Je prends le tesson de bouteille, l'enlève de l'enveloppe. Je le regarde et voyant qu'il est plein de sang, j'ouvre les doigts au plus vite pour qu'il dégage de ma main et sors un cri à en réveiller les morts, jusqu'à ce que Daryl et Aaron arrivent en courant dans la chambre.
A en voir leurs têtes, à mon avis, ils se demandent ce qu'il a bien pu se passer pour que je cri leurs prénoms.
Effectivement ils se demandent ce qu'il se passe. C'est pourtant bien clair. Je leur montre du doigt le bout de tesson de bouteille plein de sang, que je ne toucherai plus de risque de me couper. Et je leur montre également le bout de papier qu'il y avait à l'intérieur pour qu'ils le lisent.
« Même si je disais rien en face de toi, tu vas payer pour tout ce que j'ai pu endurer à cause de ce maudit accident.
C. »Autant vous dire qu'elle a pourri mon enfance, à moi maintenant de lui pourrir sa vie. T'as voulu jouer ? On va jouer. La vengeance est un plat qui se mange froid. Rien de tel qu'un bon duel mère / fille pour régler tout ça.
Les garçons se montrent choqués de ce message, comprenant que c'est bien Catherine, la mère pour Aaron et le docteur de Daryl et ses gars.
Les garçons parlent entre eux, je ne les écoute pas. En ce moment même je suis focalisée sur la vengeance que je pourrai mettre en place pour lui montrer qui est le maître et qui est l'élève.
J'entends juste que Daryl dit à Aaron que de son côté il va s'en occuper pour plus qu'elle fasse partie de leur son « rang » dans le gang. Étant curieuse je voudrai entendre la suite, si il y en a une.
Daryl : Je suis pas fort sur ce genre de chose tu le sais mais ta sœur je l'apprécie beaucoup et je la protégerai jusqu'à la fin. Comme toi, elle compte beaucoup pour moi.
Je sens le rouge me monter aux joues. Mais il faut que je me reconcentre. J'ai lu quelque part qu'il existe un proverbe chinois qui dit « Assieds-toi au bord de la rivière, tu verras le cadavre de ton ennemi passer ».
Ah ça, son cadavre on va le voir passer c'est sûr. Je vais me reconvertir en Pablo Escobar lié avec le gang de Daryl et c'est pas son corps qu'on verra passer, ce sera tous ses membres déchirés un par un.
Ces membres que je me ferai un malin plaisir à lui arracher. Je vais peut être lui donner rendez vous quelque part, de venir seule et comme je pense qu'elle viendra seule en ayant des gars pas loin, et bien j'en ferai de même.
Aaron : June ? June ? Allô tu es parmi nous ?
Je reviens de de mon petit nuage où j'étais en train de me faire le plan dans la tête. Je demande à mon frère ce qu'ils disaient en leur disant que j'étais dans la lune.
Il me répond de ne plus m'occuper de ça pour le moment parce qu'on allait tous profiter de la piscine et de la soirée annoncée pour ce soir.
Après que tout le monde soit parti de la chambre, je me déshabille donc pour enfiler, enfin, mon maillot de bain.
Après avoir enfiler ce dernier, je prends ma serviette et je rejoins tout le petit groupe dehors, près de la piscine.
On joue, on se chamaille, on saute, on rigole. Tout pour passer le meilleur des moments. Épuisée, je sors de la piscine pour me poser sur un des transats qu'il y a.
Quelques minutes plus tard je suis rejoint par mon frère, qui se pose sur le transat à côté du mien. On va discuter et ça va me faire du bien.
Aaron : Tu as peur ?
Je me retourne vers lui et lui réponds très franchement que non je n'ai pas peur. Qu'elle ne m'a jamais faite peur et que c'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Même avec cette fichu lettre avec son morceau de bouteille dedans.
Il soutient mon regard pour me dire également qu'il sera de mon côté, que si il fallait la tuer, il le fera. Et bien entendu je le ferai aussi.
Et il rajoute que de toute manière Daryl est aussi de notre côté, qu'il compte beaucoup pour lui et que je compte également beaucoup.
Moi : Je crois que j'ai craqué sur lui Aaron. Mais je sais que c'est pas bon, chef de gang, j'en ai payé les frais même si je sais que Daryl n'est pas comme Luis.
