Chapitre 2

212 11 23
                                    

Je la vois, toujours aussi vulgaire que quand elle sortait avec mon frère. Je vais quand même pas me dire de ne pas rentrer quand même ?! Bien au contraire, je pense que je vais bien m'amuser avec elle si jamais on est sur le ring toutes les deux.

Je commence à m'avancer et un charmant jeune homme arrive vers moi.

?? : Salut tu es nouvelle ici ?

Moi : Salut, oui c'est mon frère qui m'a conseillée de venir ici

?? : Ah bon ? Je le connais ?

Moi : Aaron. Aaron Davis

?? : Ah oui, c'est un super pote à moi ! Moi c'est Matt, enchanté

Je n'ai même pas le temps de lui répondre qu'une voix féminine que je déteste tant retenti

Mia : June Davis ! En voilà une surprise !

Je la regarde mais ne dis rien en retournant ma tête vers Matt.

Moi : Je peux m'entraîner ici ?

Matt : Oui bien sur pas de soucis, ça me fait plaisir même. Tu connais Mia ?

Toujours pas le temps de répondre que cette poufiasse prend encore les devants.

Mia : Oui, on est de grandes amies toutes les deux, pas vrai June ?!

Moi : Toi et moi ? Amies ? Garde ton ironie pour quelqu'un d'autre, avec moi ça ne marche pas. On a jamais été « amies » toutes les deux et on le sera jamais !

Mia : Et Aaron comment il va ?

Moi : Laisse moi te dire une chose, plus jamais de la vie t'auras des nouvelles de mon frère. Il t'a aimé et tout ce que tu as fait c'est de le tromper, et de l'avoir fait avec son meilleur pote ! Alors garde tes distances avec lui ou sinon c'est moi qui m'occupera de ton cas ! Probecita !

Mia : Est ce une menace ?

Moi : Un avertissement. Tu me connais pas alors tiens toi loin de moi !

Matt : Eh les filles ca suffit là !

Moi : Oui Matt tu as raison, c'est même pas la peine que j'use de la salive pour une meuf qui n'en vaut absolument pas la peine. Tu veux bien m'aider à m'entraîner ?

Matt : Oui bien sûr.

Mia : Non nous allons faire mieux que ça, June. Toi et moi sur le ring dans 5 minutes. Protège toi un maximum parce que je vais pas y aller de main morte.

Moi : Pas de problème, j'arrive !

Matt : Non mais June ça va pas la tête ?! Tu veux mourir ou quoi ?!

Matt me fait rire. C'est vrai qu'en regardant mon physique on pourrait se dire que je fais de la danse ou de l'équitation. Mais comme on dit, ne jamais se fier aux apparences.

June : T'inquiète pas pour moi Matt, vraiment. Ce n'est pas mon premier combat et ça ne sera pas le dernier non plus.

La seule chose que Mia ne sait pas c'est que je fais de la boxe depuis mon plus jeune âge. Mais je me retiens bien de lui dire pour pouvoir lui foutre la raclée du siècle sur le ring.
Après m'être échauffer avec Matt, il me met les bandages ainsi que les gants et je monte sur le ring avec une confiance aveugle en moi même. Juste après y être montée, Matt me retient le poignet.

Matt : Fais attention tout de même à toi princesse.

Moi : Tu seras surpris de ce que tu vas voir.

Je lui fais un clin d'œil et pars me mettre en position.

Mia : Prête à te battre ?

Moi : T'as pas idée !

Le round commence et Mia commence à m'envoyer un crochet que j'esquive avec facilité et lui donne en retour un uppercut droit et un coup dans le ventre.
Elle se plie en deux de mal mais se relève et continu à essayer de me mettre des coups jusqu'au moment où elle me met un coup qui arrive droit sur ma tête, mais surtout sur mes tempes. Je tombe donc à terre avec Matt qui vient me voir, apeuré

Matt : June réveille toi ! June ! S'il te plaît réveille toi je t'en prie !

Voyant Matt se précipiter et se mettre à genoux devant moi, j'ouvre les yeux et lui réponds doucement pour ne pas que Mia m'entende.

June : T'inquiète pas pour moi Matt, c'est juste un petit coup de rien du tout. J'ai fais exprès de le prendre pour qu'elle puisse baisser sa garde. Coup bas, je sais, mais cette pétasse me fait sortir de mes gongs.

Mia : Bon et bien je vais le gagner plus vite que prévu ce round !

Ni une ni deux je me lève sans faire le moindre bruit, je me met derrière Mia, lui tapote l'épaule pour qu'elle se retourne et à ce moment là je lui met mon plus gros crochet dans la tête que je n'ai jamais mis au monde.

June : Te enseñará a jugar con mis nervios, perra ! (Ça t'apprendra à jouer avec mes nerfs, salope !)

Mia : Attends toi que je te fasse la fête, tu mierda ! (Espèce de merde)

June : Alors j'attendrai mon tour t'en fais pas pour ça !
No te tengo miedo, ve a llorar en las faldas de tu madre y sal ! (Je n'ai pas peur de toi, va pleurer dans les jupes de ta mère et dégage !)

A peine ai-je fini de dire cette phrase que j'entends des sifflements derrière nous, nous nous retournons et comme je le savais, au moment où j'allais tourner le dos suffirai à Mia pour me mettre un coup par derrière. Mais je n'ai plus qu'un tour dans mon sac. Je la sens arriver derrière moi, j'attends le moment où elle est à bonne distance, je me retourne et lui assène le coup fatal.

Alors que Mia tombe au sol, j'entends clairement quelqu'un s'approcher rapidement et une voix d'homme qui retenti juste à côté de moi.

?? : Non mais t'es malade toi !

Je n'ai pas toujours été celui que tu connais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant