moi ce que personne n'a pu attiser depuis bien longtemps, même pas Luis.
Un regard de braise, à faire pâlir toutes les femmes qui se présentent sur son passage. Une bouche tellement généreuse que je lui dévorerai bien comme il faudrai.
Non June arrête tes conneries ! C'est pas parce qu'il t'écoute quand tu parles de ton passé et qu'il t'envoûte par la suite que tu vas tomber dans le panneau. Pas une seconde fois.
Pourtant je vais me laisser envoûter rien que ce soir parce que Daryl m'a dit que je ne serai qu'à lui ce soir. Alors je compte bien profiter ce soir là, quitte à tomber de haut ce n'est rien, au moins je vais profiter.
VOUS LISEZ
Je n'ai pas toujours été celui que tu connais
FanfictionDaryl Ortega est doué pour brouiller les pistes. Arrivée il y a peu, June Davis rejoint son frère jumeau à New York, dont la vie n'a pas été de tout repos et où elle fera la rencontre de Daryl Ortega, doué pour brouiller les pistes : simple « collè...