Il me rassure. Me dis qu'effectivement Daryl c'est pas le genre à aller demander à un de ses gars d'aller récupérer une de ses exs pour la kidnapper.
Que ce qu'il montre ce n'est qu'une façade et qu'au fond de lui il a un cœur en or. Mais étant chef de gang, il peut pas trop le montrer.
Mais ce qui me rassure encore plus que tout ça, c'est le fait que Daryl n'arrête pas de parler de moi à Aaron. Que je lui plais bien plus qu'il ne laisse croire.
Donc je lui dis que je vais y aller en douceur avec lui, petit à petit, que j'ai déjà commencé à lui faire un bisou sur la joue et qu'on verra par la suite.
Aaron : Surtout ne renonce pas, c'est la première fois que je le vois comme ça avec une fille. Puis tu es ma sœur et j'ai confiance en lui comme j'ai confiance en toi. Et vous irez très bien ensemble.
Mon frère est vraiment trop mignon avec moi pour me dire ça. Du coup on parle encore jusqu'en fin d'après midi, de tout, de rien, de Mónica, de Daryl, de mon frère et de moi.
Le début de la soirée commence, les gens, quant à eux, commencent à arriver. Je monte dans la chambre me changer, sans me prendre la tête, short en jean et débardeur en dentelle avec un maquillage léger.
Je descends les escaliers et je vais rejoindre Mónica pour qu'on discute un peu.
Moi : Alors c'est l'amour fou avec mon frère ?
Elle m'explique que oui. Que c'est la première fois de sa vie qu'elle se sent aimer et protéger en même temps. Qu'il est très romantique avec elle et qu'elle a de la chance de l'avoir. Et de la chance également de m'avoir en tant que belle sœur.
Je lui dis que moi aussi je suis ravie que ce soit elle et pas une autre. Et je lui dis également qu'ils sont trop mignons ensemble et qu'ils forment un joli petit couple.
La soirée bat son plein, on s'ambiance, on rigole, on danse. Bref on s'amuse.
Je vais pour aller dans la cuisine me chercher quelque chose à grignoter et je vois Daryl en charmante compagnie. Connaissant le rôle d'un chef de gang, je me rassure en me disant qu'ils discutent juste pour le business. Car oui il y aussi des filles qui font ça, elles ne sont pas toutes là pour amuser la galerie.
Donc je vais vers le frigo, l'ouvre et vois une petite salade qui me tend les bras. Je la prend, referme le frigo et cherche le tiroir où Daryl range ses couverts.
Une fois ses derniers pris, je referme le tiroir et voyant quelques personnes dans la cuisine mais sans plus, je décide de manger la salade ici, comme ça je me ferai pas bousculer pour que ma salade tombe par terre.
Je commence à manger, une bouchée, puis deux, trois, jusqu'à ce que j'entende au loin la fille qui est avec Daryl me montrer du doigt et lui demander ce que je fou. Que je n'ai pas à être dans les parages pendant qu'elle fait son business.
Je vois Daryl hausser le ton vers elle. Lui dire que c'est encore chez lui et que c'est lui qui décide qui a le droit de venir ou non. Mais ça ne change toujours pas.
La fille en question renchaine et me lance un regard noir. Je ne bouge pas de ma place même si l'envie d'aller la gifler me démange beaucoup. Mais je prends sur moi, jusqu'à une certaine limite.
Et là je la vois me regarder, regarder Daryl, faire des allés retours avec sa tête comme si elle regardait un match de tennis.
... : Ah mais j'ai capté ! C'est ta pute en fait !
Et là mon cerveau ne fait qu'un tour, je vois rouge. Je m'avance vers eux d'un pas décidé mais Daryl passe son bras devant moi pour que je ne fasse rien du tout envers la fille.
Daryl : Non. C'est ma petite amie.
Il se tourne vers moi, me sourit, met ses deux mains sur mon visage et m'embrasse fougueusement.
VOUS LISEZ
Je n'ai pas toujours été celui que tu connais
FanfictionDaryl Ortega est doué pour brouiller les pistes. Arrivée il y a peu, June Davis rejoint son frère jumeau à New York, dont la vie n'a pas été de tout repos et où elle fera la rencontre de Daryl Ortega, doué pour brouiller les pistes : simple « collè...