Chapitre 12

134 8 33
                                    

Et le Dr se retourne constatant que c'est le Dr Davis, donc ma mère. Je suis un chat noir, et ça jusqu'au bout de la soirée. La loose totale. La soirée risque d'être longue.

Moi qui me disait, quand je suis allée chez elle avec Daryl, que c'était la dernière fois que j'y allais, me voilà avec elle dans cette chambre d'hôpital.

En plus d'avoir encore du sang qui coule sur ma robe et sur ma peau, je commence également à avoir froid. Comme je me suis faite pousser dans la piscine je suis mouillée de la tête aux pieds.

Mais j'essaye de ne rien montrer parce qu'avec les réflexions à deux balles de ma mère qui, je pense, veut se racheter, c'est mort. Vu ce que j'ai traversé avec elle.

Je décide de montrer un visage stoïque devant elle. Qu'elle pense pas que je suis une proie facile où je vais tomber dans le piège immédiatement. Jamais même.

Elle me remet des points au niveau de la cicatrice et je décide de partir aussi vite qu'elle ai fini de me recoudre.

Je décide donc, après être sortie de l'hôpital, de marcher un peu avant de prendre un taxi et de repartir chez Daryl. Mais apparemment, ma soirée n'est pas encore terminée.

Après qu'une meuf m'est réouvert ma cicatrice, qu'au lieu que ce soit un autre docteur qui me remette les points ce soit ma mère, voilà que maintenant je me fais suivre par des mecs. Impossible de vous dire combien ils sont, je me suis tournée qu'une fois et maintenant, je trace mon chemin.

En même temps que je marche j'envoie furtivement et rapidement un SOS à Daryl et à Aaron ainsi que ma géolocalisation pour qu'ils puissent venir me chercher. Autant joindre l'utile à l'agréable.

J'essaye de rester dans le coin pour pas que les garçons me cherchent dans tout New York alors que je viens de géolocaliser mon portable. Mais c'est pas pour autant que les mecs ne me suivent plus. Au contraire.

Je trouve que les minutes passent extrêmement longtemps. Surtout que les mecs qui me suivent se rapprochent de plus en plus de moi. Je veux bien savoir me défendre mais avec je ne sais combien de mecs en face de moi et un bras en moins, ça va pas trop le faire.

Un des gars commence à tirer avec son flingue, j'esquive sa balle. Je ne pense qu'a une seule chose, que Daryl et mon frère arrive pour que je puisse me tirer d'ici, parce que toute seule contre tout ça, je commence à avoir peur.

J'ai à peine prononcé cette phrase que j'entends le vrombissement de la Lamborghini de Daryl arriver. Je cours aussi vite que possible pour pouvoir rejoindre le bruit que j'entends au loin.

La Lamborghini arrive à ma hauteur. Daryl s'arrête, sors de sa voiture et mon frère en fait autant. Ils prennent tous les deux leurs armes et abattent les hommes qui étaient en train de me suivre et de me tirer dessus.

Après que les garçons les ai tué, je monte dans la voiture, suivi de mes deux acolytes préférés. Je connais à peine Daryl pour le moment mais j'ai de la chance de les avoir, lui et Aaron.

Pour la première fois de toute ma vie je ne me sentais pas bien. J'ai eu cette peur quand les garçons m'ont suivie et que j'étais sans défense à cause de mon bras.

Je les remercie d'être arrivé au bon moment et je me mure dans le silence le plus complet. On entendrait même une mouche voler dans la voiture tellement personne ne parle.

Mais on arrive vite chez Daryl. Avant de descendre de la voiture, je demande à ce dernier si c'est possible pour lui qu'il me ramène à l'appartement de mon frère. Parce que j'aime bien la solitude aussi.

Je n'ai pas toujours été celui que tu connais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant